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Mise à jour le : 03 octobre 2022

 En ce moment : 43 offres à découvrir...

Vendeur en boulangerie traditionnelle (H/F) ----- [Ref. P611]

Pour une nouvelle boulangerie qui va s'ouvrir prochainement, vous aurez pour missions :

  • Disposer les produits sur le lieu de vente 
  • Accueillir la clientèle 
  • Proposer un service, produit adapté à la demande client 
  • Encaisser le montant d'une vente
  • Entretenir l'espace de vente, réaliser le comptage des fonds de caisse
  • Ce poste nécessite une grande autonomie

 

Profil recherché : Avoir une expérience en vente de 3 mois minimum dans la vente et une capacité à travailler seule.

Type de contrat : CDI

Durée hebdomadaire de travail et Horaires : 24 heures / semaine. Du mardi au vendredi de 16h à 20h et le dimanche de 6h à 14h (jours de repos : samedi et lundi)

Rémunération : 895.93 € net

Poste basé à : Soual

Pour postuler :  Envoyer votre CV par mail à emploi@communautesoragout.fr en précisant la référence de l'offre. Pour tous renseignements, téléphoner au 06.69.19.06.56 du lundi au vendredi entre 9h et 17h.

Directeur de restaurant (H/F) ----- [Ref. P610]
// Recruteur présent : Salon "Ici, on recrute !"//

Au sein d'un restaurant spécialisé en viandes et grillades, vous aurez pour missions : 

  • Créer une ambiance conviviale qui caractérise nos restaurants
  • Etre leadership afin de partager votre passion pour votre métier, et de former votre équipe afin de les faire progresser et évoluer.
  • Veiller au bon respect des valeurs et des standards relatifs au concept de la marque
  • Etre le garant du développement du CA de l’établissement, et fédérez votre équipe afin d’atteindre les objectifs qualitatifs et quantitatifs définis par le groupe,
  • Etre le garant des process liés à la sécurité et l’hygiène de votre restaurant.
  • Vous serez formé/e sur le poste et ses spécificités

Profil recherché : 

  • Expérience similaire en restauration traditionnelle ou brasserie ou expérience de direction secteur restauration + formation initiale en restauration ou expérience d'adjoint/e en restauration traditionnelle ou de brasserie.
  • Capacité à manager une équipe + bonne fibre commerciale, qualités managériales et organisationnelles
  • Bon/ne gestionnaire et doté/e d’un excellent relationnel, vous êtes efficace et exemplaire.
  • Vous êtes reconnu(e) également pour votre dynamisme, votre enthousiasme et votre passion pour ce métier

Type de contrat : CDI

Durée hebdomadaire de travail et Horaires :  42 heures / semaine.

Rémunération :  A partir de 3000 €/mois

Poste basé à : Saïx

Pour postuler : Se présenter le jeudi 6 octobre entre 14h et 17h30 au salon Emploi "Ici, on recrute !" à la salle des fêtes de Soual (81580). L'entreprise sera présente pour recevoir les candidat-e-s. 

Agent d'accueil administratif - Secteur Médical (H/F) ----- [Ref. P609]

Au sein d'un établissement de santé pour personne âgées, vous aurez pour missions :

  • Accueillir, informer et orienter les résidents, les familles et les visiteurs, physiquement et au téléphone.
  • Participer à la gestion administrative, logistique et financière en collaboration avec la Direction de la résidence et le/la responsable administratif.
  • Exercer sa mission dans le parfait respect des Chartes, de l’intimité et de la dignité du résident,
  • Veiller au confort et à la sécurité des résidents,
  • Observer la confidentialité des informations

> Accueil physique et téléphonique : 

  • Réceptionner et orienter efficacement les appels téléphoniques internes et externes
  • Accueillir, avec respect et discrétion, informer et orienter les résidents, les familles et les autres visiteurs selon les bonnes pratiques

> Activités administratives, comptable et financières :

  • Gérer et ou envoyer de commandes de produits spécifiques (SHA, gants, produits d’incontinence, tenues professionnelles, matériel divers …) et les stocks en collaboration avec la Direction et les Responsables de Service
  • Assurer la réception, le tri, la distribution et les envois des courriers et colis (La Poste, livreurs, fournisseurs,..) pour la résidence.
  • Assurer la rédaction de courriers et documents divers
  • Effectuer les classements, les rangements et l’archivage des documents et dossiers.
  • Saisir quotidiennement dans l’outil informatique les statistiques
  • Participer à la gestion et au traitement de données administratives
  • Veiller à la mise à disposition des registres (maintenance, sécurité…)
  • Réaliser divers travaux de secrétariat
  • Suivre les impayés et les contentieux

> Gestion des dossiers de préadmissions et administratifs des résidents : 

  • Remplir les fiches contacts et/ou enregistrer les demandes de réservation,
  • Planifier et réaliser les visites de l’établissement pour les demandes d’entrées dans le cadre des procédures en vigueurs
  • Informer les demandeurs sur les modalités d’accueil du futur résident
  • Assurer le suivi des dossiers de pré admission
  • Ouvrir et tenir à jour les dossiers administratifs des résidents
  • Préparer les dossiers et documents nécessaires aux entrées et aux sorties des résidents
  • Tenir à jour les registres d’enregistrement des entrées et des sorties des résidents

> Gestion des Ressources Humaines : 

  • Accueillir et participer à l’intégration des nouveaux collaborateurs
  • Participer à l’organisation des formations, en lien avec les référents d’activité et Inscription des agents aux formations et assurer le bon déroulement des formations sur site.
  • Elaborer et réaliser le suivi des plannings des équipes transversales (administration, animation, maintenance, psychologue, médecin coordonnateur…) et en assurer l’affichage,
  • Assurer le suivi des absences des agents pour les autres plannings en collaboration avec le Responsable de Service et ou la Direction et en assurer l’affichage,
  • Etablir et mettre à jour le tableau des départs des congés et des formations et en assurer l’affichage
  • Être amené à réaliser et suivre les démarches liées aux divers arrêts maladie, congés maladie, aux accidents du travail et de service suivant les procédures en vigueur

Profil recherché : 

  • Personne poly compétente
  • Titulaire d’une formation Secrétariat ou RH ou Administrative souhaitée ou expérience dans l’un des domaines
  • Savoir utiliser et entretenir le matériel mis à sa disposition
  • Maîtrise de l’outil informatique
  • Intérêt particulier pour l’accompagnement des personnes âgées – poste nécessitant une capacité d’organisation, de rigueur et d’autonomie ainsi que des qualités pour le travail en équipe
  • Pass vaccinal obligatoire

Type de contrat : Poste à pourvoir immédiatement. CDD de 1 mois en remplacement avec possibilité de renouvellement.

Durée hebdomadaire de travail et Horaires : 35 heures. Entre 8h30-12h30 et 13h30-17h30 (début de poste le matin entre 8h30 et 9h30 en fonction des besoins de service)

Rémunération : Selon grille indiciaire de la fonction publique territoriale + Ségur de la santé

Poste basé à : Puylaurens

Pour postuler :  Envoyer votre CV par mail à emploi@communautesoragout.fr en précisant la référence de l'offre. Pour tous renseignements, téléphoner au 06.69.19.06.56 du lundi au vendredi entre 9h et 17h.

Aide soignant ou faisant fonction de soin (H/F) ----- [Ref. P608]

Au sein d'un établissement de santé pour personne âgées vous aurez pour missions dans l’équipe de remplacement :

  • Assurer la surveillance des résidents et dispenser des soins de bien-être et de confort
  • Accompagner les résidents dans les actes de la vie courante.
  • Collaborer à la gestion et à l’entretien de l’environnement de la personne en institution.
  • Assurer une fonction d’aide aux personnes âgées, une fonction de transmission et une fonction technique.
  • Assurer le rangement et l’entretien des chariots et des locaux de stockage.
  • Participer à la distribution et à l’aide aux repas, accueille les résidents et leur famille.
  • Participer à l’animation et à l’occupation des résidents.
  • Respecter les normes d’hygiène en vigueur

> Activités de soins : Soins de nursing et corporels, action de prévention des escarres et de l’incontinence, transferts divers, réfection des lits, accueil des résidents, animation, activités cognitives et motrices, distribution et aide à la prise des repas, accompagnement fin de vie …

> Activités d’entretien, d’hygiène et de nettoyage : Réaliser l’hygiène rapprochée du résident, évacuer les déchets…

Profil recherché : 

  • Titulaire d’un Diplôme d’Etat d’Aide-Soignant ou d’un diplôme du secteur médicosocial ou avec une expérience dans le secteur de la gériatrie.
  • Maîtriser les connaissances de base en hygiène et maîtrise des techniques de nettoyage, de décontamination et de désinfection.
  • Savoir utiliser et entretenir le matériel mis à sa disposition.
  • Connaissance de l’outil informatique.
  • Intérêt particulier pour l’accompagnement des personnes âgées – poste nécessitant une capacité d’organisation, de rigueur et d’autonomie ainsi que des qualités pour le travail en équipe.
  • Pass vaccinal exigé.

Type de contrat : CDD de remplacement renouvelable. Vous intégrerez une équipe de remplaçant/es

Durée hebdomadaire de travail et Horaires : Contrats en moyenne de 25h à 30h / semaine. Travail les week-end et jours fériés suivant planning. Horaires en fonction des remplacements. Amplitude de travail: 6h30/ 21h. 

Rémunération : Selon grille indiciaire de la fonction publique territoriale + Ségur de la santé + prime de dimanche et jours fériés.

Poste basé à : Puylaurens

Pour postuler :  Envoyer votre CV par mail à emploi@communautesoragout.fr en précisant la référence de l'offre. Pour tous renseignements, téléphoner au 06.69.19.06.56 du lundi au vendredi entre 9h et 17h.

