Entreprises du territoire

 La Plateforme Emploi  Sor  et  Agout  vous accompagne dans vos recherches...

Une des offres ci-dessous vous intéresse ? Envoyez votre CV à la Plateforme Emploi par mail : emploi@communautesoragout.fr en précisant la référence de l'offre

Aucune offre ne vous correspond actuellement ? Déposez votre CV en ligne afin d'être contacté dès qu'une offre répondra à votre profil

Déposez votre CV 

Mise à jour le : 11/04/2024

 En ce moment : 18 offres à découvrir... 

Assistant Comptable (H/F) ----- [Ref.817] 


L'assistant ou l’assistante comptable aura pour mission principale de gérer les opérations Clients de l’entreprise (bon de livraison, facture, …) tout en assurant la gestion d’assister les membres de l’équipe ou de la direction en effectuant des tâches administratives et organisationnelles pour contribuer au bon fonctionnement de l’entreprise.

 

Gestion de la Facturation :

  • Saisie des bons de livraisons clients
  • Émission des factures clients.
  • Suivi des paiements et relance en cas de besoin.
  • Vérification des factures fournisseurs

Tâches Administratives :

  • Accueil des visiteurs et gestion des appels téléphoniques.
  • Saisie et mise en forme de documents.
  • Archivage et classement des documents.

Gestion des encours clients :

  • En collaboration avec la comptabilité, relance règlements clients.
  • Première démarche recouvrement avant procédure.
  • Collaboration et soutien à la Comptable si besoin (déclaration TVA, saisie d'écriture.)



Profil recherché :

  • Diplôme en comptabilité et gestion, administration ou domaine connexe.
  • Excellente maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Sage, etc.).
  • Bonnes compétences en communication écrite et orale.
  • Organisation et gestion des priorités.
  • Discrétion et respect de la confidentialité.
  • Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.

 

Contrat : Temps partiel :  20h hebdo réparties du lundi au jeudi ( soit sur 4 jours). Travail en matinée de préférence.
Poste évolutif vers un temps complet.

 

Rémunération : selon profil

Type de contrat : CDI


Poste basé à : Semalens

Pour postuler : 
Postulez en envoyant votre CV et Lettre de motivation à : emploi@communautesoragout.fr en indiquant la référence de l’offre.
La Plateforme Emploi Sor et Agout est joignable au : 06 69 19 06 56 et sur site le jeudi de 14h à 16H30 au siège de la Communauté de Communes (Les Etangs à Saïx).

Ouvrier Agricole (H/F) ----- [Ref.818]    


Une entreprise familiale recherche un(e) ouvrier – ouvrière agricole.

Ses missions seront les suivantes :

  • Repiquer de jeunes plants,
  • Préparer et conditionner des plants de légumes et de fleurs.
  • Préparer les commandes.
  • Planter divers plants
  • Participer à l'entretien de l'exploitation.

Vous travaillerez une bonne partie du temps sous les serres.


Profil : 
Personne autonome, polyvalent/e, rigoureuse et aimant travailler en équipe (3 personnes). Les personnes débutantes peuvent postuler mais des connaissances dans le domaine de l'horticulture et/ou du maraîchage seront appréciées.


Durée hebdomadaire de travail et Horaires : 20h/semaine Travail du lundi au vendredi jusqu'au 19 avril puis du mardi au samedi jusqu'à fin mai.


Rémunération : SMIC


Type de contrat : CDD 1 mois – Jusqu’à fin mai


Poste basé à : Lagardiolle (pas de transport en commun)

Pour postuler : 
Postulez en envoyant votre CV à : emploi@communautesoragout.fr en indiquant la référence de l’offre.
La Plateforme Emploi Sor et Agout est joignable au : 06 69 19 06 56 et sur site le jeudi de 14h à 16H30 au siège de la Communauté de Communes (Les Etangs à Saïx).

Hôte de caisse accueil / Aide administratif (H/F) ----- [Ref.815]    


En tant qu'hôte hôtesse de caisse et d’accueil vous serez responsable de fournir un service client de premier ordre tout en effectuant des transactions précises et efficaces à la caisse. 


