Entreprises du territoire

La Plateforme Emploi Sor et Agout vous accompagne dans vos recherches...

Une des offres ci-dessous vous intéresse ? Envoyez votre CV à la Plateforme Emploi par mail : emploi@communautesoragout.fr en précisant la référence de l'offre

Aucune offre ne vous correspond actuellement ? Déposez votre CV en ligne afin d'être contacté dès qu'une offre répondra à votre profil

Déposez votre CV 

Mise à jour le : 31 Mai 2023

 En ce moment : 23 offres à découvrir...

Infirmier/Infirmière débutant/e ou confirmé/e ----- [Ref.717]

Pour un établissement de santé l’infirmier/infirmière, vous travaillez dans une équipe composée de 5 infirmiers vous aurez pour missions :

Missions: 

  • Participer au confort et au bien-être des 70 résidents grâce à votre prise en soins et à un relationnel de qualité.
  • Assurer auprès des résidents les soins infirmiers visant à maintenir et restaurer l’état de santé et l’autonomie des personnes âgées. Vous coordonnez le travail des Aides-Soignants(es) et des Aides Médico-Psychologiques,
  • Assurer une surveillance de l’état clinique du patient (constantes, fonctions d’élimination, comportement, …) et informer l’équipe médicale et soignante sur l’évolution de l’état clinique,
  • Travailler en étroite collaboration avec l’ensemble des professionnels de santé intervenant auprès des résidents.
  • Participer à l’élaboration des projets personnalisés des résidents, ainsi qu’à la mise en place de projets adaptés (nutrition, démence et maladies apparentées, incontinence et hygiène bucco-dentaire etc), Vous participez au développement de la démarche qualité et des bonnes pratiques professionnelles.
  • Vous exercez vos missions dans le parfait respect des recommandations des bonnes pratiques professionnelles, des délégations de prise en charge des IDE, de l'intimité et de la dignité du résident Vous veillez à son confort et à sa sécurité et observez la confidentialité des informations que vous détenez à son égard et agissez conformément aux procédures applicables.

Profil recherché : 

  • Diplôme infirmier/infirmière exigé
Type de contrat :  
  • 35h/semaine 
  • Vous travaillerez 1 WE sur 4 (hors périodes vacances scolaires)

Durée hebdomadaire de travail et Horaires : Temps plein 35h

Rémunération : Selon grille indiciaire de la fonction publique territoriale (reprise d'ancienneté) + primes + Ségur de la santé +prime de dimanche (entre 29 500 € et 39 500 € brut annuel suivant profil et expérience).

Poste basé à : Puylaurens

Pour postuler :  Envoyer votre CV par mail à emploi@communautesoragout.fr en précisant la référence de l'offre. Pour tous renseignements, téléphoner au 06.69.19.06.56 du lundi au vendredi entre 9h et 17h

Saisonnier/Saisonnière agricole ----- [Ref.716]

Saisonniers ou saisonnières , vous travaillerez en équipe sur une exploitation agricole à située entre Revel et Puylaurens (Aguts) :

Missions: 

  • Entre le 10 et le 15 juin : castrage de l’ail
  • Fin juin : triage de l’ail
6 à 8 personnes à chaque période
 

Profil recherché : 

  • Pouvoir se rendre sur AGUTS (81).
  • Avoir une condition physique adaptée aux travaux agricoles.
  • Etre majeur-e. 

Type de contrat :  2 CDD saisonniers – 3 à 4 jours à chaque fois

Durée hebdomadaire de travail et Horaires : Temps plein 35h

Rémunération : SMIC

Poste basé à : Aguts

Pour postuler :  Envoyer votre CV par mail à emploi@communautesoragout.fr en précisant la référence de l'offre. Pour tous renseignements, téléphoner au 06.69.19.06.56 du lundi au vendredi entre 9h et 17h

Assistant/Assistante administratif/ve ----- [Ref.715]

Pour une société en pleine croissance spécialisée exclusivement dans le e-commerce. L'assistant/assistante administrative aura pour missions:

Missions: 

  • Saisie informatique des étiquettes de transport et finalisation de l'étiquetage des colis 
  • Suivi des livraisons jusqu'à leurs destinataires 
  • Gestion du standard téléphonique : réponse aux appels (réclamations, litiges, suivis de colis, …), prise de messages, prise de commandes 
  • Suivi des demandes clients sur les différentes interfaces informatiques 
  • Envoi des commandes par courrier 

Profil recherché : 

  • Maîtrise de l’outil informatique exigée 
  • Aisance rédactionnelle (Excel, Word, …) 
  • Utilisation de différentes interfaces informatiques (transporteurs, terminal de paiement, marketplace, …) 
  • Excellent relationnel client 
  • Accueil téléphonique et gestion des mails 
  • Des qualités relationnelles + organisation, rigueur et dynamisme sont indispensables pour tenir ce poste. 

Type de contrat : CDD 2 mois à compter du 5 juin 2023

Durée hebdomadaire de travail et Horaires : Temps plein 35h

Rémunération : 1880 € (à définir selon expérience)

Poste basé à : Soual

Pour postuler :  Envoyer votre CV par mail à emploi@communautesoragout.fr en précisant la référence de l'offre. Pour tous renseignements, téléphoner au 06.69.19.06.56 du lundi au vendredi entre 9h et 17h

Conducteur/Conductrice de pelle ----- [Ref.681]

Une entreprise familiale en pleine expansion spécialisée dans les travaux publics, recherche un/e conducteur/conductrice de pelle. Sur les chantiers Ses missions seront les suivantes :

Missions: 

  • Entretenir votre engin de chantiers 
  • Déblayer
  • Préparer les terrains 
  • Effectuer du terrassement 
  • Nivelage
  • Extraire des matériaux, les charger et décharger selon le plan du chantier 
  • Manipuler l’engin en sécurité - Lieu de travail : selon chantier 