Cuisinier (H/F) ----- [Ref. P607]
// Recruteur présent : Salon "Ici, on recrute !"//

L'entreprise : La Boucherie CASTRES - SAIX.
La Boucherie est un groupe qui vit et évolue en permanence. Les opportunités y sont importantes avec des ouvertures prévues dans la France entière et dans le monde.
Vous serez accompagné par leur Centre de Formation Edibouch’ . La Boucherie une famille où il fait bon grandir !

Vos principales missions :

  • Vous avez pour mission de seconder le Chef de Cuisine (le remplacer en son absence) et de participer à l’encadrement de l’équipe.
  • Vous maîtrisez les différents postes et matériels de cuisine.
  • Vous organisez et contrôlez le travail de l’équipe
  • Vous êtes garant du respect de la qualité du produit et des normes d’hygiène
  • Vous êtes opérationnel au service dans tous les postes (commis, cuisinier, grillade, entrées et desserts).
  • Vous passez des commandes et réceptionnez les marchandises.

Description du profil

  • Vous êtes organisé, polyvalent et doté d’un bon esprit d’équipe
  • On vous reconnaît méthodique avec un intérêt pour les produits de bouche
  • La Maîtrise des règles d'hygiène et de sécurité n’est plus un secret pour vous

Profil recherché : 

  • Domaines d'expertise : Haccp, Réglementation Haccp, Animation d'équipe, Plat cuisiné, cuisine
  • Appliquer des consignes, Dépense physique, Relationnel, Travail en équipe, Technique
  • Permis B

Type de contrat : CDI

Durée hebdomadaire de travail et Horaires : Temps complet

Rémunération : Selon expérience

Poste basé à : Saïx

Pour postuler : Se présenter le jeudi 6 octobre entre 14h et 17h30 au salon Emploi "Ici, on recrute !" à la salle des fêtes de Soual (81580). L'entreprise sera présente pour recevoir les candidat-e-s. 

Serveur (H/F) ----- [Ref. P606]
// Recruteur présent : Salon "Ici, on recrute !"//

L'entreprise : La Boucherie CASTRES - SAIX
La Boucherie est un groupe qui vit et évolue en permanence. Les opportunités y sont importantes avec des ouvertures prévues dans la France entière et dans le monde.
Vous serez accompagné par leur Centre de Formation Edibouch’ . La Boucherie une famille où il fait bon grandir !

Vos principales missions :

  • Vous favorisez l'accueil et l'ambiance "La Boucherie" pour un service irréprochable,
  • Veillez au confort et à la satisfaction du client.
  • Vous assistez le chef de rang lors du service.
  • Vous assurez la prise de commande, ainsi que la propreté du restaurant.

Profil recherché : 

  • Dépense physique, Communication orale, Relationnel, Travail en équipe, Appliquer des consignes
  • Permis B

Type de contrat : CDI

Durée hebdomadaire de travail et Horaires : Temps plein ou temps partiel

Rémunération : A convenir

Poste basé à : Saïx

Pour postuler : Se présenter le jeudi 6 octobre entre 14h et 17h30 au salon Emploi "Ici, on recrute !" à la salle des fêtes de Soual (81580). L'entreprise sera présente pour recevoir les candidat-e-s. 

Agent de service hotelier (H/F) ----- [Ref. P605]
// Recruteur présent : Salon "Ici, on recrute !"//

Vous aurez pour missions :

> Entretien des chambres et des parties communes

  • Nettoie les chambres, les sanitaires, les lieux communs et les locaux, dans le respect des règles d’hygiène et des procédures de nettoyage.
  • Nettoie, prépare et désinfecte la chambre lors d’un changement de résident.
> Participation à la restauration
  • Assure le service à table du déjeuner et du dîner
  • Assure le service du goûter
  • Assure le service au restaurant "invités"

> Autres missions

  • Collecte le linge sale, le lave, redistribue et range le linge propre des résidents.
  • Selon les besoins, peut assurer une polyvalence dans le service cuisine

> Participation au bien-être et au confort du résident (partie plus particulièrement développée pour les titulaires du BEP carrières sanitaires et sociales ou possédant une expérience équivalente)

  • Favorise le confort du résident et de son entourage, rend des services dans le cadre de sa compétence, participe aux animations
  • Participe à une veille sur l’état général du résident : est attentif à des signes d’alerte simple (saignements,…) et avertit le personnel soignant.
  • Peut participer aux déplacements des personnes âgées.
  • Transmet les problèmes techniques à la personne compétente.

Profil recherché : L'emploi d’agent de service hôtelier requiert d'être capable de :

  • Respecter la dignité de la personne
  • Savoir travailler avec des personnes âgées (patience, capacité d'écoute…)
  • Intervenir avec discrétion
  • Respecter les règles d’hygiène
  • Exécuter son travail avec rapidité et rigueur.

Type de contrat : A convenir

Durée hebdomadaire de travail et Horaires : A convenir

Rémunération : Selon expérience et diplômes

Poste basé à : Soual

Pour postuler : Se présenter le jeudi 6 octobre entre 14h et 17h30 au salon Emploi "Ici, on recrute !" à la salle des fêtes de Soual (81580). L'entreprise sera présente pour recevoir les candidat-e-s. 

Vendeur au comptoir de pièces poids lourds (H/F) ----- [Ref. P603]
// Recruteur présent : Salon "Ici, on recrute !"//

Pour un spécialiste de la distribution de véhicules industriel , pièces de rechange et services associés.
Présent sur toute la région Sud de la France, l'entreprise intervient sur les régions d'Occitanie, PACA, Rhône-Alpes et la Nouvelle-Aquitaine.

Vous aurez pour misions de réaliser toutes les activités de magasinage et de commercialisation de pièces de rechange :

  • Accueil de la clientèle
  • Activités de magasinage (inventaire, envoi de commandes, suivi stock, suivi des garanties, etc.)
  • Commercialisation de pièces de rechange, produits et accessoires
  • Facturation

Profil recherché : Sens du commerce, bon relationnel, autonome, dynamique, polyvalent/e, rigoureux/se et organisé/e, vous justifiez d’une expérience de 2 ans dans l’automobile

Type de contrat : CDI

Durée hebdomadaire de travail et Horaires : 39 heures/ semaine. 1 samedi matin sur 2 travaillé.

Rémunération : Selon profil

Poste basé à : Cambounet-sur-le-Sor

Pour postuler : Se présenter le jeudi 6 octobre entre 14h et 17h30 au salon Emploi "Ici, on recrute !" à la salle des fêtes de Soual (81580). L'entreprise sera présente pour recevoir les candidat-e-s. 

Mécanicien poids lourds (H/F) ----- [Ref. P602]
// Recruteur présent : Salon "Ici, on recrute !"//

Pour un spécialiste de la distribution de véhicules industriels, pièces de rechange et services associés.
Présent sur toute la région Sud de la France, l'entreprise intervient sur les régions d'Occitanie, PACA, Rhône-Alpes et la Nouvelle-Aquitaine.

Sur votre poste, vous aurez pour misions :

  • Réaliser toutes interventions mécaniques classiques en atelier : Changement et réparation des moteurs, boîtes de vitesse, embrayages, suspensions, démarreurs…
  • Détecter les dysfonctionnements des véhicules et des équipements et déterminer une solution technique
  • Assurer l'entretien courant de véhicules de plus de 3.5t, changez les plaquettes de freins, effectuer les vidanges, la dépose et la repose des moteurs, réparer ou changer les boites de vitesse, embrayages, suspensions, démarreurs...  monter les pièces, assurer la mise au point, réglages et autres tâches liées à la mécanique.

Profil recherché : 

  • Être titulaire du bac pro mécanique ou du CAP / BEP
  • Expérience : 6 ans dans la mécanique poids-lourd
  • Le permis PL serait un plus
  • Être capable de faire un diagnostic et d' utiliser tous les outils, matériels, équipements et accessoires dédiés à la réparation.

Type de contrat : CDI

Durée hebdomadaire de travail et Horaires : 39 heures/ semaine. Du lundi au vendredi et travail 1 samedi matin sur 2 ; Des astreintes de dépannage sont à prévoir.

Rémunération : Salaire de base à partir de 2.200 €/ mois, selon profil.

Poste basé à : Cambounet-sur-le-Sor

Pour postuler : Se présenter le jeudi 6 octobre entre 14h et 17h30 au salon Emploi "Ici, on recrute !" à la salle des fêtes de Soual (81580). L'entreprise sera présente pour recevoir les candidat-e-s. 

/ALTERNANCE/ Conseiller client à distance (H/F) ----- [Ref. P601]
// Recruteur présent : Salon "Ici, on recrute !"//

Pour une entreprise de commercialisation auprès des entreprises, des offres gaz, électricité et services du fournisseur Eni Gas & Power.

Vous serez formé(e) sur 2 ans en vue de valider un BTS Management Commercial Opérationnel ou BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client

Vous serez formé(e) sur les misions suivantes :

> Développer et fidéliser un portefeuille clients et/ou prospects par téléphone et le gérer dans le respect des priorités commerciales et des instructions de vente

  • Prospection, Vente,
  • Prospection du marché ciblé
  • Récupération de facture
  • Prise de rendez-vous
  • Ventes de produits additionnels
  • Vente sur une zone géographique dans le respect des priorités commerciales
  • Fidélisation.

> Gestions des fichiers clients

  • Gestion de son CRM.
  • Suivi des dossiers clients (rappel, mail, etc.)
  • Communication avec le service Pricing
  • Programmation des rendez-vous sur un calendrier partagé
  • Mise en pratique de la formation théorique des techniques de vente
  • Montée en compétence progressive
  • Gestion complète du process de vente
  • Prospection, acquisition et fidélisation client.