Vos principales responsabilités incluront :

> En caisse/accueil :

  • Accueillir chaleureusement les clients à la caisse/accueil et les assister dans leurs achats ou leurs besoins.
  • Encaisser les articles avec précision et traiter les transactions financières à l'aide de notre système de caisse.
  • Répondre aux questions des clients concernant les prix, les produits et les promotions.
  • Maintenir une caisse propre et bien organisée, en veillant à ce que toutes les transactions soient enregistrées de manière précise.
  • Collaborer étroitement avec les autres membres de l'équipe pour garantir une expérience client positive et fluide.

> Administratif (environ 8 heures par semaine) : 

  • Rapprochement des bon de livraisons/factures
  • Facturations
  • Saisie de factures

Vous serez formés avec le responsable de magasin


Profil recherché : 1ère expérience dans l’accueil et la tenue de caisse obligatoire (1an minimum). Maîtrise de l’outil informatique.
Rigoureux(se), Organisé(e)


Type de contrat : CDI

Lieu :  PUYLAURENS

Durée hebdomadaire de travail et Horaires : 30H. Evolutif vers un 35h.Travail du Lundi au Samedi avec 1 jours de repos dans la semaine. L’entreprise s’engage une fois l’équipe complète à élaborer un planning qui permette à chacun de bénéficier de weekend de repos en rotation


Rémunération : SMIC + prime annuelle + participation + 5% sur les courses

Pour postuler : 
Postulez en envoyant votre CV à : emploi@communautesoragout.fr en indiquant la référence de l’offre.
La Plateforme Emploi Sor et Agout est joignable au : 06 69 19 06 56 et sur site le jeudi de 14h à 16H30 au siège de la Communauté de Communes (Les Etangs à Saïx).

Chef de Magasin (H/F) ----- [Ref.814]   


Une entreprise de la grande distribution recherche un/une chef/cheffe de magasin qui travaillera en collaboration avec la direction. L’entreprise est en pleine expansion avec des projets de modernisation et d’investissements importants. L’entreprise bénéficie d’un environnement rural et travaille avec un bon esprit d’équipe

Missions :

  • Mise en œuvre du concept commercial de l’enseigne
  • Management d’une équipe de 30 personnes et développement des compétences
  • Optimisation de la satisfaction clientèle
  • Assurer l’approvisionnement de façon complète et en adéquation avec les besoins du magasin
  • Accompagner quotidiennement les équipes
  • Développer la rentabilité du point de vente

Votre objectif : satisfaire le client


Profil recherché : Expérience d'au minimum 1 an en grande distribution requise


Type de contrat : CDI 


Durée hebdomadaire de travail et Horaires : 42H - du lundi au samedi (fermé le dimanche) soucieuse du bien-être de ses  collaborateurs, l’entreprise s’engage une fois l’équipe complète à élaborer un planning qui permette à chacun de bénéficier de weekend de repos en rotation. Cette approche est déjà en place sur plusieurs rayons


Rémunération : Selon expérience, prime annuelle (équivaut à 1 mois de salaire) , intéressement aux bénéfices, prise en charge de la mutuelle à 50% , remise 5% magasin


Lieu : Puylaurens

Pour postuler : 
Postulez en envoyant votre CV à : emploi@communautesoragout.fr en indiquant la référence de l’offre.
La Plateforme Emploi Sor et Agout est joignable au : 06 69 19 06 56 et sur site le jeudi de 14h à 16H30 au siège de la Communauté de Communes (Les Etangs à Saïx).

Employé Libre Service Rayon Frais (H/F) ----- [Ref.813]  


Au sein d'un commerce de la grande distribution, sous la responsabilité du chef de rayon et en qualité de d'employé/e  du rayon frais, vous aurez pour missions :

  • Vous contribuez à la disponibilité des produits pour les clients. 
  • Vous disposez et présentez les produits. 
  • Vous mettez en valeur les produits sur le lieu de vente 
  • Vous vous assurez que les prix affichés soient corrects.
  • Vous assurez les contrôles nécessaires afin de mettre à la disposition des clients des produits de qualité (hygiène, retrait, sécurité).
  • Vous assurez la gestion régulière des retours clients et fournisseurs.
  • Vous serez vigilent à la gestion des stocks 

Occasionnellement remplacements sur le drive, service colis


Profil recherché : Débutant/e accepté/e
Sens de l'accueil, ponctuel/le, organisé/e, esprit d'équipe


Type de contrat : CDI


Lieu : PUYLAURENS


Durée hebdomadaire de travail et Horaires : 30H. Evolutif vers un 35h. Du lundi au samedi  tous les matins


Rémunération : SMIC + prime annuelle + participation + 5% sur les courses

Pour postuler : 
Postulez en envoyant votre CV à : emploi@communautesoragout.fr en indiquant la référence de l’offre.
La Plateforme Emploi Sor et Agout est joignable au : 06 69 19 06 56 et sur site le jeudi de 14h à 16H30 au siège de la Communauté de Communes (Les Etangs à Saïx).