Profil recherché : Vous avez une solide expérience sur la conduite d’engins et vous acceptez d’aider sur le chantier manuellement si nécessaire Vous détenez les CACES R482 catégories A et B1 Permis B obligatoire et être véhiculé Les permis EB, C et EC seraient un plus. Expérience indispensable sur ce poste

Type de contrat : CDI

Durée hebdomadaire de travail et Horaires : 39h du lundi au vendredi

Rémunération : Selon profil

Poste basé à : Tarn et région Toulousaine. Départ du dépôt à Bertre

Pour postuler :  Envoyer votre CV par mail à emploi@communautesoragout.fr en précisant la référence de l'offre. Pour tous renseignements, téléphoner au 06.69.19.06.56 du lundi au vendredi entre 9h et 17h

Ouvrier/Ouvrière paysagiste débutant/e ou expérimenté/e ----- [Ref.714]

Pour une entreprise paysagiste qui accompagne ses clients dans des projets de jardins vous serez en qualité d’ouvrier/ouvrière paysagiste formé/e sur les missions suivantes :

Missions: 

  • Exécution de tous travaux de création, aménagement, préparation de sol, apport des amendements 
  • Prise de mesures sur terrain si nécessaire, maçonnerie et ouvrages paysagers, plantation, paillages, réalisation de clôture, portails, brise vue, installation arrosage automatique et manuel, travaux d’engazonnement, réalisation de terrasses, allées, éclairage de jardin, accès, préparation de fond de forme. 
  • Exécution de tous travaux d’entretien d’espaces verts ; type tonte, taille, désherbage débroussaillage avec des outils motorisés ou manuels, nettoyage, soufflage, broyage 
  • Utilisation des engins de chantier à moteurs ou manuels 
  • Valorisation de l'entreprise auprès des clients 
  • Répondre aux questions des clients. Faire remonter à ses supérieurs 
  • Entretien courant du véhicule : niveaux, vidanges, affûtage
L'équipe ainsi qu'un tuteur désigné assureront une bonne intégration sur ce poste afin que la personne recrutée soit formée progressivement et de manière bienveillante sur ce poste.

Profil recherché : 

  • Avoir un attrait pour ce qui concerne l'entretien et l'aménagement d'espaces verts
  • Avoir la volonté de se former
  • Avoir les bases en Français et mathématique
  • Être bricoleur/bricoleuse
  • Avoir des bases en maçonnerie
  • Contribuer activement à une bonne harmonie de travail dans l'entreprise
  • Être organisé(e) et avoir le sens de l’anticipation
  • Être sensible à l'harmonie des formes et des couleurs
  • Avoir le Permis B pour la conduite des véhicules

Type de contrat : CDI à pourvoir dès que possible

Durée hebdomadaire de travail et Horaires : 35h. Des heures supplémentaires sont à prévoir. Travail du lundi au vendredi. Semaine alternée de 4 jours puis 4 jours. Amplitude d’horaires de 8h à 17h.

Rémunération : 1750€ à 1950€ brut

Poste basé à : Saïx

Pour postuler :  Envoyer votre CV par mail à emploi@communautesoragout.fr en précisant la référence de l'offre. Pour tous renseignements, téléphoner au 06.69.19.06.56 du lundi au vendredi entre 9h et 17h

Commis(e) de cuisine débutant(e) ou confirmé(e) ----- [Ref.713]

Au sein d’un restaurant spécialisé vous serez sur le poste de commis/commise de cuisine intégré/e dans une équipe avec un chef de cuisine, second de cuisine et cuisinier. Vous aurez pour missions :

Missions: 

  • Respecter les règles d’hygiène dans le cadre de l’HACCP
  • Contrôler les approvisionnements : réception, rangement et rotation des marchandises
  • Nettoyer le poste de travail et la cuisine en fin de service
  • Respecter les fiches techniques pour dresser les plats (quantité et présentation)
  • Participer à l’élaboration des postes d’entrées, garnitures et desserts
  • Assurer occasionnellement la cuisson des viandes à la grillade

Profil recherché : 

  • Débutant/e accepté/e
  • Méthodique et appliqué/e. Bon esprit d'équipe. Rigoureux/rigoureuse dans son travail

Type de contrat : CDI à pourvoir dès que possible

Durée hebdomadaire de travail et Horaires : 35h travail le Week end. 2 jours 1/2 de repos

Rémunération : Selon profil

Poste basé à : Saïx

Pour postuler :  Envoyer votre CV par mail à emploi@communautesoragout.fr en précisant la référence de l'offre. Pour tous renseignements, téléphoner au 06.69.19.06.56 du lundi au vendredi entre 9h et 17h

Cuisinier / Cuisinière débutant(e) ou confirmé(e) ----- [Ref.712]

Au sein d'un restaurant spécialisé vous serez sur le poste de cuisinier/cuisinière intégré/e dans une équipe avec un chef de cuisine, second de cuisine et commis de cuisine. Vous aurez pour missions :

Missions: 

  • De préparer les suggestions et les plats du jour
  • Tenir le poste de grillades
  • Respecter et faire respecter les fiches techniques
  • Connaitre toutes les pièces de boucherie
  • Contrôler les approvisionnements
  • Accompagner et former les nouveaux arrivants

Profil recherché : 

  • CAP/BEP cuisine /CQP cuisinier /CQP grilladin/ Bac pro, BP/ BTS Hôtellerie restauration option A ou B
  • Méthodique et appliqué/e. Bon esprit d’équipe. rigoureux/rigoureuse dans son travail

Type de contrat : CDI à pourvoir dès que possible

Durée hebdomadaire de travail et Horaires : 35h travail le week end . 2 jours 1/2 de repos

Rémunération : Selon profil

Poste basé à : Saïx

Pour postuler :  Envoyer votre CV par mail à emploi@communautesoragout.fr en précisant la référence de l'offre. Pour tous renseignements, téléphoner au 06.69.19.06.56 du lundi au vendredi entre 9h et 17h