Profil recherché : Etre très motivé/e par le métier. Etre éligible au contrat d'alternance en contrat d'apprentissage ou contrat de professionnalisation

Type de contrat : CDI

Durée hebdomadaire de travail et Horaires : 35 heures. Du lundi au vendredi : De 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h (possibilité de moduler les horaires).

Rémunération : Selon les grilles de rémunération des contrats d'alternance + primes + variable

Poste basé à : Soual

Pour postuler : Se présenter le jeudi 6 octobre entre 14h et 17h30 au salon Emploi "Ici, on recrute !" à la salle des fêtes de Soual (81580). L'entreprise sera présente pour recevoir les candidat-e-s. 

Maçon (H/F) - Secteur rénovation monuments historiques /bâtiments anciens ----- [Ref. P600]
// Recruteur présent : Salon "Ici, on recrute !"//

Pour une entreprise intervenant sur des chantiers de rénovation d’ancien / monuments historiques ou pour de la construction neuve et chantiers de constructions à énergie positive. Chantier de 2/3 personnes.

Vos missions :

  • Pose de parpaings
  • Ferraillage
  • Lecture de plan
  • Divers travaux de manutention.

Profil recherché : Expérience d'un an minimum sur même type de poste

Type de contrat : CDI

Durée hebdomadaire de travail et Horaires : 36 heures/ semaine. Du lundi au jeudi de 7h à 17h.

Rémunération : Selon profil. Panier repas + prime trajet

Poste basé à : Départ de Maurens-Scopont avec le véhicule de l’entreprise.

Pour postuler : Se présenter le jeudi 6 octobre entre 14h et 17h30 au salon Emploi "Ici, on recrute !" à la salle des fêtes de Soual (81580). L'entreprise sera présente pour recevoir les candidat-e-s. 

Chef d'équipe maçonnerie (H/F) ----- [Ref. P599]
// Recruteur présent : Salon "Ici, on recrute !"//

> Débutant-e accepté-e

Pour une entreprise intervenant sur des chantiers de rénovation d’ancien / monuments historiques ou pour de la construction neuve et chantiers de constructions à énergie positive, sous la responsabilité du chef de chantier, vous encadrez une équipe de 2/3 personnes.
Vous participez aux travaux de maçonnerie en intervenant sur différents chantiers. Vous devez contrôler la bonne réalisation des ouvrages, vous gérer les approvisionnements et les commandes liés aux besoins du chantier. Vous êtes en contact avec les fournisseurs, vous êtes le garant du respect des règles de sécurité.
Vous conseillez et motivez votre équipe tout en tenant les délais impartis, en assurant la qualité du travail et en respectant la réglementation et les consignes de sécurité

Vous avez une expérience significative et les compétences suivantes :

  • Implantation, maîtrise parfaite de la lecture de plan
  • Rigueur et Organisation
  • Connaissances approfondies en maçonnerie traditionnelle - PAVILLONS - BÂTIMENT TERTIAIRE - FONDATIONS - RÉSEAUX - ÉLÉVATIONS AGGLOS + OSSATURE - PLANCHER - FINITIONS - ENDUITS
  • Connaissance et Respect des normes de constructions
  • Connaissance et Respect des consignes de sécurité

Profil recherché : 

  • Vous disposez d'une expérience significative de maçon/ne
  • Vous avez de bonnes aptitudes à travailler en équipe
  • Vous conseillez et motivez votre équipe tout en tenant les délais impartis, en assurant la qualité du travail et en respectant la réglementation et les consignes de sécurité.

Type de contrat : CDI

Durée hebdomadaire de travail et Horaires : 36 heures / semaine. Du lundi au jeudi de 7h à 17h

Rémunération : Selon profil

Poste basé à : Départ des chantiers de Maurens-Scopont

Pour postuler : Se présenter le jeudi 6 octobre entre 14h et 17h30 au salon Emploi "Ici, on recrute !" à la salle des fêtes de Soual (81580). L'entreprise sera présente pour recevoir les candidat-e-s. 

/APPRENTISSAGE/ Maçon (H/F) ----- [Ref. P598]
// Recruteur présent : Salon "Ici, on recrute !"//

Pour une entreprise intervenant sur des chantiers de rénovation d’ancien/ monuments historiques ou pour de la construction neuve et chantiers de constructions à énergie positive vous serez formé(e) sur 2 ans en vue de valider un CAP maçonnerie. 

Vous serez formé-e sur les missions suivantes : 

  • Assembler les structures porteuses lourdes d'un ouvrage
  • Terrasser et niveler des fondations
  • Monter des murs par maçonnage d'éléments portés
  • Techniques de ferraillage
  • Réaliser des enduits
  • Appliquer du mortier
  • Techniques de traçage
  • Assembler des éléments d'armature de béton
  • Lecture de plan, de schéma
  • Réaliser des ouvertures de portes ou fenêtres R ❏ Réaliser et lisser des joints
  • Couler du mortier
  • Poser des tuiles etc.....

Profil recherché : 

  • Etre très motivé/e par le métier.
  • Avoir une bonne aptitude à travailler en extérieur et à porter des charges lourdes Etre éligible au contrat d'apprentissage (Aucun diplôme exigé. Possible à partir de 16 ans )

Type de contrat : CDI

Durée hebdomadaire de travail et Horaires : Contrat d'apprentissage. 35 heures. Du lundi au jeudi en entreprise. Le rythme d'alternance est d’une semaine en CFA pour deux semaines en entreprise. Vous serez formé(e) sur le CFA de la fondation compagnonnique de Colomiers (Internat possible)

Rémunération :  Salaire selon la grille d'apprentissage

Poste basé à : Maurens-Scopont

Pour postuler : Se présenter le jeudi 6 octobre entre 14h et 17h30 au salon Emploi "Ici, on recrute !" à la salle des fêtes de Soual (81580). L'entreprise sera présente pour recevoir les candidat-e-s. 

Conseiller clientèle - Secteur bancaire (H/F) ----- [Ref. P597]
// Recruteur présent : Salon "Ici, on recrute !"//

> Débutant-e ou expérience commerce.

Pour un groupe bancaire aux fondements coopératifs et mutualistes, leader de la banque universelle de proximité en France vous aurez pour missions :

  • Vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients et les accompagnez dans leurs projets grâce à une relation de confiance dans un objectif de satisfaction client.
  • Vous développez un portefeuille de clients particuliers grand public
  • Vous serez formé sur plusieurs mois notamment sur la règlementation dans le secteur de l'assurance et du crédit
  • Ce poste est ouvert aux personne en situation de handicap

Profil recherché : 

  • De formation Bac +3 minimum ou niveau Bac + expérience confirmée de 10 ans dans le secteur commercial vous savez communiquer, vos capacités d'analyse sont reconnues. Vous ne connaissez pas le secteur de la banque … et alors ? Si vous aimez le relationnel, relever des challenges, travailler en équipe et êtes prêts à vous former rejoignez nous !
  • Vous découvrirez une agence Digitale et Collaborative, un lieu d'échange et de montée en compétence.
  • Vous serez accompagné(e) par vos collègues et votre manager, et vous suivrez aussi un parcours de formation permettant de maîtriser rapidement nos produits, nos outils digitaux, notre sens du service client.
  • Possibilités d'évoluer sur d'autres postes par la suite.

Type de contrat : CDI

Durée hebdomadaire de travail et Horaires : 39 heures. Du mardi au samedi. Amplitude de travail : 8h / 17h45 (samedi fin à 16H)

Rémunération : Fixe variable + avantages complémentaires

Poste basé à : Postes sur agences de Soual /Puylaurens /Saix

Pour postuler : Se présenter le jeudi 6 octobre entre 14h et 17h30 au salon Emploi "Ici, on recrute !" à la salle des fêtes de Soual (81580). L'entreprise sera présente pour recevoir les candidat-e-s. 

Commercial sédentaire - BtoB (H/F) ----- [Ref. P596]
// Recruteur présent : Salon "Ici, on recrute !"//

Vous aurez en charge la commercialisation, auprès des entreprises, des offres gaz, électricité et services du fournisseur Eni Gas & Power.

Votre principale mission sera la captation de nouveaux clients ainsi que la fidélisation du portefeuille clients. Vous gérez votre portefeuille clients et personnalisez vos échanges avec une cible de professionnels et d'entreprises en prenant en charge l'ensemble du processus de vente, de la prospection à la conclusion de la vente.

À ce titre, vous développez et qualifiez votre fichier sous différents aspects : gestion administrative, prospection, veille concurrentielle, entretien de la relation client et négociation/vente des contrats d'énergie.

Profil recherché : Tempérament commercial avec la volonté de travailler dans un environnement qui donne une place importante à la prise d'initiative, à l'autonomie et à la performance

Type de contrat : CDI

Durée hebdomadaire de travail et Horaires : Temps complet

Rémunération : 1 604,00 € à 9 999,00€ par mois. Fixe et variable non plafonné sur CA, challenges et primes.

Poste basé à : Soual

Pour postuler : Se présenter le jeudi 6 octobre entre 14h et 17h30 au salon Emploi "Ici, on recrute !" à la salle des fêtes de Soual (81580). L'entreprise sera présente pour recevoir les candidat-e-s. 