Chauffeur Livreur Manutentionnaire (H/F) ----- [Ref.811]  


Au sein d'une entreprise de vente, location, et réparation de matériel TP et Industriel  (Mini pelle, chargeur, élévateur, nacelle, matériel de manutention…), le chauffeur/chauffeuse travaillera sur le site d’ALBI.

En lien direct avec le Responsable de location, vous avez la charge de la gestion des transports, vous organisez le chargement/déchargement du matériel de location et assurez la livraison des machines chez nos clients.


Vos missions :

  • Contrôler l’état de fonctionnement du véhicule
  • Définir un itinéraire en fonction des consignes de livraison
  • Charger et décharger du matériel dans le respect des règles de sécurité
  • Réaliser les opérations d’arrimage
  • Transporter du matériel et livraison sur site selon les attentes du client
  • Vérifier la présence et la conformité des documents de bord et de transport

 Vos missions annexes : Nettoyage du camion PL, Aide à l'entretien et au nettoyage du matériel,  Rangement du parc location, Aide aux techniciens selon les besoins


Rémunération :

  • Salaire 13 à 13.70€/heure + Prime annuelle de bilan
  • Prime mensuelle après 2 ans d'ancienneté
  • Mutuelle d'entreprise

 

Profil recherché :

  • Qualifications : Expérience conduite PL 5 ans minimum obligatoire
  • Permis PL (super lourd serait un +)
  • Caces R 489-7 / R 482-G / R 486-C souhaité

 

Qualités requises :

  • Expérience dans le secteur du TP et de l'Industrie serait un plus (connaissance des machines, manœuvre et conduite hors production, connaissance mécanique…)
  • Vous êtes dynamique, robuste et ne craignez pas les conditions de travail parfois contraignantes (météo, arrimage, cadence variable…)
  • Vous connaissez les règles de sécurité et respectez le code de la route
  • Vous utilisez des dispositifs électroniques embarqués : repérage par satellite, GPS, informatique embarquée…
  • Vous savez gérer votre temps, prévoir votre itinéraire, respecter un horaire

Lieu : ALBI

Contrat : CDD 6 mois – 39h / semaine

Pour postuler : 
Postulez en envoyant votre CV à : emploi@communautesoragout.fr en indiquant la référence de l’offre.
La Plateforme Emploi Sor et Agout est joignable au : 06 69 19 06 56 et sur site le jeudi de 14h à 16H30 au siège de la Communauté de Communes (Les Etangs à Saïx).

Assistant Administratif (H/F) ----- [Ref.809] 


L’assistant(e) administratif(ve) travaillera au sein d’une entreprise de vente, location, et réparation de matériel TP et Industriel  (Mini pelle, chargeur, élévateur, nacelle, matériel de manutention…). L’entreprise propose plusieurs agences dans le Tarn.

En lien direct avec le responsable de location, vous avez la charge de la partie administrative du service de location et de SAV de l’agence. Vous êtes un support fiable et dynamique pour le responsable et un relais d’information en interne.

Vos missions :

  • Accueil clientèle
  • Accueil téléphonique et mailing
  • Location matériel : devis, suivi planning, contrat et facturation, suivi des cautions, facturation longue durée
  • SAV : suivi des heures d'interventions des techniciens, gestion des ordres de réparation et facturation, facturation des pièces détachées
  • Gestion compte client
  • Ventilation des factures
  • Gestion des encaissements
  • Gestion des frais généraux (gaz, petit matériel, fournitures)
  • Gestion des cartes conducteurs et des tachygraphes
  • Assurer la transmission des informations en interne

Profil recherché :

  • Niveau Bac / Bac +2 : secrétariat, administration, assistanat de gestion
  • Maitrise de l'outil bureautique avancée
  • Expérience exigée sur un poste d’assistante administrative minimum 3 ans
  • Expérience dans le secteur du TP et de l'Industrie serait un atout

Qualités requises :
> Organisation, rigueur, adaptabilité, polyvalence, aisance relationnelle, sens du service, travail en équipe
> L’entreprise recherche une personne motivée, dynamique et souhaitant s’investir dans une entreprise à taille humaine.