Responsable de Secteur (SAP) ----- [Ref.711]

Le ou la responsable de secteur dans les Services à la Personne assure les missions :

Missions: 

Mettre en place et suivre les prestations d'aide :
  • Encadrement de l'équipe d'intervention
  • Participe à la démarche qualité
  • Traite les demandes d'intervention
  • Analyse, au domicile, les besoins de la personne 
  • Conseille et accompagne les personnes et leurs familles dans les dispositifs administratif et financier du maintien à domicile
  • Etablit et communique les documents relatifs à la prestation de service 
  • Définit une prise en charge personnalisé 
  • Coordonne les interventions du service avec les autres professionnels intervenants à domicile (interne et externe) 
  • Constitue les dossiers administratifs et supervise l'enregistrement et le suivi 
  • Assurer le suivi des usagers et réajuster, si nécessaire, la prestation 
  • Met à jour les indicateurs nécessaires au pilotage du secteur et transmet à son responsable hiérarchique les informations inhérentes à l'activité et à la gestion du secteur
  • Fait respecter l'organisation du service et les limites d'intervention
  • Participe aux réunions et au fonctionnement du service, de l'association et du réseau
  • Relations internes : les intervenants à domicile (dont agent à domicile, employé à domicile, auxiliaire de vie sociale,…) l'assistant de secteur, l'ensemble des services administratifs de l'association, la direction
  • Relations externes : les usagers et leurs familles. Les partenaires et acteurs médico-sociaux.
  • Analyse la demande et propose au demandeur le service le plus adapté à ses besoins.
Encadre une équipe de personnel d’intervention. 20 personnes :
  • En assure sa mise en œuvre et le suivi en mobilisant les ressources humaines nécessaires 
  • Etablit et met en œuvre les règles de gestion du service, en lien avec le service concerné (congés payés…)
  • Etablit et assure un suivi de la planification dans le respect du cadre légal et conventionnel
  • Communique à son responsable les informations relatives à l'encadrement du personnel
  • Supervise les remplacements des intervenants
  • Respecte les temps de travail individuel et la modulation du temps de travail
  • Veille à l'adéquation entre le type de prise en charge et les compétences des intervenants 
  • Analyse et anticipe les besoins en recrutement et participe à la procédure de recrutement 
  • Intègre les nouveaux salariés et étudiants 
  • Evalue les membres de l'équipe et conduit les entretiens professionnels 
  • Identifie les besoins en formation de l'équipe et les communique au supérieur hiérarchique 
  • Assure une transmission d'information entre les intervenantes à domicile et l'équipe administrative.

Profil recherché : 

  • Une formation de type : diplôme d'Etat CESF ou  d'assistant social ou  d'éducateur spécialisé ou de travail social ou diplôme de TISF (ayant au moins 10 ans d'ancienneté, et ayant une formation complémentaire  d'adaptation au poste) ou BTS SP3S ( SERVICES ET PRESTATIONS DES SECTEURS SANITAIRE ET SOCIAL) est indispensable.
  • Etre titulaire du permis B et disposer d'un véhicule individuel

Type de contrat : CDD 7 mois

Durée hebdomadaire de travail et Horaires :

CDD de remplacement de juillet à décembre 2023 – 1 mois de tuilage prévu an amont.

Temps complet

Horaire de journée. Astreintes téléphoniques en week-end et jours fériés par roulement

Déplacements fréquents.

Travail possible le week end et les jours fériés, le cas échéant.

Rémunération :

  • Taux horaire brut mini sans expérience : 13.45€   
  • Taux horaire brut mini avec expérience  : 16.15€  + élément complémentaire de rémunération  mensuel si BTS  de 78.68€ +Indemnité kilométrique pour les RDV de 0.38€/ km

Poste basé à : Dourgne

Pour postuler :  Envoyer votre CV par mail à emploi@communautesoragout.fr en précisant la référence de l'offre. Pour tous renseignements, téléphoner au 06.69.19.06.56 du lundi au vendredi entre 9h et 17h

Commis de cuisine collectivité pour la saison  ----- [Ref.710]

Le ou la commis de cuisine  travaille au sein d’un EHPAD.

Missions: 