Conseiller en immobilier (H/F) ----- [Ref. P595]
// Recruteur présent : Salon "Ici, on recrute !"//

  • Prospection de vos clients acheteurs et vendeurs sur un secteur
  • Écoute totale et la découverte des projets de vos clients
  • Accompagnement de tous les instants, à chaque étape du process de vente
  • Qualité d’une relation client professionnelle 

L'agence propose des formations complètes dès votre intégration • Un accompagnement au quotidien • Les outils les plus performants pour optimiser vos prises de mandat et la vente de biens

Profil recherché : Débutant-e ou expérimenté-e-

Type de contrat : Agent commercial indépendant si débutant-e ou salarié-e si expérience similaire probante

Durée hebdomadaire de travail et Horaires : Temps complet.

Rémunération : De 20 000 € à 80 000 € par an

Poste basé à : Tarn sud

Pour postuler : Se présenter le jeudi 6 octobre entre 14h et 17h30 au salon Emploi "Ici, on recrute !" à la salle des fêtes de Soual (81580). L'entreprise sera présente pour recevoir les candidat-e-s. 

Commercial B to C (H/F) ----- [Ref. P594]
// Recruteur présent : Salon "Ici, on recrute !"//

Directement rattaché(e) aux 2 associés de l’entreprise, vous assurerez le développement commercial du portefeuille clients.

En charge de la promotion des prestations auprès des particuliers, vous travaillerez sur le secteur du 81 (Tarn).

Vos missions : 

  • Développement du portefeuille avec de nouveaux clients
  • Conseils et diagnostic pour réduire les factures énergétiques
  • Accompagnement technique et financier du projet
  • Fidélisation de votre portefeuille clients
  • Suivi de chantiers
  • Prospection autour de poses
  • Challenges commerciaux

Profil recherché : 

  • Titulaire du permis B et d’une formation commerciale, vous justifiez d’une première expérience dans le commerce auprès de particuliers BtoC.
  • Votre sens du service et votre relationnel seront de réels atouts.
  • Vous intégrez une structure jeune, dynamique et ambitieuse gérer par 2 dirigeants au management bienveillant et de proximité.
  • Formations et accompagnement vous seront proposés en interne.
  • Nous recherchons avant tout un savoir-être, un relationnel et un esprit d’équipe.

Type de contrat : CDI

Durée hebdomadaire de travail et Horaires : 35 heures. Du lundi au vendredi.

Rémunération : 1678 € brut + commissions motivantes sur CA par paliers (sans limite) • Avantages : véhicule de service + carte essence + mutuelle d 'entreprise

Poste basé à : Secteur Tarn

Pour postuler : Se présenter le jeudi 6 octobre entre 14h et 17h30 au salon Emploi "Ici, on recrute !" à la salle des fêtes de Soual (81580). L'entreprise sera présente pour recevoir les candidat-e-s. 

Bouvier (H/F) ----- [Ref. P592]
// Recruteur présent : Salon "Ici, on recrute !"//

Manipuler les animaux en stabulation (porcins, ovins, bovins).

Profil recherché : Personne du secteur agricole de préférence.

Type de contrat : CDI à pourvoir très rapidement

Durée hebdomadaire de travail et Horaires :  27 heures hebdo. Lundi : 6h00-11h00 et 14h00-16h00 / Mardi 6h00-12h00 /  Mercredi 6h00-10h00 / Jeudi 6h00-11h00 / Vendredi 6h00-11h00

Rémunération : Selon profil

Poste basé à : Puylaurens

Pour postuler : Se présenter le jeudi 6 octobre entre 14h et 17h30 au salon Emploi "Ici, on recrute !" à la salle des fêtes de Soual (81580). L'entreprise sera présente pour recevoir les candidat-e-s. 

Technicien de maintenance agroalimentaire (H/F) ----- [Ref. P591]
// Recruteur présent : Salon "Ici, on recrute !"//

En tant que TECHNICIEN/TECHNICIENNE de maintenance, vous intervenez au quotidien sur l'ensemble du parc des machines du site en fonction des plannings établis et en assurant une maintenance de plusieurs niveaux. Rattaché-e au responsable maintenance, vous êtes en charge des missions suivantes :

  • Installer et maintenir en état de fonctionnement les machines de production du site
  • Intervenir en maintenance préventive et curative
  • Travailler sur un parc de machines diverses et intervenir seul ou en équipe
  • Identifier et diagnostiquer l'origine d'une panne électrique sur un automate programmable ( entrées et sorties ).
  • Proposer des améliorations sur la maintenance préventive et les installations
  • Participer à des nouveaux projets à moyen terme, liés aux priorités de l'entreprise
  • Gérer l'approvisionnement en pièces en fonction du niveau de stock
  • Assister les opérateurs pour les redémarrages de production
  • Mettre à jour les fiches techniques
  • Mettre en place des actions provisoires permettant de produire lors de problématiques rencontrées

Profil recherché : Issu d'une formation de type BAC Professionnel minimum (BTS,DUT…) en maintenance des équipements industriels ou en électromécanique, vous disposez de compétences techniques en mécanique et électricité. Votre autonomie, votre sens de l'initiative, de la qualité, de relationnel et votre capacité à être opérationnel rapidement seront fortement appréciés et recherchés.

Type de contrat :  CDI à pourvoir dès que possible

Durée hebdomadaire de travail et Horaires : 35 heures hebdo du lundi au vendredi

Rémunération : Selon expérience

Poste basé à : Puylaurens

Pour postuler : Se présenter le jeudi 6 octobre entre 14h et 17h30 au salon Emploi "Ici, on recrute !" à la salle des fêtes de Soual (81580). L'entreprise sera présente pour recevoir les candidat-e-s. 

Animateur Eveil baby gym (H/F) ----- [Ref. P590]

Dans le cadre d'une association, vous serez amené(e) à concevoir et animer un cours d'éveil baby gym pour des enfants de 18 mois à 5 ans

Profil recherché : Être titulaire du BPJEPS ou DEJEPS. Débutant(e) accepté(e)

Type de contrat :  CDD de septembre 2022 à juin 2023

Durée hebdomadaire de travail et Horaires : Tous les samedis de 10h30 à 12H - excepté pendant les vacances scolaires

Rémunération : Selon profil

Poste basé à : Soual

Pour postuler :  Envoyer votre CV par mail à emploi@communautesoragout.fr en précisant la référence de l'offre. Pour tous renseignements, téléphoner au 06.69.19.06.56 du lundi au vendredi entre 9h et 17h.

Animateur Gymnastique renforcement musculaire et body sculpt tonic (H/F) ----- [Ref. P589]

Dans le cadre d'une association, vous serez amené(e) à concevoir et animer un cours de renfoncement musculaire et body sculpt tonic pour un public d'adultes.

Profil recherché : Etre titulaire du BPJEPS ou diplôme équivalent

Type de contrat :  CDD 6 mois de remplacement octobre 2022 à mars 2023

Durée hebdomadaire de travail et Horaires : 2 heures / semaine. Le mardi de 18h à 19h et le mercredi de 19h30 à 20h30 -  excepté pendant les vacances scolaires.

Rémunération : SMIC

Poste basé à : Soual

Pour postuler :  Envoyer votre CV par mail à emploi@communautesoragout.fr en précisant la référence de l'offre. Pour tous renseignements, téléphoner au 06.69.19.06.56 du lundi au vendredi entre 9h et 17h.

Moniteur ateliers électrique/électronique pour un public en situation de handicap (H/F) ----- [Ref. P588]

Sous l’autorité hiérarchique du Directeur d'un structure d'accueil pour personne en situation de handicap, représenté par le Responsable d’Unité d’Intervention Sociale, vous aurez en charge :

> DANS LE DOMAINE DE LA PRODUCTION :

  • De coordonner et d’accompagner une équipe des travailleurs d’ESAT (orientation MDPH) dans l’activité de production de câblage électrique proposée par l’établissement,
  • D’organiser le travail sur le site ou à l’extérieur dans le respect du cahier des charges en relation avec les clients et le RUIS et de contrôler la qualité du service rendu aux clients,
  • De participer aux opérations inhérentes à l’activité proposée avec les travailleurs d’ESAT et en collaboration avec l’équipe de moniteurs d’ateliers,
  • D’accueillir et de former les travailleurs d’ESAT,
  • D’assurer le suivi des matériels et des véhicules affectés à son activité
> DANS LE DOMAINE DE L’ACCOMPAGNEMENT :
  • De sensibiliser les travailleurs d’ESAT au respect des règles d’hygiène et de sécurité,
  • D’identifier et d’animer les apprentissages à la réalisation de la production,
  • De transmettre un savoir-faire professionnel,
  • De gérer les absences et horaires des travailleurs d’ESAT,
  • De concevoir les Projets d’Accompagnement Personnalisé (PAP) des travailleurs d’ESAT dont vous serez le référent via le logiciel dédié,
  • De définir les besoins en formation des travailleurs d’ESAT.

Profil recherché :

  • Personne diplômée ou expérimentée dans le domaine électrique et électronique et dans le câblage électrique avec une capacité à travailler avec un public en situation de handicap.
  • Sens du contact, esprit d’initiative et d’organisation,
  • Capacité à animer des équipes, capacité d’adaptation et d’analyse,
  • Capacités relationnelles (écoute, communication, maitrise de soi et patience),
  • Capacité rédactionnelle et maîtrise de l’outil informatique, 
  • Capacité à rendre compte aux RUIS (suivi production et accompagnement social),
  • Connaissance et/ou expérience dans le secteur médico-social souhaitée
  • Permis B exigé, permis BE (véhicule + remorque supérieure à 4250Kg) apprécié
  • FCO Marchandises appréciée
  • Pass vaccinal exigé

Type de contrat : CDI

Durée hebdomadaire de travail et Horaires : 35 heures. Du lundi au jeudi (8h30 / 17h00 ) + Vendredi : 8h30 / 12h00

Rémunération : Selon convention collective 1966 annexe 10 entre 1714,62 brut et 1939,90 brut

Poste basé à : Soual

Pour postuler :  Envoyer votre CV par mail à emploi@communautesoragout.fr en précisant la référence de l'offre. Pour tous renseignements, téléphoner au 06.69.19.06.56 du lundi au vendredi entre 9h et 17h.