Rémunération : Taux horaire de 12.50€/heure – contrat 39h
Prime annuelle – Prime mensuelle après 2 ans d'ancienneté Mutuelle d'entreprise


Horaires de travail : Lundi au vendredi sur 39 h (8h-12h/14h-18h).


Lieu de travail : ALBI

Pour postuler : 
Postulez en envoyant votre CV et Lettre de motivation à : emploi@communautesoragout.fr en indiquant la référence de l’offre.
La Plateforme Emploi Sor et Agout est joignable au : 06 69 19 06 56 et sur site le jeudi de 14h à 16H30 au siège de la Communauté de Communes (Les Etangs à Saïx).

Agent d'entretien (H/F) ----- [Ref.812]


Au sein d’une entreprise : entretien des ateliers, des bureaux et sanitaires de l’entreprise. L’entreprise fournit tout le matériel de nettoyage.

Travail sur 2 sites : SEMALENS : 3h par semaine VIELMUR : 1h par semaine .


Profil recherché :
1ère expérience en entretien de locaux professionnels demandée


Type de contrat :
CDI


Durée hebdomadaire de travail et Horaires :
Travail sur 2 sites : SEMALENS : 3h par semaine VIELMUR : 1h par semaine (jours à définir entre le lundi et jeudi avec l’employeur selon votre disponibilité)


Rémunération :
12 EUROS BRUT / HEURE


Poste basé à :
SEMALENS ET VIELMUR


Pour postuler :
 
Postulez en envoyant votre CV à : emploi@communautesoragout.fr en indiquant la référence de l’offre.
La Plateforme Emploi Sor et Agout est joignable au : 06 69 19 06 56 et sur site le jeudi de 14h à 16H30 au siège de la Communauté de Communes (Les Etangs à Saïx).

Développeur Front End (H/F) ----- [Ref.808]

En tant que développeur.se front end, vous intégrez une coopérative informatique qui accompagne les organismes d'élevage du grand Sud-Ouest dans la transformation numérique et technologique depuis plus de 50 ans pour participer à la création de la toute nouvelle version de l’outil de gestion d’élevage leader du marché français.


Missions : 

  • Le Développeur Front a la charge de la réalisation technique (développement, mise en œuvre et réalisation de tests unitaires) de fonctionnalités existantes ou nouvelles.
  • Il développe en accord avec les besoins fonctionnels exprimés dans les user stories en respectant les normes techniques et recommandations ergonomiques, en collaboration avec les développeurs Back End.
  • Il met en place et réalise les tests unitaires et tests croisés.  

 

Profil recherché : 

Développeur possédant une bonne expérience du développement Front End (1 à 2 ans minimum)

 

Compétences techniques :

Compréhension des processus d’ingénierie logiciel.

Maîtrise des techniques de développement informatique et de rédaction des tests unitaires.

Bonne connaissance des technologies suivantes :

  • Azure DevOps CI/CD, Git/Gitflow
  • Architectures asynchrones orientées micro-services REST
  • Environnement .Net (C#)
  • Environnement mobile / PWA
  • Web responsive (CSS3 / HTML5)
  • Tailwind CSS
  • Framework Vue.JS.

 

Durée hebdomadaire de travail et horaires : 

  • 35h (40h hebdo+28 RTT).
  • 8h-12h/13h-17h du lundi au vendredi.
  • Télétravail 2 jours par semaine.

A pourvoir dès que possible

 

Rémunération : selon profil

 

Poste basé à : Soual

 

 

Pour postuler : 
Postulez en envoyant votre CV à : emploi@communautesoragout.fr en indiquant la référence de l’offre.
La Plateforme Emploi Sor et Agout est joignable au : 06 69 19 06 56 et sur site le jeudi de 14h à 16H30 au siège de la Communauté de Communes (Les Etangs à Saïx).

Gestionnaire ADV (H/F) ----- [Ref.810]


Le gestionnaire ADV travaillera au sein d'une entreprise de vente, location, et réparation de matériel TP et Industriel en Midi Pyrénées (Mini pelle, chargeur, élévateur, nacelle, matériel de manutention…). L'entreprise propose plusieurs agences dans le Tarn.