  • Aide aux préparations culinaires chaudes et froides en veillant aux respects des régimes et textures modifiées prescrites et à leur qualité gustative.
  • Réalise la réception et le rangement des commandes.
  • Assiste le(la) cuisinier(ère) dans son travail et le suppléé en cas d'absence.
  • Contribue à la gratification de l'image de l'établissement, par la réalisation d'une restauration collective de qualité et par le maintien d'une relation de qualité avec tous les partenaires internes et externes.
  • Exerce sa mission dans le parfait respect des Chartes (intimité, dignité, confort et sécurité du résident, confidentialité des informations qu'il/elle détient à son égard et respect des procédures applicables).
Production des repas
  • Aider à la fabrication des plats chauds et froids en tenant compte des régimes particuliers et des préconisations de l'équipe médicale et soignante.
  • Contrôler les préparations sur leur présentation, sur le plan gustatif (cuisson, assaisonnement, saveur) et quantitatif (respect des grammages). Rectifier si besoin
  • Réaliser les traitements préliminaires des produits (déconditionnement, épluchage, lavage…)
  • Respecter les conditions de fabrication (fiches techniques, températures et refroidissement)
  • Dresser les préparations en respectant les zones de fabrication. Peut assurer le service en salle à manger
  • Réaliser les sorties / jour alimentaires (petits déjeuners, déjeuner, goûter, dîner) en respectant les dotations et les grammages
  • Respecter les recettes mises à disposition par le chef
Hygiène, Sécurité et qualité
  • Mettre à jour le plan de maîtrise sanitaire (PMS)
  • Respecter les règles d'hygiène (Méthode H.A.C.C.P.) dans tous les process de réception, de production, d'évacuation des denrées alimentaires et des déchets et tous les process de nettoyage et d'entretien de l'ensemble des locaux de la cuisine, selon les protocoles établis y compris concernant les tenues vestimentaires, l'hygiène corporelle et l'état de santé.
  • Veiller à la conservation des denrées alimentaires de la livraison jusqu'au stockage. Vérifier les dates limites et optimales de consommation (DLC, DLUO)
  • Contrôler les livraisons à réception (contrôle quantitatif et qualitatif des livraisons) en relation avec le bon de livraison et le bon de commande
  • Procéder au prélèvement des échantillons de plats témoins suivant procédure interne
  • Prendre soin et entretenir le matériel et les locaux de la cuisine, selon le planning et les protocoles de nettoyage
  • Assurer le service de plonge manuelle (batterie de cuisine)
  • S'assurer de la bonne ambiance thermique dans la salle de restaurant, en lien avec l'équipe soignante et agir pour améliorer les conditions thermiques (chauffage et rafraîchissement de la salle de restaurant)
Gestion
  • Assurer la réception et le rangement des commandes alimentaires dans le respect des procédures établies. Et dans le respect des règles HACCP.
  • Aider à la gestion des approvisionnements de denrées alimentaires en l'absence du Chef de Cuisine, y compris dans la perspective d'une absence planifiée (élaboration et passage des commandes auprès des fournisseurs référencés)
  • Enregistrer les bons de livraison sur le journal des achats
Communication interne
  • Signaler à l'équipe soignante toute situation à risque pour le résident
  • Faire un briefing avant chaque repas avec les personnes qui assurent le service, afin de les informer du contenu du repas et de ses modalités de service
  • Veiller à la bonne application du règlement de fonctionnement de la résidence
  • Prendre en compte les retours d'information des personnels chargés de la distribution pour adapter et améliorer la prestation et la satisfaction des résidents
 

Profil recherché : 

  • Titulaire d'un Diplôme en Cuisine ou personne avec une expérience d'un poste similaire.
  • Respecter les règles de confidentialités et de secret professionnel
  • Connaissance de l'outil informatique. Intérêt particulier pour l'accompagnement des personnes âgées – poste nécessitant une capacité d'organisation, de rigueur et d'autonomie ainsi que des qualités pour le travail en équipe.
  • Si urgence, possibilité de modification de planning pour assurer la continuité du service

Type de contrat : CDD 2.5 mois du 26 juin au 10 septembre

Durée hebdomadaire de travail et Horaires :

25h/ semaine

Travail les week-end et jours fériés suivant planning.

Rémunération :

  • Selon grille indiciaire de la fonction publique territoriale + Ségur de la santé + prime de dimanche et jour férié + prime de congés.
  • Salaire indicatif début de carrière => 13,98 euros brut de l'heure hors prime dimanche et jour férié

Poste basé à : Puylaurens

Pour postuler :  Envoyer votre CV par mail à emploi@communautesoragout.fr en précisant la référence de l'offre. Pour tous renseignements, téléphoner au 06.69.19.06.56 du lundi au vendredi entre 9h et 17h

Aide à domicile saisonier(e) débutant(e) ou expérimenté(e) ----- [Ref.709]

Pour une structure d'aide à la personne vous accompagnerez des personnes qui ont besoin d’aide, de façon temporaire (retour d’hospitalisation) ou permanente, dans les actes ordinaires et essentiels de la vie quotidienne. 

Missions: 

  • Entretien courant du logement
  • Aide à la préparation des repas
  • Courses
  • Aide au lever et au coucher
  • Repassage
  • Accompagnement aux rendez-vous médicaux
Si vous êtes débutant/e vous serez formé/e et tuteuré/e avant la prise de poste.
 

Profil recherché : 

  • Débutant/e accepté/e avec permis B + véhicule. – . Habiter dans un rayon d’environ 20 km autour des villages indiqués

Type de contrat : CDD 1 mois renouvelable de juin à septembre

Durée hebdomadaire de travail et Horaires :

21h à 30 h/ semaine selon le souhait de la personne. Travail un weekend sur 4

Rémunération :

  • SMIC

Poste basé à : Secteur Dourgne, Soual, Revel, Sorèze

Pour postuler :  Envoyer votre CV par mail à emploi@communautesoragout.fr en précisant la référence de l'offre. Pour tous renseignements, téléphoner au 06.69.19.06.56 du lundi au vendredi entre 9h et 17h

Aide à domicile débutant(e) ou expérimenté(e) ----- [Ref.708]

Pour une structure d'aide à la personne vous accompagnerez des personnes qui ont besoin d’aide, de façon temporaire (retour d’hospitalisation) ou permanente, dans les actes ordinaires et essentiels de la vie quotidienne.

Missions: 

  • Entretien courant du logement
  • Aide à la préparation des repas
  • Courses
  • Aide au lever et au coucher
  • Repassage
  • Accompagnement aux rendez-vous médicaux
Si vous êtes débutant/e vous serez formé/e et tuteuré/e avant la prise de poste. Par ailleurs la structure forme en continue sur des thème généraux ( 1er secours, gestes et postures etc ..) mais aussi sur des points plus particuliers en fonction des bénéficiaires que vous accompagnez ( ex: Alzheimer, accompagnement en fin de vie, etc..)
 