Moniteur ateliers polyvalent (H/F) ----- [Ref. P587]

Sous l’autorité hiérarchique du Directeur d'un structure d'accueil pour personne en situation de handicap, vous aurez en charge :

> DANS LE DOMAINE DE LA PRODUCTION :

  • De coordonner et d’accompagner une équipe d’agents de production (orientation MDPH) dans l’activité de production proposée par l’ESAT (espaces verts, blanchisserie, imprimerie, conditionnement, etc..)
  • D’organiser le travail sur le site ou à l’extérieur dans le respect du cahier des charges en relation avec les clients et le RUIS et de contrôler la qualité du service rendu aux clients,
  • De participer aux opérations inhérentes à l’activité proposée avec les agents de production et en collaboration avec l’équipe de moniteurs d’ateliers,
  • D’accueillir et de former les nouveaux agents de production,
  • D’assurer le suivi des matériels et des véhicules affectés à son activité.
> DANS LE DOMAINE DE L’ACCOMPAGNEMENT :
  • De sensibiliser les agents de production au respect des règles d’hygiène et de sécurité,
  • D’identifier et d’animer les apprentissages à la réalisation de la production,
  • De transmettre un savoir-faire professionnel,
  • De gérer les absences et horaires des agents de production,
  • De concevoir les Projets d’Accompagnement Personnalisé (PAP) des agents de production dont vous serez le référent via le logiciel dédié,
  • De définir les besoins en formation des agents de production.

Profil recherché :

  • Certification de Branche Moniteur d’Atelier ou expérience en ESAT ou encadrant/et technique ou expériences auprès d'un public en situation ou expériences de responsable d'atelier
  • Sens du contact, esprit d’initiative et d’organisation,
  • Capacité à animer des équipes, capacité d’adaptation et d’analyse,
  • Capacités relationnelles (écoute, communication, maitrise de soi et patience),
  • Capacité rédactionnelle et maîtrise de l’outil informatique,
  • Capacité à rendre compte aux RUIS (suivi production et accompagnement social),
  • Connaissance et/ou expérience dans le secteur médico-social souhaitée
  • Permis B exigé, permis BE (véhicule + remorque supérieure à 4250Kg) exigé
  • FCO Marchandises exigé
  • Pass vaccinal exigé

Type de contrat : CDI

Durée hebdomadaire de travail et Horaires : 35 heures. Du lundi au jeudi (8h30 / 17h00 ) + Vendredi : 8h30 / 12h00

Rémunération : Selon convention collective 1966 annexe 10 entre 1714,62 brut et 1939,90 brut

Poste basé à : Soual avec des déplacements sur site d'Aussillon, Revel, Castres

Pour postuler :  Envoyer votre CV par mail à emploi@communautesoragout.fr en précisant la référence de l'offre. Pour tous renseignements, téléphoner au 06.69.19.06.56 du lundi au vendredi entre 9h et 17h.

Couvreur, poseur photovoltaïque (H/F) ----- [Ref. P586]

Un entreprise à taille humaine en pleine expansion intervenant sur des chantiers de particuliers et professionnels recherche un/une collaborateur/collaboratrice pour un travail en équipe sur les missions suivantes :

  • Pose et montage des panneaux sur toiture avec le système de fixation K2
  • Réalisation de l’étanchéité du toit
  • Vérification de la bonne intégration des panneaux solaires sur le bâti
  • Vous êtes à l'aise avec les travaux en hauteur vous avez des notions en électricité

Profil recherché :

  • Expérience en montage de panneaux photovoltaïque ou en couverture
  • Habilitations au travail en hauteur (nacelle, échafaudage, toits...) indispensable.
  • Vous avez le sens de l'initiative et faites preuve d'autonomie.
  • Vous aurez le plaisir d’intégrer une équipe de professionnels enthousiastes
  • Les personnes titulaires d'un CQP conducteur/conductrice de ligne seront les bienvenues

Type de contrat : CDI ou CDD ou contrat INTERIM selon le choix de la personne recrutée

Durée hebdomadaire de travail et Horaires : 35 heures. Du lundi au vendredi. Amplitude de travail de 7h30 à 17h . Des heures supplémentaires sont à prévoir de temps à autre - elles seront payées ou récupérées suivant le choix de la personne recrutée

Rémunération : Selon expérience et compétences

Poste basé à : Saïx avec des déplacements dans un rayon d'1h autour de Saïx

Pour postuler :  Envoyer votre CV par mail à emploi@communautesoragout.fr en précisant la référence de l'offre. Pour tous renseignements, téléphoner au 06.69.19.06.56 du lundi au vendredi entre 9h et 17h.

Technicien photovoltaïque SAV (H/F) ----- [Ref. P585]

Une entreprise à taille humaine en pleine expansion intervenant sur des chantiers de particuliers et professionnels recherche un/une collaborateur/collaboratrice pour un travail en équipe sur les missions suivantes :

  • Expertise et dépannage sur onduleurs solaires.
  • Effectuer des visites techniques auprès des clients particuliers et professionnels.
  • Nettoyage et maintenance de panneaux et onduleurs.
  • Réaliser la pose de la partie électrique des installations photovoltaïques (réaliser des descentes de câbles pour raccordement électrique - diagnostiquer une panne. - connecter les équipements - opérer à la mise en service et les essais).
  • Assureur des finitions du chantier.
  • Vous interviendrez sur des marques spécifiques : SOLAREDGE, FRONIUS - SMA.
  • Vous serez amené(e) à travailler en hauteur.

Profil recherché :

  • Une expérience récente minimale d'un an sur un poste identique est exigée ou une formation en électricité ou maintenance impliquant des compétences en électricité (dans ce cas vous aurez la possibilité d'être formé(e) sur des compétences complémentaires).
  • Connaissances approfondies exigée en électrique, connectique, thermique, et dans le suivi d'un plan d'exécution, la lecture et l'interprétation de schémas de montage.
  • Connaissances pointues en matière de normes d'installation et de sécurité, habilitation électrique obligatoire et habilitations au travail en hauteur (nacelle, échafaudage, toits...) indispensables.
  • Vous avez le sens de l'initiative et faites preuve d'autonomie.
  • Vous aurez le plaisir d’intégrer une équipe de professionnels enthousiastes.

Type de contrat : CDI ou CDD ou contrat INTERIM suivant le choix de la personne recrutée

Durée hebdomadaire de travail et Horaires : 35 heures. Du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h (souplesse possible). Heures supplémentaires à prévoir de temps à autre - payées ou récupérées selon le choix de la personne.

Rémunération : 2000€ à 2100 € net à moduler suivant expérience ou compétences.

Poste basé à : Saïx avec des déplacements dans un rayon d'1h autour de Saïx.

Pour postuler :  Envoyer votre CV par mail à emploi@communautesoragout.fr en précisant la référence de l'offre. Pour tous renseignements, téléphoner au 06.69.19.06.56 du lundi au vendredi entre 9h et 17h.

Chargé de clientèle assurances (H/F) ----- [Ref. P584]
// Recruteur présent : Salon "Ici, on recrute !"//

Au sein de 2 agences vous intégrerez une équipe composée de 2 agents et 3 collaboratrices. A ce titre, vous serez notamment amené(e) à :

  • Accueillir,
  • Conseiller une clientèle de particuliers
  • Mais aussi prospecter et procéder à l'analyse des besoins d'assurance.

Profil recherché :

  • Il est indispensable d'avoir une formation (BAC+2 idéalement) en assurance ou ayant une expérience en agence d’assurances ou en banque
  • Maitrise des outils bureautique
  • Esprit d’équipe
  • Sens de la vente et de la négociation
  • Permis B + véhicule 

Type de contrat :  CDI à partir de Septembre 2022

Durée hebdomadaire de travail et Horaires : 35 heures / semaine. Du lundi au vendredi midi : 8h30-12h et 13h30-18h

Rémunération : A définir avec l'employeur

Poste basé à : REVEL : lundi / mardi / jeudi / vendredi et PUYLAURENS : mercredi

Pour postuler : Se présenter le jeudi 6 octobre entre 14h et 17h30 au salon Emploi "Ici, on recrute !" à la salle des fêtes de Soual (81580). L'entreprise sera présente pour recevoir les candidat-e-s. 

Technicien de maintenance (H/F) ----- [Ref. P583]
// Recruteur présent : Salon "Ici, on recrute !"//

Au sein d'une société spécialisée dans le conditionnement à façon de produits liquides ou poudres dans le domaine de la parapharmacie et des compléments alimentaires. Sous la direction du responsable de maintenance, vous aurez en charge :

  • Le démarrage de l'ensemble des lignes de production
  • L’entretien des pièces d'usure - Les changements de formats - Les travaux de préparation de production
  • Le suivi des cadences de production - La maintenance curative des lignes - Le nettoyage des éléments de dosage

L'entreprise est sensible à une bonne intégration de nouveaux salariés et prendra le temps de former la personne. Elle a un projet d'expansion et pourra faire évoluer le/la futur/e salarié/e si il/elle le souhaite.

Profil recherché :

  • Il est attendu une expérience significative dans le réglage de lignes de conditionnement (minimum 2 ans) et d' avoir des connaissances techniques en mécanique, électricité et en pneumatique.
  • Les personnes titulaires d'un CQP conducteur/conductrice de ligne seront les bienvenues

Type de contrat : CDI

Durée hebdomadaire de travail et Horaires : 35h du lundi au vendredi. Amplitude de travail : 8h / 17h

Rémunération : 13 € brut /heure + Intéressement + chèque vacances + primes

Poste basé à : Soual

Pour postuler : Se présenter le jeudi 6 octobre entre 14h et 17h30 au salon Emploi "Ici, on recrute !" à la salle des fêtes de Soual (81580). L'entreprise sera présente pour recevoir les candidat-e-s.