En lien direct avec le Directeur et les commerciaux, vous avez la charge de la gestion administrative globales des ventes. Vous travaillez en étroite collaboration avec les chefs d'ateliers et le magasinier. Vous êtes l'interlocuteur principal des fournisseurs, Négoce.

Vos missions :

  • Relation clientèle – fournisseurs – inter-agences
  • Assurer le suivi des commandes clients jusqu'à la livraison :
  • Facturation et prise en charge des dossiers financiers avec partenaires bancaires
  • Supervision des commerciaux :
  • Gestion et suivi des contrats de maintenance (création des ordres de réparation) :
  • Participation à la stratégie commerciale :

Vos missions annexes :

  • Création des contrats de location longue durée
  • Gestion globale du dossier assurance – traitements des sinistres, litiges et réclamations
  • Participation à la stratégie marketing – Pilotage des partenaires externes

Type de contrat : CDI

 

Durée hebdomadaire de travail et Horaires :Vous travaillerez du lundi au vendredi, sur une base de 35 heures.
Déplacements ponctuels

Rémunération : De 23 500 € à 26 000€ selon profil sur 12 mois
Prime annuelle après 1 an d'ancienneté
Prime mensuelle après 2 ans d'ancienneté
Mutuelle d'entreprise

Profil recherché : 

Qualités requises :

  • Volonté et motivation pour s’investir dans une entreprise à taille humaine
  • Sens aigu de la rigueur, de l'organisation et êtes méthodique
  • Preuve de pugnacité, de curiosité et de pragmatisme
  • Esprit d'analyse et force de proposition
  • Capacité à travailler en équipe ou de manière autonome
  • Qualités relationnelles indispensables
  • Appétence pour le domaine technique et l'interaction avec l'équipe de terrain
  • Une expérience dans le secteur du TP et de l'Industrie serait un plus

Qualifications :

  • Niveau Bac +2/3 : BTS, DUT, licence… en commerce, assistanat de gestion
  • Maitrise de l'outil bureautique : Excel, Power Point. Maîtrise des communication vers les Réseaux sociaux
  • Vous justifiez d'au moins 3 ans dans le domaine de l'ADV, relation clientèle, gestion commerciale administrative.

 

Lieu : SAÏX

 

Pour postuler : 
Postulez en envoyant votre CV  et Lettre de motivation à : emploi@communautesoragout.fr en indiquant la référence de l’offre.
La Plateforme Emploi Sor et Agout est joignable au : 06 69 19 06 56 et sur site le jeudi de 14h à 16H30 au siège de la Communauté de Communes (Les Etangs à Saïx). 

Saisonnier Agricole Castration (H/F) ----- [Ref.806]

 

Missions :

Au sein d'une équipe de saisonniers, vous participez aux castrations dans les champs de maïs.

Un temps d’échange et de formation est prévue le premier jour pour expliquer la castration.

Vous marcherez en plein champs. Le travail est physique.

 

Profil recherché : 

  • Débutant(e)s accepté(e)s.
  • Personne motivée
  • Le travail doit être soigné.
  • Vous aimez le travail en extérieur et vous avez l'esprit d'équipe
  • Vous devez prévoir casquettes, bottes – la tenue de pluies conseillé.

L’employeur peut embauché à partir de 16 ans – 15 ans sous réserve.

Pour les mineurs : une attestation parentale est exigée.

 

Contrat / Période : 

  • CDD saisonnier
  • Mi juillet – mi août 2024 (dates variables en fonction des conditions météo et de l'avancement du maïs)
  • Travail du lundi au samedi
  • Horaires variables de 7h -12h
  • Travail week-end selon météo.

 

Rémunération : SMIC

 

Poste basé à : Péchaudier.

Aucun transports en commun. Vous devez pouvoir de vous rendre sur les champs.

 

Pour postuler : 
Postulez en envoyant votre CV à : emploi@communautesoragout.fr en indiquant la référence de l’offre.
La Plateforme Emploi Sor et Agout est joignable au : 06 69 19 06 56 et sur site le jeudi de 14h à 16H30 au siège de la Communauté de Communes (Les Etangs à Saïx).