Profil recherché : 

  • Débutant/e accepté/e avec permis B + véhicule.  – . Habiter dans un rayon d’environ 20 km autour des villages indiqués

Type de contrat : CDI ou CDD suivant le choix de la personne recrutée

Durée hebdomadaire de travail et Horaires :

21h à 30 h/ semaine selon le souhait de la personne. Travail un weekend sur 4

Rémunération :

  • SMIC

Poste basé à : Secteur Dourgne, Soual, Revel, Sorèze

Pour postuler :  Envoyer votre CV par mail à emploi@communautesoragout.fr en précisant la référence de l'offre. Pour tous renseignements, téléphoner au 06.69.19.06.56 du lundi au vendredi entre 9h et 17h

Aide à domicile ----- [Ref.707]

Pour une structure d'aide à la personne vous accompagnerez des personnes qui ont besoin d’aide, de façon temporaire (retour d’hospitalisation) ou permanente, dans les actes ordinaires et essentiels de la vie quotidienne.

Missions: 

  • Entretien courant du logement
  • Aide à la préparation des repas
  • Courses
  • Aide au lever et au coucher
  • Repassage
  • Accompagnement aux rendez-vous médicaux
  • Vous interviendrez au domicile de 1 à 2 bénéficiaires.

Profil recherché : 

  • Débutant/e accepté/e ou expérimenté/e avec permis B + véhicule. 

Type de contrat : CDI ou CDD suivant le choix de la personne

Durée hebdomadaire de travail et Horaires :

En moyenne 10h/ semaine Travail un weekend sur 4

Rémunération :

  • SMIC

Poste basé à : Secteur Sorèze, Revel, Soual, Dourgne

Pour postuler :  Envoyer votre CV par mail à emploi@communautesoragout.fr en précisant la référence de l'offre. Pour tous renseignements, téléphoner au 06.69.19.06.56 du lundi au vendredi entre 9h et 17h

Vendeur/Vendeuse en boulangerie ----- [Ref.705]

Une boulangerie recherche un/e vendeur/vendeuse

Missions: 

  • Vous serez en charge de la vente de pains, viennoiseries, sandwichs et pâtisseries (accueil et conseil auprès des clients, gestion des encaissements, etc) – Vous participerez à la préparation des vitrines (réassort, mise en place) 
  • Vous participerez à l’entretien et au nettoyage du lieu de vente –
  • Vous aurez la responsabilité de l’ouverture ou fermeture du magasin

Profil recherché : 

  • Personne chaleureuse, aimant le contact client et respectueuse des règles d’hygiène et sécurité)

Type de contrat : CDI  à pourvoir dès que possible

Durée hebdomadaire de travail et Horaires :

35h/semaine 4 jours/ semaine (mardi, mercredi, samedi, dimanche) possibilité de travailler de 5H30 à 14h30 ou de 11h30 à 20h30

Rémunération :

  • 11.27€ /heure avec majoration de +20% sur les heures du dimanche

Poste basé à : Saîx

Pour postuler :  Envoyer votre CV par mail à emploi@communautesoragout.fr en précisant la référence de l'offre. Pour tous renseignements, téléphoner au 06.69.19.06.56 du lundi au vendredi entre 9h et 17h

Agent(e) service hospitalier ----- [Ref.704]

L’ AGENT/AGENTE SERVICE HOSPITALIER travaille au sein d’un EHPAD dans l’équipe de remplacement

Missions: 

  • Assurer l'entretien ainsi que l'hygiène des locaux communs et individuels, du mobilier et de certains matériels quotidiennement par des moyens matériels et techniques adaptés,
  • Effectuer les tâches liées au service, en respectant les normes d'hygiène en vigueur (confère Protocoles) et le planning établi,
  • Participer au confort et au bien-être du Résident en collaboration avec l'équipe soignante
  • Intégrer dans son travail quotidien, les valeurs déclinées dans le Projet d'Etablissement
  • Activités d'entretien d'hygiène et de nettoyage quotidien des locaux et du matériel, évacuation des déchets.
  • Activité Hôtellerie / Restauration (en chambre ou en salle de restaurant) : installation du résident pour la prise des repas, mise de table, distribution et débarrassage des repas, plonge vaisselle, rangement.
  • Activité de traitement du linge : nettoyage du linge et remplacements possibles en lingerie.
  • Activités de communication et information auprès des autres services.
  • Aide, possible, aux actes de la vie quotidienne et aux soins d'hygiène et de confort des Résidents

Profil recherché : 

  • Il sera apprécié une personne poly compétente, Titulaire d'un BEP Sanitaire et Social, ou CAP / BEP Service aux Personnes, ou CAP employé Technique de Collectivité, ou Aide à domicile (CAFAD / DEAVS) ou diplôme du secteur médico-social, ou expérience dans le secteur. Profil débutant/e accepté/e si:
  • Connaissance de l'outil informatique. 
  • Intérêt particulier pour l'accompagnement des personnes âgées 
  • Capacité d'organisation, de rigueur et d'autonomie ainsi que des qualités pour le travail en équipe. 
  • Connaissances de base en hygiène et maîtrise des techniques de nettoyage, de décontamination et de désinfection. 

Type de contrat : CDD de 3 mois à compter du 19 juin avec possibilité de renouvellement 

Durée hebdomadaire de travail et Horaires :

30H minimum/ semaine

Travail les week-end et jours fériés suivant planning.

Rémunération :

  • Selon grille indiciaire de la fonction publique territoriale + Ségur de la santé + prime de dimanche et jours fériés.13,98 brut€ de l’heure (prime de congés comprise et hors dimanche et jour férié travaillé).

Poste basé à : Puylaurens

Pour postuler :  Envoyer votre CV par mail à emploi@communautesoragout.fr en précisant la référence de l'offre. Pour tous renseignements, téléphoner au 06.69.19.06.56 du lundi au vendredi entre 9h et 17h

Patissier(-ière) ou chef(fe) patisserie ----- [Ref.703]

Au sein d’une pâtisserie artisanale qui propose à ses clients une pâtisserie fine de qualité 100% « fait maison » avec des matières premières sélectionnées. Vous aurez pour missions en qualité de pâtissier/pâtissière de:

Missions: 

  • Maîtriser l’ensemble des process de la pâtisserie, préparer des crèmes et biscuits
  • Réaliser des montages, jusqu’à la finition.
  • Vous aurez la possibilité de développer votre créativité.