Conducteur de ligne (H/F) ----- [Ref. P582]
// Recruteur présent : Salon "Ici, on recrute !"//

Au sein d'une société spécialisée dans le conditionnement à façon de produits liquides ou poudres dans le domaine de la parapharmacie et des complémentaires alimentaires, vous aurez pour missions : 

  • Coordonner, réguler et piloter l’activité de production en respectant les normes d’hygiène, de sécurité et de qualité.
  • Gérer la mise en production et respecter la cadence projetée de sa ligne de production.
  • Approvisionner les matières premières et articles de conditionnement.
  • Surveiller le bon déroulement des opérations en respectant les normes d’hygiène, de qualité et de sécurité.
  • Adapter sa ligne de production lors des changements de série et de format ne nécessitant pas de reconfiguration de ligne.
  • Réaliser des interventions techniques de premier niveau.
  • Rendre compte sans délai de tout aléa de production au Responsable d’atelier.
  • Remplir les documents de suivi de production.
  • Contrôler la cohérence des articles alloués à la production : le VRAC (désignation, lot, dluo et poids), les étiquettes repiquées et les étuis flashés (lot/dluo et / ou origine) à l’aide de l’ordre de production avant lancement d’une production ainsi que le premier produit fini ou semi-fini tiré.
  • Assurer l’ensemble des opérations de conditionnement lié à la production en cours.
  • Vider les lignes de l’ensemble des éléments relatifs à la production précédente et s’assurer que le vide ligne a bien été effectué par l’équipe précédente.
  • Effectuer l’ensemble des opérations de nettoyage sur sa ligne et l’espace autour selon les procédures adéquates et s’assurer que le nettoyage de la ligne a bien été effectué par l’équipe précédente.
  • L'entreprise est sensible à une bonne intégration de nouveaux salariés et prendra le temps de former. Elle a un projet d'expansion et pourra faire évoluer la personne recrutée si elle le souhaite.

Profil recherché :

  • Niveau Baccalauréat apprécié
  • Expériences de 2 ans dans le conditionnement à façon dans le secteur de la cosmétique et/ou parapharmacie indispensable ou CQP conducteur de ligne
  • Avoir des notions en pneumatique et électrotechnique.

Type de contrat : CDD 6 mois ou plus si la personne le souhaite avec possibilité d'évolution

Durée hebdomadaire de travail et Horaires : 35h / semaine. Lundi au jeudi : De 8h à 12h et 12h45 à 16h15 / Vendredi : De 8h à 13h

Rémunération : 11.59 € brut /heure + intéressement + chèque vacances+ primes

Poste basé à : Soual

Pour postuler : Se présenter le jeudi 6 octobre entre 14h et 17h30 au salon Emploi "Ici, on recrute !" à la salle des fêtes de Soual (81580). L'entreprise sera présente pour recevoir les candidat-e-s.

Business Développeur / Développeuse ----- [Ref. P581]

Cette offre concerne une entreprise qui développe des technologies pour l'inclusion numérique de notre population et la réduction de l'impact carbone du web. Elles permettent aux sites Internet de ses clients d'être plus accessibles à tous (handicaps, âge, zones rurales, ...), et de mesurer, réduire puis compenser leur impact carbone.

Vous aurez pour missions : 

Développement de la clientèle grand compte en France et à l'Etranger.

La clientèle est composée principalement de responsables communications mais également de responsables informatiques de grandes sociétés.

A ce titre, vous commercialisez auprès de ces acteurs les différentes solutions développées dans le respect des objectifs commerciaux fixés par votre direction.

Si vous aimez relever des défis et êtes très engagé(e)e sur les valeurs écologiques et sociales et que vous recherchez du sens à votre travail alors postulez.

Possibilités de télétravailler

L'entreprise prendra le temps d'intégrer et former la personne qui sera recrutée.

Profil recherché : Expérience commerciale en B to B indispensable. Connaissances en informatique/web.

Type de contrat : CDI

Durée hebdomadaire de travail et Horaires : Temps complet. possibilité de télétravailler en fonction du souhait de la personne recrutée

Rémunération : A négocier

Poste basé à : Castres/Toulouse

Pour postuler : Envoyez votre CV par mail à : emploi@communautesoragout.fr , en indiquant la référence de l'offre . Pour tous renseignements, téléphoner au 06.69.19.06.56 du lundi au vendredi entre 9h et 17h.

Auxiliaire de vie (H/F) / Secteur Dourgne et Soual ----- [Ref. P580]
// Recruteur présent : Salon "Ici, on recrute !"//

Pour une agence d'aide à domicile, vous aurez pour missions : 

De venir en aide à des personnes en situation de handicap pour l'aide aux repas, à la douche, à la toilette, l'animation et la stimulation .

Votre planning pourra être complété par des interventions chez des seniors du périmètre en fonction de vos disponibilités et vos souhaits de temps de travail.

Profil recherché : Avoir le diplôme d'Auxiliaire de vie, (DEAVS) .- Permis B et véhicule indispensables. Pass vaccinal exigé

Type de contrat : CDI

Durée hebdomadaire de travail et Horaires : 21H à 28h hebdomadaire

Rémunération : Pour les personnes expérimentées le diplôme et l'ancienneté seront valorisés selon la convention la nouvelle classification des emplois et la grille de rémunération ( avenant 43 à la convention collective)

Poste basé à : Dourgne et Soual

Pour postuler : Se présenter le jeudi 6 octobre entre 14h et 17h30 au salon Emploi "Ici, on recrute !" à la salle des fêtes de Soual (81580). L'entreprise sera présente pour recevoir les candidat-e-s.

Aide à domicile débutant(e) - Secteur Sorèze et Revel ----- [Ref. P579]
// Recruteur présent : Salon "Ici, on recrute !"//

Pour une structure d’aide à la personne vous accompagnerez des personnes qui ont besoin d'aide, de façon temporaire (retour d'hospitalisation) ou permanente, dans les actes ordinaires et essentiels de la vie quotidienne.

Vous aurez pour missions : 

  • Entretien courant du logement (en suivant le protocole covid 19)
  • Aide à la préparation des repas
  • Courses
  • Aide au lever et au coucher
  • Repassage
  • Accompagnement aux rendez-vous médicaux

Profil recherché :

  • Débutant/e accepté/e avec permis B + véhicule
  • Pass vaccinal obligatoire (2 doses + rappel)
  • Formation interne prévue

Type de contrat : CDI

Durée hebdomadaire de travail et Horaires : 21h à 30h / semaine selon le souhait de la personne. Travail 1 week-end sur 4.

Rémunération : SMIC

Poste basé à : Secteur Sorèze et Revel ou secteur Soual et Dourgne.

Pour postuler : Se présenter le jeudi 6 octobre entre 14h et 17h30 au salon Emploi "Ici, on recrute !" à la salle des fêtes de Soual (81580). L'entreprise sera présente pour recevoir les candidat-e-s.

Psychomotricien(ne) ----- [Ref. P578]

Au sein d'un établissement de santé, vous aurez pour missions : 

En étroite collaboration avec l’équipe pluridisciplinaire, vous participez activement au projet institutionnel autour des thérapies non médicamenteuses, des prises en soins individualisées et de la création d’un accompagnement type PASA. 
Vous mettez en œuvre les activités thérapeutiques contribuant au maintien des capacités motrices, cognitives et relationnelles, de manière : à permettre aux résidents de conserver leur autonomie pour réaliser les activités quotidiennes ; à retrouver leur équilibre psycho-corporel et leurs repères.
Vous participez à la prévention, au dépistage, au diagnostic et aux soins de la personne souffrant de difficultés psychologiques ou motrices exprimées sur le plan corporel.

  • Réaliser les bilans psychomoteurs : capacités, possibilités et handicap du résident
  • Établir sur la base du bilan, un projet thérapeutique à adresser au médecin prescripteur
  • Assurer des accompagnements individuels ou collectifs de psychomotricité
  • Animer des ateliers thérapeutiques : ateliers de rééducation des troubles psychomoteurs ; ateliers cognitifs (ex : mémoire..), ateliers sensoriels (ex : Snoezelen..)
  • Contrôler l’évolution des capacités des résidents à intervalle régulier
  • Communiquer au médecin et à l’équipe pluridisciplinaire toutes les informations d’être utiles dans le diagnostic et le projet thérapeutique du résident
  • Participer à l'élaboration des projets de vie personnalisés, aux réunions pluridisciplinaires
  • Rendre compte de l’évolution des capacités fonctionnelles des résidents à l’équipe pluridisciplinaire en participant aux réunions de celle-ci et en rédigeant des notes sur dossier papier ou informatique des résidents
  • Compléter et tenir à jour les dossiers médicaux des résidents
  • Rédiger les comptes rendus relatifs aux observations / aux interventions et activités en psychomotricité.
  • Transmettre les informations sur le logiciel de soins

Profil recherché :

  • Diplômé(e) d‘Etat de Psychomotricien(ne), vous êtes dynamique, force de proposition.
  • Vous possédez les qualités suivantes : Esprit d’équipe ; Professionnalisme ; Rigueur ; Discrétion; Attentif ; Pédagogie; Respect ; Bientraitance et bienveillance; Curiosité et créativité et adhésion aux valeurs associatives. 