Maçon (H/F) ----- [Ref.805]

 

Pour une entreprise familiale qui intervient essentiellement sur des chantiers de rénovation sur du gros œuvre dans un secteur géographique de 20 km autour, vous serez en charge du poste de MACON (H/F). Départ vers les chantiers de SEMALENS.

Vous aurez en charge tous les travaux de maçonnerie, pose de parpaings, de dalles, travaux de gros œuvre. Vous serez intégré dans une équipe de 3 personnes.

 

Profil recherché :

  • 1ère expérience sur les chantiers exigé dans différents postes.
  • Ouvert pour des candidatures ayant beaucoup d'expériences dans la rénovation.

 

Type de contrat : CDD 12 mois ou CDI au choix de la personne recrutée.

 

Durée hebdomadaire de travail et horaires : 39h du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13H45 à 17H30

 

Rémunération : selon profil

 

Pour postuler : 
Postulez en envoyant votre CV à : emploi@communautesoragout.fr en indiquant la référence de l’offre.
La Plateforme Emploi Sor et Agout est joignable au : 06 69 19 06 56 et sur site le jeudi de 14h à 16H30 au siège de la Communauté de Communes (Les Etangs à Saïx).

Chargé d'Affaires (H/F) ----- [Ref.803]


Pour une entreprise de création et entretien de jardin, vous devez :

  • Réaliser les rendez-vous clients au sein de l’entreprise et chez les particuliers.
  • Prospecter (être force de proposition, exposition, salon, portes ouvertes).
  • Établir les devis, les métrés et les plans.
  • Relancer les clients en lien avec l’assistance commerciale.
  • Gérer la relation client en apportant des conseils et des réponses aux demandes.
  • Participer à la gestion de la communication des réseaux sociaux.
  • Représenter l'entreprise auprès du maître d'ouvrage (client) et du maître d'œuvre (architecte ou autre) en suppléance.
  • Développer le chiffre d’affaires

Dans une équipe de 15 personnes, vous allez développer les gammes de prestations : création et entretien de jardins, vente de végétaux d'exception, développement d'une activité SPA.

Les différents chantiers sont situés à proximité.


Profil recherché :

  • Formation et expérience professionnelle dans le domaine de l’entretien et création paysagère indispensable.
  • Passionné-e par la nature et toutes ses composantes
  • Tempérament commercial
  • Première expérience commerciale souhaitée
  • Goût du challenge et envie de participer au développement d’une entreprise en pleine croissance.


L'entreprise :

« BOLLARD Création est une entreprise structurée mais à taille humaine située à Saïx. Nous disposons de locaux adaptés pour l'accueil de nos clients ainsi qu'un jardin d'exposition apprécié. Nous sommes membres du réseau professionnel de référence des paysagistes de France : Alliance Paysage. Nos équipements et matériels sont modernes et adaptés aux chantiers de qualité que nous réalisons. Notre Equipe est dynamique et la cohésion est le maître-mot au quotidien. Au-delà du professionnalisme reconnu des collaborateurs, la bonne humeur et la convivialité sont de mise ! »


Conditions : CDI- temps complet

Rémunération :  à partir de 1800€/mois+ primes

Pour postuler : 
Postulez en envoyant votre CV à : emploi@communautesoragout.fr en indiquant la référence de l’offre.
La Plateforme Emploi Sor et Agout est joignable au : 06 69 19 06 56 et sur site le jeudi de 14h à 16H30 au siège de la Communauté de Communes (Les Etangs à Saïx).

Aide à domicile (H/F) ----- [Ref.800]

 

5 postes à pourvoir

Vous aurez pour mission de venir en aide à des adultes en situation de handicap à leur domicile :

  • entretien domicile,
  • aide aux repas,
  • accompagnement aux courses
  • aide à la douche, à la toilette,
  • animation et stimulation.

Vous travaillerez auprès d’une agence. Vous aurez des missions régulières et ponctuelles avec un planning adapté à vos disponibilités.


Profil recherché : 

  • Débutant.e accepté.e
  • Permis et véhicule indispensable pour se rendre d'un domicile à l'autre
  • Etudiant-e accepté-e pouvant s’adapter aux périodes de disponibilité


Type de contrat : CDI ou CDD selon souhait du candidat.


Durée hebdomadaire : 24 à 30h hebdomadaires selon souhait du candidat.