Profil recherché : 

  • CAP Pâtisserie

Type de contrat : CDD ou CDI au choix de la personne recrutée. A pourvoir immédiatement.

Durée hebdomadaire de travail et Horaires : du mardi au samedi 39h ou moins (minimum 17,5h)  au choix de la personne (possibilité d’avoir un samedi de temps en temps 

Rémunération :

  • Selon profil

Poste basé à : Saïx

Pour postuler :  Envoyer votre CV par mail à emploi@communautesoragout.fr en précisant la référence de l'offre. Pour tous renseignements, téléphoner au 06.69.19.06.56 du lundi au vendredi entre 9h et 17h

Cuisinier/cuisinière collectivité (H/F) ----- [Ref.699]

Un établissement de santé recrute un(e) cuisinier(ère) qui aura pour missions:

Missions :

Production des repas:

  • Assurer la fabrication des plats chauds et froids en tenant compte des textures modifiées particuliers, des régimes prescrits et des préconisations de l'équipe médicale et soignante.
  • Contrôler les préparations sur leur présentation, sur le plan gustatif (cuisson, assaisonnement, saveur) et quantitatif (respect des grammages). Rectifier si besoin
  • Réaliser les traitements préliminaires des produits (déconditionnement, épluchage, lavage…)
  • Respecter les conditions de fabrication (fiches techniques, températures et refroidissement)
  • Dresser les préparations en respectant les zones de fabrication. Peut assurer le service en salle à manger
  • Réaliser les sorties / jour alimentaires (petits déjeuners, déjeuner, goûter, dîner) en respectant les dotations et les grammages
  • Mettre à disposition des équipes Hôtellerie/Restauration les dotations alimentaires nécessaires pour la distribution des petits déjeuners et des goûters.
  • Participer à l'élaboration et à la réalisation des repas à thème et autres évènements organisés par l'établissement.
  • Assister le(la) chef de cuisine dans son travail et le suppléé en cas d'absence.

Hygiène, Sécurité et qualité

  • Mettre à jour le plan de maîtrise sanitaire (PMS)
  • Respecter les règles d'hygiène (Méthode H.A.C.C.P.) dans tous les process de réception, de production, d'évacuation des denrées alimentaires et des déchets et tous les process de nettoyage et d'entretien de l'ensemble des locaux de la cuisine, selon les protocoles établis y compris concernant les tenues vestimentaires, l'hygiène corporelle et l'état de santé.
  • Contrôler les livraisons à réception (contrôle quantitatif et qualitatif des livraisons) en relation avec le bon de livraison et le bon de commande

Gestion

  • Assurer la réception et le rangement des commandes alimentaires dans le respect des procédures établies. Et dans le respect des règles HACCP.
  • Gérer les approvisionnements de denrées alimentaires en l'absence du Chef de Cuisine, y compris dans la perspective d'une absence planifiée (élaboration et passage des commandes auprès des fournisseurs référencés)

 

Profil recherché : 

  • Titulaire d'un Diplôme de Cuisinier ou personne avec une expérience d'un poste similaire dans le secteur médico-social.
  • Respecter les règles de confidentialités et de secret professionnel
  • Connaissance de l'outil informatique. Intérêt particulier pour l'accompagnement des personnes âgées – poste nécessitant une capacité d'organisation, de rigueur et d'autonomie ainsi que des qualités pour le travail en équipe.
  • Si urgence, possibilité de modification de planning pour assurer la continuité du service

Type de contrat : CDD 2.5 mois (du 26 juin au 10 septembre)

Durée hebdomadaire de travail et Horaires : 35H/semaine Travail un week-end sur deux et jours fériés => planning attractif.

Rémunération :

  • Selon grille indiciaire de la fonction publique territoriale + Ségur de la santé + prime de dimanche et jour férié + prime de congés.
  • Salaire indicatif début de carrière => 2 100,00 euros brut hors prime dimanche et jour férié

Poste basé à : Puylaurens

Pour postuler :  Envoyer votre CV par mail à emploi@communautesoragout.fr en précisant la référence de l'offre. Pour tous renseignements, téléphoner au 06.69.19.06.56 du lundi au vendredi entre 9h et 17h.

Aide soignant(e) ou faisant fonction de soin ou AES ou AMP (H/F) ----- [Ref.696]

Pour un établissement de soins auprès de personnes âgées, vous intégrerez une équipe de remplacement.

Vous aurez pour missions :

  • Assurer la surveillance des résidents et dispenser des soins de bien-être et de confort
  • Accompagner les résidents dans les actes de la vie courante.
  • Assurer le rangement et l'entretien des chariots et des locaux de stockage.
  • Participe à la distribution et à l'aide aux repas, accueillir  les résidants et leur famille.
  • Participer à l'animation et à l'occupation des résidants.
  • Respecte les normes d'hygiène en vigueur.

Activités du poste :

  • Activité soins : soins de nursing et corporels, action de prévention des escarres et de l'incontinence, transferts divers, réfection des lits, accueil des résidents, animation, activités cognitives et motrices, distribution et aide à la prise des repas, accompagnement fin de vie …
  • Activités d'entretien, d'hygiène et de nettoyage, réaliser l'hygiène rapprochée du résident, évacuer les déchets…
  • Activités de communication et information auprès des autres services.
  • Intervention dans un Secteur Ouvert et dans une Unité Protégée (Alzheimer) selon planning

Profil recherché : 

  • Titulaire d'un Diplôme d'Etat d'Aide-Soignant ou  AES ou AMP ou d'un diplôme du secteur médicosocial ou avec une expérience dans le secteur de la gériatrie.
  • Maîtriser les connaissances de base en hygiène et maîtrise des techniques de nettoyage, de décontamination et de désinfection.
  • Savoir utiliser et entretenir le matériel mis à sa disposition.
  • Connaissance de l'outil informatique. Intérêt particulier pour l'accompagnement des personnes âgées – poste nécessitant une capacité d'organisation, de rigueur et d'autonomie ainsi que des qualités pour le travail en équipe.