Type de contrat : CDD de 1 an avec possibilité de prolongation de contrat ou de titularisation suivant les conditions prévues par les statuts de la fonction publique territoriale

Durée hebdomadaire de travail et Horaires : 14 heures par semaine

Rémunération : Selon grille indiciaire de la fonction publique territoriale + Ségur de la santé + prime de dimanche et jours fériés.

Poste basé à : Puylaurens

Pour postuler : Envoyer votre CV par mail à emploi@communautesoragout.fr en précisant la référence de l'offre. Pour tous renseignements, téléphoner au 06.69.19.06.56 du lundi au vendredi entre 9h et 17h.

Aide à domicile débutant(e) - Secteur Soual et Dourgne ----- [Ref. P577]
// Recruteur présent : Salon "Ici, on recrute !"//

Pour une structure d’aide à la personne vous accompagnerez des personnes qui ont besoin d'aide, de façon temporaire (retour d'hospitalisation) ou permanente, dans les actes ordinaires et essentiels de la vie quotidienne.

Vous aurez pour missions : 

  • Entretien courant du logement (en suivant le protocole covid 19)
  • Aide à la préparation des repas
  • Courses
  • Aide au lever et au coucher
  • Repassage
  • Accompagnement aux rendez-vous médicaux

Profil recherché :

  • Débutant/e accepté/e avec permis B + véhicule
  • Pass vaccinal obligatoire (2 doses + rappel)
  • Formation interne prévue

Type de contrat : CDI

Durée hebdomadaire de travail et Horaires : 21h à 28h / semaine selon le souhait de la personne. Travail 1 week-end sur 4.

Rémunération : SMIC pour les débutant/es. Pour les personnes expérimentées, la rémunération sera valorisée selon la nouvelle classification des emplois et grille de rémunération (avenant 43 à la convention collective)

Poste basé à : Soual et Dourgne.

Pour postuler : Se présenter le jeudi 6 octobre entre 14h et 17h30 au salon Emploi "Ici, on recrute !" à la salle des fêtes de Soual (81580). L'entreprise sera présente pour recevoir les candidat-e-s.

Electricien(ne) ----- [Ref. P575]

Au sein d'un atelier de câblage de pieuvres de 12 personnes, vous aurez pour missions :

  • Effectuer du câblage électrique - Câblage de coffrets électriques et du montage de pièces
  • Savoir lire sur AUTOCAD
  • Savoir lire des plans et schéma
  • S'assurer de la qualité des éléments câblés

Profil recherché : CAP électricien/ne débutant/e ou confirmé/e

Type de contrat : CDI à pourvoir à partir du 1er septembre 2022

Durée hebdomadaire de travail et Horaires : 39 heures hebdomadaire. Du lundi au vendredi. Lundi et mardi : 8h/12h et 13h/17h ; Mercredi et jeudi: 7h/12h et 13h/17h ; Vendredi: 7h/12h

Rémunération : Selon profil. Minimum 11,50 € brut de l'heure.

Poste basé à : Sémalens

Pour postuler : Envoyer votre CV par mail à emploi@communautesoragout.fr en précisant la référence de l'offre. Pour tous renseignements, téléphoner au 06.69.19.06.56 du lundi au vendredi entre 9h et 17h.

Agent(e) de service hospitalier ----- [Ref. P574]

Débutant/e ou confirmé/e 

Au sein d'un établissement de santé pour personne âgées, vous aurez pour missions :

  • Assurer une fonction d’aide aux personnes âgées, une fonction de transmission et une fonction technique.
  • Assurer l’entretien ainsi que l’hygiène des locaux communs et individuels, du mobilier et de certains matériels quotidiennement par des moyens matériels et techniques adaptés,
  • Effectuer les tâches liées au service, en respectant les normes d’hygiène en vigueur (confère Protocoles) et le planning établi,
  • Préparer la mise en place pour les repas et assurer la qualité de leur distribution,
  • Participer au confort et au bien-être du Résident en collaboration avec l’équipe soignante
  • Intégrer dans son travail quotidien, les valeurs déclinées dans le Projet d’Etablissement

> Activités du poste :

  • Activités d’entretien d’hygiène et de nettoyage quotidien des locaux et du matériel, évacuation des déchets.
  • Activité Hôtellerie / Restauration (en chambre ou en salle de restaurant) : installation du Résident pour la prise des repas, mise de table, distribution et débarrassage des repas, plonge vaisselle, rangement.
  • Activité de traitement du linge : nettoyage du linge et remplacements possibles en lingerie.
  • Activités de communication et information auprès des autres services.
  • Aide, possible, aux actes de la vie quotidienne et aux soins d’hygiène et de confort des Résidents

Vous interviendrez dans une équipe de remplaçant(e)s

Profil recherché :

  • Titulaire d’un BEP Sanitaire et Social, ou CAP / BEP Service aux Personnes, ou CAP employé Technique de Collectivité, ou Aide à domicile (CAFAD / DEAVS) ou diplôme du secteur médico-social
  • Maîtriser les connaissances de base en hygiène et maîtrise des techniques de nettoyage, de décontamination et de désinfection
  • Savoir utiliser et entretenir le matériel mis à sa disposition
  • Connaitre le fonctionnement de la lingerie
  • Connaissance de l’outil informatique
  • Intérêt particulier pour l’accompagnement des personnes âgées – poste nécessitant une capacité d’organisation, de rigueur et d’autonomie ainsi que des qualités pour le travail en équipe
  • Pass vaccinal obligatoire (3 doses)

Type de contrat : CDD de remplacement renouvelable.

Durée hebdomadaire de travail et Horaires : Horaires variables en fonction des remplacements. Travail en moyenne entre 20h et 30h / semaine. Travail les week-end et jours fériés.

Rémunération : Selon grille indiciaire de la fonction publique territoriale + Ségur de la santé + Prime de dimanche et jours fériés.

Poste basé à : Puylaurens

Pour postuler : Envoyer votre CV par mail à emploi@communautesoragout.fr en précisant la référence de l'offre. Pour tous renseignements, téléphoner au 06.69.19.06.56 du lundi au vendredi entre 9h et 17h.

Aide Soignant(e) ----- [Ref. P573]

Au sein d'un établissement de santé pour personne âgées, vous aurez pour missions :

  • Assurer la surveillance des résidents et dispense des soins de bien-être et de confort
  • Accompagner les résidents dans les actes de la vie courante
  • Collaborer à la gestion et à l’entretien de l’environnement de la personne en institution
  • Assurer une fonction d’aide aux personnes âgées, une fonction de transmission et une fonction technique
  • Assurer le rangement et l’entretien des chariots et des locaux de stockage
  • Participer à la distribution et à l’aide aux repas, accueillir les résidants et leur famille
  • Participer à l’animation et à l’occupation des résidants

Activités du poste :

  • Activité soins : Soins de nursing et corporels, action de prévention des escarres et de l’incontinence, transferts divers, réfection des lits, accueil des résidents, animation, activités cognitives et motrices, distribution et aide à la prise des repas, accompagnement fin de vie …
  • Activités d’entretien, d’hygiène et de nettoyage, réaliser l’hygiène rapprochée du résident, évacuer les déchets…
  • Activités de communication et information auprès des autres services
  • Participer en équipe pluridisciplinaire à l’élaboration du Projet Institutionnel et contribuer à son application

Profil recherché :

  • Etre Titulaire d’un Diplôme d’Etat d’Aide-Soignant
  • Maîtriser les connaissances de base en hygiène et maîtrise des techniques de nettoyage, de décontamination et de désinfection.
  • Savoir utiliser et entretenir le matériel mis à sa disposition
  • Connaissance de l’outil informatique
  • Intérêt particulier pour l’accompagnement des personnes âgées
  • Poste nécessitant une capacité d’organisation, de rigueur et d’autonomie ainsi que des qualités pour le travail en équipe
  • Pass vaccinal obligatoire (3 doses)

Type de contrat : CDD de 12 mois avec possibilité de prolongation de contrat ou de titularisation suivant les conditions prévues par les statuts de la fonction publique territoriale

Durée hebdomadaire de travail et Horaires : 35 heures / semaine.

Rémunération : Selon grille indiciaire de la fonction publique territoriale + primes + prime Grand Âge + Ségur de la santé + prime de dimanche.

Poste basé à : Puylaurens

Pour postuler : Envoyer votre CV par mail à emploi@communautesoragout.fr en précisant la référence de l'offre. Pour tous renseignements, téléphoner au 06.69.19.06.56 du lundi au vendredi entre 9h et 17h.

Technicien(enne) de maintenance mécanique ----- [Ref. P571]

Une entreprise familiale en pleine croissance qui s'ouvre à de nouveaux projets, souhaite accueillir dans son équipe une personne dont les missions seront les suivantes :

  • Intervenir dans les ateliers de l'entreprise sur la maintenance préventive de curative d'engins de travaux publics ou de matériel de manutention et industriels
  • Identification de la panne ou de l'incident
  • Elaboration de solutions correctives
  • Réparation d'un organe défectueux
  • Changement de pièces
  • Réalisation de la maintenance préventive , entretien des équipements
  • Essais de fonctionnement , validation de l'intervention
  • Renseignements des supports de suivi de l'intervention
  • Vous rejoindrez une équipe dynamique, enthousiaste qui prendra le temps de vous former et favorisera votre intégration. Des perspectives d'évolution sur des postes de responsable d'atelier et de responsable technique seront possibles
  • Vous serez formé/e régulièrement sur de nouveaux équipements
  • Des déplacements locaux journaliers sont à prévoir

Profil recherché :

  • Expérience de 3 ans minimum en mécanique roulante : mécanique d'engins de chantier, travaux public / machines agricoles / maintenance ou sur un poste similaire
  • Vous avez des compétences dans le secteur thermique / électrique / électrotechnique
  • L'entreprise sera sensible à recruter une personne qui maitrise les savoirs être pour véhiculer une bonne image de la société auprès des clients

Type de contrat : CDI

Durée hebdomadaire de travail et Horaires : 35 h ou 39 h (au choix de la personne recrutée). Du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h - dans le cas du 35h vous aurez un après-midi disponible / semaine (de votre choix)

Rémunération : 30 000 à 35 000 € brut / an selon profil. Véhicule de fonction / téléphone de fonction / ordinateur de fonction / prise en charge des repas le midi / 2 primes par an à partir de la deuxième année.