Rémunération : Pour les personnes expérimentées le diplôme et l'ancienneté seront valorisés selon la convention la nouvelle classification des emplois et la grille de rémunération ( avenant 43 à la convention collective)


Secteurs : Dourgne / Soual et Sorèze / Revel

Pour postuler : 
Postulez en envoyant votre CV à : emploi@communautesoragout.fr en indiquant la référence de l’offre.
La Plateforme Emploi Sor et Agout est joignable au : 06 69 19 06 56 et sur site le jeudi de 14h à 16H30 au siège de la Communauté de Communes (Les Etangs à Saïx).

Technicien de maintenance - Secteur Eolien (H/F) ----- [Ref.793]


Dans le cadre d’une croissance en Occitanie une entreprise spécialisée dans la maintenance et l’expertise technique éoliennes renforce son équipe et  recherche un technicien/technicienne. Forte d’une équipe très expérimentée, pour certains jusqu’à 20 ans, l’entreprise a réussi à se faire une place auprès d’une grande partie des constructeurs et opérateurs sur le marché français. Cette entreprise attache beaucoup d’importance aux valeurs humaines et à ses collaborateurs. Accueillir, accompagner, développer le potentiel de chaque collaborateur est un élément indispensable d’une réussite collective. Vous intervenez en binôme sur les chantiers

Vos missions seront les suivantes :

  • Maintenance semi annuelle et annuelle du parc éolien
  • Changement de petits et grands compostant d’éoliens
  • Maintenance corrective pour déterminer les dysfonctionnements détectés
  • Rédaction des rapports d’entretien
  • Travaux de préparation en atelier


Profil recherché : Vous avez une une formation de technicien (Bac pro, BTS DUT, Licnece Pro)  avec des compétences en mécanique, électrotechnique et en maintenance. Vous avez l’esprit d’équipe, de la rigueur et une volonté d’apprendre et progresser. Vous serez formé/e sur GWO (Organisation Global Wind) comprenant une certification sur le travail en hauteur, SST, manipulation d’extincteurs, geste et postures et formé par des personnes expérimentées.

Type de contrat : CDI. Poste à pourvoir dès que possible.

Durée hebdomadaire de travail et horaires : 39h/semaine avec 11 jours de RTT. Du lundi au vendredi

Amplitude de travail : 8h/17h + Astreinte téléphonique 1 fois/ mois + Déplacements sur la journée.

Rémunération : 32-35 K€ selon expérience + primes

Poste basé à : secteur Soual. Interventions sur les départements du 81,31,11

Pour postuler : 
Postulez en envoyant votre CV à : emploi@communautesoragout.fr en indiquant la référence de l’offre.
La Plateforme Emploi Sor et Agout est joignable au : 06 69 19 06 56 et sur site le jeudi de 14h à 16H30 au siège de la Communauté de Communes (Les Etangs à Saïx).

Technicien de maintenance expérimenté - Secteur Eolien (H/F) ----- [Ref.792]


Dans le cadre d’une croissance en Occitanie une entreprise spécialisée dans la maintenance et l’expertise technique éoliennes renforce son équipe et recherche un technicien/technicienne. Forte d’une équipe très expérimentée, pour certains jusqu’à 20 ans, l’entreprise a réussi à se faire une place auprès d’une grande partie des constructeurs et opérateurs sur le marché français. Cette entreprise attache beaucoup d’importance aux valeurs humaines et à ses collaborateurs. Accueillir, accompagner, développer le potentiel de chaque collaborateur est un élément indispensable d’une réussite collective. Vous intervenez en binôme sur les chantiers

Vos missions seront les suivantes:

  • Maintenance semi annuelle et annuelle du parc éolien
  • Changement de petits et grands compostant d’éoliens
  • Maintenance corrective pour déterminer les dysfonctionnements détectés
  • Rédaction des rapports d’entretien
  • Travaux de préparation en atelier

 

Profil recherché : Vous avez une expérience d’au moins 5 ans en maintenance dans le domaine technique, avec des compétences en électrotechnique, mécanique, électrique. Vous avez l’esprit d’équipe, de la rigueur et une volonté d’apprendre et progresser. Vous serez formé/e sur GWO (Organisation Global Wind) comprenant une certification sur le travail en hauteur, SST, manipulation d’extincteurs, geste et postures.


Type de contrat : CDI. Poste à pourvoir dès que possible.