Type de contrat : CDD de remplacement

Durée hebdomadaire de travail et Horaires : 30à 35H/ semaine

Travail les week-end et jours fériés suivant planning.

Rémunération :

  • Selon grille indiciaire de la fonction publique territoriale + prime + Ségur de la santé + prime de dimanche et jours fériés.

Poste basé à : Puylaurens

Pour postuler :  Envoyer votre CV par mail à emploi@communautesoragout.fr en précisant la référence de l'offre. Pour tous renseignements, téléphoner au 06.69.19.06.56 du lundi au vendredi entre 9h et 17h.

Frigoriste (H/F) ----- [Ref.694]

Une société familiale qui intervient auprès d’une clientèle de restaurants: artisans, industriels, cuisines professionnelles, commerce, pompes à chaleur  recherche un/e frigoriste.

Vous aurez pour missions :

  • Montage et dépannage d’équipements frigorifiques et cuisines professionnelles 

Profil recherché : 

  • Avoir la formation de frigoriste (CAP froid et climatisation ou BEP techniques du froid et du conditionnement de l’air ou bac Pro) 
  • Une expérience minimale d’1 an exigée
  • permis B pour conduire le véhicule de l’entreprise

Type de contrat : CDI à pourvoir dès que possible

Durée hebdomadaire de travail et Horaires : 39H du Lundi au vendredi amplitude de travail  8h/17H30 + heures supplémentaires à prévoir de temps en temps (rémunérées)

Rémunération :

  • Selon profil

Poste basé à : Lagardiolle 

Pour postuler :  Envoyer votre CV par mail à emploi@communautesoragout.fr en précisant la référence de l'offre. Pour tous renseignements, téléphoner au 06.69.19.06.56 du lundi au vendredi entre 9h et 17h.

Conducteur / conductrice bulldozer (H/F) ----- [Ref.688]

Une PME familiale à taille humaine du secteur travaux publics fortement reconnue dans la profession pour la technicité et la qualité de ses prestations recherche un/une CONDUCTEUR/CONDUCTRICE BULLDOZER.

 Vous aurez pour missions : 

  • Contribuer à la réalisation de travaux de terrassement et de nivellement, savoir apprécier les distances et les reliefs.
  • Réaliser des travaux de déblaiement et de mise à niveau.
  • Utiliser un guidage GPS selon les chantiers.
  • Assurer l'entretien courant d’une machine.

Profil recherché : 

  • Vous avez une expérience supérieure à 5 ans.
  • Possédez le CAP ou CACES  BULL.
  • Une formation pour utiliser le GPS sera effectuée.
  • Ce poste demande d'être rigoureux/rigoureuse avec de bonnes aptitudes relationnelles et de savoir-être.
  • Il demande également d'avoir une bonne capacité d'analyse et d'être soigneux, efficace et autonome.
  • La personne recrutée, aura la volonté de s’investir dans ses missions et les tâches qui lui seront confiées au sein de l'entreprise.

Type de contrat : CDI à pourvoir dès que possible

Durée hebdomadaire de travail et Horaires : 39h du lundi au vendredi. Amplitude de travail: 8h/17h

Rémunération :

  • selon profil + panier+ prime de trajet

Poste basé à : Cambounet Sur le Sor

Pour postuler :  Envoyer votre CV par mail à emploi@communautesoragout.fr en précisant la référence de l'offre. Pour tous renseignements, téléphoner au 06.69.19.06.56 du lundi au vendredi entre 9h et 17h.

Technicien/cienne de maintenance de machines agricoles (H/F) ----- [Ref.676]

AGRICULTURE - ESPACES VERTS - ANIMAUX, INSTALLATION ET MAINTENANCE

Pour une entreprise concessionnaire en machines agricoles et tracteurs en pleine croissance,  vos missions en qualité de  TECHNICIEN/ TECHNICIENNE DE MAINTENANCE DE MACHINES AGRICOLES seront les suivantes :

Vous aurez pour missions :

  • Monter et préparer les véhicules neufs et occasion avant livraison et mise en route sur site. Le matériel à entretenir se compose principalement de tracteurs, épandeurs, divers matériels pour travailler le sol (matériel de récolte et fenaison, matériel grande culture, conduite d’élevage).
  • Vous devrez être capable d’effectuer les diagnostics de pannes et gérer les réparations.
  • Vous avez une connaissance des systèmes mécaniques, électriques, électronique et hydrauliques ou serez formé/e en fonction de votre diplôme/ expérience
  • Vous serez également formé/e  tout au long de votre carrière aux différentes types et techniques des matériels commercialisés et aurez la possibilité d’évoluer en fonction de votre motivation

Profil recherché : 

  • De formation BAC ou BTS en Maintenance de Machine Agricoles idéalement ou de formation mécanique automobile ou mécanique agricole, TP, poids lourds, aéronautique avec un attrait pour le monde rural (interventions chez les agriculteurs).
  • Vous avez le sens de l’organisation, de la réactivité et de l’adaptation. Les candidatures de débutants motivés et justifiant d’une petite expérience (stages par exemple) seront examinées. Permis B exigé (vous utiliserez le véhicule de l’entreprise pour les déplacements)
  • Permis B exigé (vous utiliserez le véhicule de l’entreprise les déplacements).

Type de contrat : CDI 

Durée hebdomadaire de travail et Horaires : 36h à 40h /semaine du lundi au vendredi . Amplitude de travail de 8H/ 18h.