Poste basé à : Saïx

Pour postuler : Envoyer votre CV par mail à emploi@communautesoragout.fr en précisant la référence de l'offre. Pour tous renseignements, téléphoner au 06.69.19.06.56 du lundi au vendredi entre 9h et 17h.

Mécanicien(enne) - Secteur BTP diplômé(e) ou expérimenté(e) ----- [Ref. P570]

Une entreprise familiale en pleine croissance qui s'ouvre à de nouveaux projets, souhaite accueillir dans son équipe une personne dont les missions seront les suivantes :

  • Intervenir dans les ateliers de l'entreprise sur la maintenance préventive de curative d'engins de travaux publics ou de matériel de manutention et industriels
  • Identification de la panne ou de l'incident
  • Elaboration de solutions correctives
  • Réparation d'un organe défectueux
  • Changement de pièces
  • Réalisation de la maintenance préventive , entretien des équipements
  • Essais de fonctionnement , validation de l'intervention
  • Renseignements des supports de suivi de l'intervention
  • Vous rejoindrez une équipe dynamique, enthousiaste qui prendra le temps de vous former et favorisera votre intégration. Des perspectives d'évolution sur des postes de responsable d'atelier et de responsable technique seront possibles
  • Vous serez formé/e régulièrement sur de nouveaux équipements
  • Des déplacements locaux journaliers sont à prévoir

Profil recherché :

  • Expérience de 3 ans minimum en mécanique roulante : mécanique d'engins de chantier, travaux public / machines agricoles / maintenance ou sur un poste similaire
  • Vous avez des compétences dans le secteur thermique / électrique / électrotechnique
  • L'entreprise sera sensible à recruter une personne qui maitrise les savoirs être pour véhiculer une bonne image de la société auprès des clients

Type de contrat : CDI

Durée hebdomadaire de travail et Horaires : 35 h ou 39 h (au choix de la personne recrutée). Du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h - dans le cas du 35h vous aurez un après-midi disponible / semaine (de votre choix)

Rémunération : 30 000 à 35 000 € brut / an selon profil. Véhicule de fonction / téléphone de fonction / ordinateur de fonction / prise en charge des repas le midi / 2 primes par an à partir de la deuxième année.

Poste basé à : Saïx

Pour postuler : Envoyer votre CV par mail à emploi@communautesoragout.fr en précisant la référence de l'offre. Pour tous renseignements, téléphoner au 06.69.19.06.56 du lundi au vendredi entre 9h et 17h.

Opérateur(trice) de conditionnement - Secteur alimentaire ----- [Ref. P566]
// Recruteur présent : Salon "Ici, on recrute !"//

Vous aurez pour missions : 

  • Mise sous vide de produits carnés (viande de porc, bœuf, agneau, veau) en milieu réfrigéré.
  • Poste debout et répétitif.
  • Formation assurée par l'entreprise.
  • Débutant-e accepté-e

Profil recherché :

  • Apte à station debout / cadences et travail en atmosphère froide
  • Poste ouvert à tout profil
  • Pas de possibilité de transports en commun, un moyen de locomotion personnel est préférable.

Type de contrat : CDD 3 mois évolutif en CDI - A pourvoir dès que possible.

Durée hebdomadaire de travail et Horaires : 30 heures hebdo du lundi au vendredi de 7h à environ 14h

Rémunération : 11,07 € / heure

Poste basé à : Puylaurens

Pour postuler : Se présenter le jeudi 6 octobre entre 14h et 17h30 au salon Emploi "Ici, on recrute !" à la salle des fêtes de Soual (81580). L'entreprise sera présente pour recevoir les candidat-e-s.

Vendeur(euse) en pâtisserie  ----- [Ref. P551]

Vous aurez pour missions : 

  • Vendre et conseiller le client ,
  • Connaissance des produits : gâteaux, chocolats, confiseries
  • Confection de ballotins et paquets cadeaux
  • Entretien des locaux de ventes et de fabrications

Profil recherché :

  • Connaissance et respect de l’hygiène
  • Sérieux (se) - ponctuel(le), honnête
  • Présentation classique
  • Disponible (travail jour férié)

Type de contrat : CDI à pourvoir très rapidement

Durée hebdomadaire de travail et Horaires : 20 h / semaine : MARDI apres-midi de 13h à 19h - MERCREDI matin de 7h à 13h - SAMEDI après-midi de 13h à 19h. 1 dimanche sur 2 travaillé de 10h à 15 h.

Rémunération : SMIC

Poste basé à : Soual

Pour postuler : Envoyer votre CV par mail à emploi@communautesoragout.fr en précisant la référence de l'offre. Pour tous renseignements, téléphoner au 06.69.19.06.56 du lundi au vendredi entre 9h et 17h.

Vendeur(euse) conseil polyvalent menuiserie  ----- [Ref. P548]
// Recruteur présent : Salon "Ici, on recrute !"//

 Pour un magasin du secteur du bricolage pour des professionnels et particuliers vous serez amené/e à :
  • Assurer la vente / conseils au comptoir de produits de menuiserie
  • Intervenir sur le drive :
    > préparer et conditionner les commandes des clients
    > accueillir le client et charger son coffre
  • Assurer la manutention des produits parfois volumineux ou lourds (fenêtres/portes vitrées)

Profil recherché :

  • Avoir de bonnes connaissances en menuiserie (PVC/ alu/bois) pour être en capacité de conseiller
  • Etre titulaire du CACES 2 et 6

Type de contrat : CDI

Durée hebdomadaire de travail et Horaires : 35 heures / semaine. Du lundi au dimanche (sur la base du volontariat). Amplitude horaire: 6h / 20h et dimanche (7h45 / 13h30)

Rémunération : SMIC + prime le dimanche

Poste basé à : Soual

Pour postuler : Se présenter le jeudi 6 octobre entre 14h et 17h30 au salon Emploi "Ici, on recrute !" à la salle des fêtes de Soual (81580). L'entreprise sera présente pour recevoir les candidat-e-s.

Commercial(e) BtoB - Tourné(e) vers l'écologie ----- [Ref. P531]

Entreprise : La société développe des technologies pour l'inclusion numérique de notre population et la réduction de l'impact carbone du web. Elles permettent aux sites Internet de ses clients d'être plus accessibles à tous (handicaps, âge, zones rurales, ...), et de mesurer, réduire puis compenser leur impact carbone.

Missions :

  • Développement de la clientèle grand compte en France et à l'Etranger.
  • La clientèle est composée principalement de responsables communications mais également de responsables informatiques de grandes sociétés.
  • A ce titre, vous commercialisez auprès de ces acteurs les différentes solutions développées dans le respect des objectifs commerciaux fixés par votre direction.
  • Si vous aimez relever des défis et êtes très engagé(e)e sur les valeurs écologiques et sociales et que vous recherchez du sens à votre travail alors postulez.
  • Possibilités de télétravailler
  • L'entreprise prendra le temps d'intégrer et former la personne qui sera recrutée.

Profil recherché : 

  • Expérience commerciale en B to B indispensable
  • Connaissances en informatique /web.

Type de contrat : CDI

Durée hebdomadaire de travail et Horaires : Temps complet

Rémunération : A négocier

Poste basé à : Castres / Toulouse

Pour postuler : Envoyer votre CV par mail à emploi@communautesoragout.fr en précisant la référence de l'offre. Pour tous renseignements, téléphoner au 06.69.19.06.56 du lundi au vendredi entre 9h et 17h.

Auxiliaire de vie / Secteur Revel, Sorèze, Dourgne et Soual ----- [Ref. P503]
// Recruteur présent : Salon "Ici, on recrute !"//

Pour une agence d'aide à domicile, vous aurez pour missions :

  • De venir en aide à des personnes en situation de handicap pour de l'aide aux repas, à la douche, à la toilette, l'animation et la stimulation
  • Votre planning pourra être complété par des interventions chez des seniors du périmètre en fonction de vos disponibilités et vos souhaits de temps de travail

Profil recherché : 

  • Avoir le diplôme d'Auxiliaire de vie, (DEAVS) 
  • Permis B et véhicule indispensables
  • Pass vaccinal exigé

Type de contrat : CDI

Durée hebdomadaire de travail et Horaires : 21 à 28 heures/semaine

Rémunération : Pour les personnes expérimentées le diplôme et l'ancienneté seront valorisés selon la convention la nouvelle classification des emplois et la grille de rémunération (avenant 43 à la convention collective)

Poste basé à : Secteur Sorèze, Revel, Dourgne et Les Cammazes

Pour postuler : Se présenter le jeudi 6 octobre entre 14h et 17h30 au salon Emploi "Ici, on recrute !" à la salle des fêtes de Soual (81580). L'entreprise sera présente pour recevoir les candidat-e-s.

 

Une question ?

N'hésitez pas à contacter la Plateforme Emploi dès le Mardi 16 août 2022

  • Par téléphone au 06.69.19.06.56, du lundi au vendredi de 9h à 17h
  • Par mail à emploi@communautesoragout.fr
  • Lors des permanences les jeudis de 14h00 à 16h30 dans les locaux de la Communauté de Communes Sor et Agout (sans rendez-vous) - Masque obligatoire