Durée hebdomadaire de travail et horaires : 39h/semaine avec 11 jours de RTT. Du lundi au vendredi

Amplitude de travail : 8h/17h + Astreinte téléphonique 1 fois/ mois + Déplacements sur la journée.


Rémunération : 35-42 K€ selon expérience+ primes


Poste basé à : secteur Soual. Interventions sur les départements du 81,31,11

Pour postuler : 
Postulez en envoyant votre CV à : emploi@communautesoragout.fr en indiquant la référence de l’offre.
La Plateforme Emploi Sor et Agout est joignable au : 06 69 19 06 56 et sur site le jeudi de 14h à 16H30 au siège de la Communauté de Communes (Les Etangs à Saïx).

Technicien/Technicienne poseur/se chauffage ----- [Ref.777] 

 

Descriptif du poste technicien /ne poseur/se chauffage :

Installation et mise en service :

  • Conception des installations de chauffages, ballons, Pompes à Chaleurs, Chaudières et Panneaux photovoltaïques.
  • Identification des phases d'intervention (démontage, tuyauterie, raccordement électrique…)
  • Installation des équipements et matériels dans le respect du dossier technique
  • Mise en service des installations et formation des utilisateurs SAV et dépannage : · Maintenance des installations en bon état de fonctionnement · Vérification de la conformité des matériels installés · Diagnostic des pannes · Opérations de dépannage

Profil recherché : 

  • Vous êtes issu(e) d’une formation en maintenance d’équipements thermiques/frigorifiques
  • Vous êtes compétent(e) dans l’intervention de maintenance et travaux sur installation CVC, chaudières, pompes à chaleur, climatisation
  • L’habilitation électrique et l’habilitation à la manipulation des fluides frigorigènes seraient un plus
  • Qualités souhaitées : ponctualité, esprit d'initiative, rigueur, travail en équipe, flexibilité (déplacements)
  • Des profils de charpentier/ère-couvreur/se, plombier/ère, chauffagiste ou même électricien/ne sont acceptés si diplômés ou expérimentés dans un des corps de métier. L’entreprise complètera ensuite la formation.


Rémunération :
de 2800 brut à 3400 euros brut mensuel (paniers repas et trajet inclus) + prime sur objectifs pouvant aller jusqu’à 300 € brut mensuel, mutuelle, tenues…


Type de contrat :
CDI – 35h – Lieu de travail : rattaché au dépôt de Sorèze, déplacements journaliers

Pour postuler : CV et lettre dès que possible
Cette offre d’emploi est proposée par la Plateforme Emploi Sor et Agout.
Postulez en envoyant votre CV à : emploi@communautesoragout.fr en indiquant la référence de l’offre.
La Plateforme Emploi Sor et Agout est joignable au : 06 69 19 06 56 et sur site le jeudi de 14h à 16H30 au siège de la Communauté de Communes (Les Etangs à Saïx).

Frigoriste (H/F) ----- [Ref.694]

Une société familiale qui intervient auprès d’une clientèle de restaurants: artisans, industriels, cuisines professionnelles, commerce, pompes à chaleur  recherche un/e frigoriste.

Vous aurez pour missions :

  • Montage et dépannage d’équipements frigorifiques et cuisines professionnelles 

Profil recherché : 

  • Avoir la formation de frigoriste (CAP froid et climatisation ou BEP techniques du froid et du conditionnement de l’air ou bac Pro) 
  • Une expérience minimale d’1 an exigée
  • permis B pour conduire le véhicule de l’entreprise

Type de contrat : CDI à pourvoir dès que possible

Durée hebdomadaire de travail et Horaires : 39H du Lundi au vendredi amplitude de travail  8h/17H30 + heures supplémentaires à prévoir de temps en temps (rémunérées)

Rémunération :

  • Selon profil

Poste basé à : Lagardiolle 

Pour postuler :  Envoyez votre CV par mail à emploi@communautesoragout.fr en précisant la référence de l'offre. Pour tous renseignements, téléphoner au 06.69.19.06.56 du lundi au vendredi entre 9h et 17h.

 

Une question ?

N'hésitez pas à contacter la Plateforme Emploi 

  • Par téléphone au 06.69.19.06.56, du lundi au vendredi de 9h à 17h
  • Par mail à emploi@communautesoragout.fr
  • Lors des permanences les jeudis de 14h00 à 16h30 dans les locaux de la Communauté de Communes Sor et Agout (sans rendez-vous)