Rémunération :

  • A partir de 2300€ brut selon profil + prime intéressement

Poste basé à : Verdalle

Pour postuler :  Envoyer votre CV par mail à emploi@communautesoragout.fr en précisant la référence de l'offre. Pour tous renseignements, téléphoner au 06.69.19.06.56 du lundi au vendredi entre 9h et 17h.

Mécanicien/cienne automobile - Travaux Publics - Aéronautique Secteur machines agricoles (H/F) ----- [Ref.675]

 AGRICULTURE - ESPACES VERTS - ANIMAUX, INSTALLATION ET MAINTENANCE

Pour une entreprise concessionnaire en machines agricoles et tracteurs en pleine croissance,  vos missions en qualité MECANICIEN/MECANICIENNE AUTOMOBILE secteur machines agricole seront les suivantes :

Vous aurez pour missions :

  • Monter et préparer les véhicules neufs et occasion avant livraison et mise en route sur site. Le matériel à entretenir se compose principalement de tracteurs, épandeurs, divers matériels pour travailler le sol (matériel de récolte et fenaison, matériel grande culture, conduite d’élevage).
  • Vous devrez être capable d’effectuer les diagnostics de pannes et gérer les réparations.
  • Vous avez une connaissance des systèmes mécaniques, électriques, électronique et hydrauliques ou serez formé/e en fonction de votre diplôme/ expérience
  • Vous serez également formé/e  tout au long de votre carrière aux différentes types et techniques des matériels commercialisés et aurez la possibilité d’évoluer en fonction de votre motivation

Profil recherché : 

  • De formation BAC ou BTS en Maintenance de Machine Agricoles idéalement ou de formation mécanique automobile ou mécanique agricole, TP, poids lourds, aéronautique avec un attrait pour le monde rural.
  • Vous avez le sens de l’organisation, de la réactivité et de l’adaptation.
  • Les candidatures de débutant(e)s motivé(e)s et justifiant d’une petite expérience (stages par exemple) seront examinées.
  • Permis B exigé (vous utiliserez le véhicule de l’entreprise les déplacements).

Type de contrat : CDI 

Durée hebdomadaire de travail et Horaires : 36h à 40h /semaine du lundi au vendredi . Amplitude de travail de 8H/ 18h.

Rémunération :

  • A partir de 1800€ brut selon profil + prime intéressement

Poste basé à : Verdalle

Pour postuler :  Envoyer votre CV par mail à emploi@communautesoragout.fr en précisant la référence de l'offre. Pour tous renseignements, téléphoner au 06.69.19.06.56 du lundi au vendredi entre 9h et 17h.

Technicien(cienne) préparateur de véhicules ----- [Ref.653]

Dans le cadre de son développement, une entreprise recherche pour sa concession une personne. Vous aurez pour missions : 

  •  La préparation des véhicules en vue de leur mise en circulation/vente.
  •  Poser des accessoires (alarme, antennes, batteries Lithium, panneau solaire, climatisation, store, porte vélos, attelages etc…)
  •  Diagnostiquer les pannes (SAV) de la cellule (partie vie du camping-car ou du fourgon)
  •  Détecter d’éventuelles anomalies techniques et transférer à l’atelier mécanique
  •  Présenter, expliquer et faire la mise en main des véhicules auprès des clients après la vente

Profil recherché : 

  • Etre consciencieux/consciencieuse, rigoureux/rigoureuse ,curieux/curieuse.
  • Vous avez l’esprit d’équipe et vous adaptez vite aux différentes tâches
  • Vous êtes autonome et soigneux dans le travail que vous effectuez
  • Vous avez une expérience professionnelle ou personnelle de bricolage (rénovation, réparation, installation)  ou d’aménagements intérieurs de véhicules et  connaissez impérativement l’électricité 12V
  • Idéalement vous avez une formation de type Bac Po /BTS TMSEC ou MELEC) ou une expérience réussie dans un poste de technicien de maintenance multi technique. 

Type de contrat : CDI à pourvoir dès que possible

Durée hebdomadaire de travail et Horaires :

  • 39 h hebdomadaire du mardi au vendredi (9h/12h 13h/18h) et samedi ( 9h/12h 13h/17h)

Rémunération : Selon profil 

Poste basé à : Soual

Pour postuler :  Envoyer votre CV par mail à emploi@communautesoragout.fr en précisant la référence de l'offre. Pour tous renseignements, téléphoner au 06.69.19.06.56 du lundi au vendredi entre 9h et 17h.

Soudeur(euse) semi auto ----- [Ref.652]

Pour une entreprise familiale qui réalise des pièces et des ensembles métalliques, vous aurez pour missions : 

  • L’assemblage de pièces métalliques
  • le soudage de pièces
  • Soudures sur chanfrein et corniches

Profil recherché : 

  •  Avoir une formation initiale en chaudronnerie/soudure, complétée d’une première expérience même courte ou être expérimenté/e.
  • Etre rigoureux/rigoureuse et avoir une bonne capacité à travailler en équipe

Type de contrat : CDI ou CDD au choix de la personne recrutée

Durée hebdomadaire de travail et Horaires :

  • 38,5H par semaine
  • Du lundi au jeudi : 7h – 12h / 13h – 16h30 vendredi : 7h/11h30

Rémunération : Selon profil et selon la convention collective de la métallurgie + primes

Poste basé à : St Germains des Prés

Pour postuler :  Envoyer votre CV par mail à emploi@communautesoragout.fr en précisant la référence de l'offre. Pour tous renseignements, téléphoner au 06.69.19.06.56 du lundi au vendredi entre 9h et 17h.

 

Une question ?

N'hésitez pas à contacter la Plateforme Emploi 

  • Par téléphone au 06.69.19.06.56, du lundi au vendredi de 9h à 17h
  • Par mail à emploi@communautesoragout.fr
  • Lors des permanences les jeudis de 14h00 à 16h30 dans les locaux de la Communauté de Communes Sor et Agout (sans rendez-vous) - Masque obligatoire