Entreprises du territoire

La Plateforme Emploi Sor et Agout vous accompagne dans vos recherches...

Une des offres ci-dessous vous intéresse ? Envoyez votre CV à la Plateforme Emploi par mail : emploi@communautesoragout.fr en précisant la référence de l'offre

Aucune offre ne vous correspond actuellement ? Déposez votre CV en ligne afin d'être contacté dès qu'une offre répondra à votre profil

Déposez votre CV 

Mise à jour le : 19 Janvier 2023

 En ce moment : 31 offres à découvrir...

Aide à domicile débutant(e) ou expérimenté(e) ----- [Ref.649]

Pour une structure d'aide à la personne vous accompagnerez des personnes qui ont besoin d’aide, de façon temporaire (retour d’hospitalisation) ou permanente, dans les actes ordinaires et essentiels de la vie quotidienne, vous aurez pour missions : 

  • Entretien courant du logement (en suivant le protocole covid 19)
  • Aide à la préparation des repas
  • Courses
  • Aide au lever et au coucher
  • Repassage
  • Accompagnement aux rendez-vous médicaux
  • Si vous êtes débutant/e vous serez formé/e et tuteuré/e avant la prise de poste. Par ailleurs la structure forme en continue sur des thème généraux ( 1er secours, gestes et postures etc ..) mais aussi sur des points plus particuliers en fonction des bénéficiaires que vous accompagnez ( ex: Alzheimer, accompagnement en fin de vie, etc..)

Profil recherché : 

  • Débutant/e accepté/e avec permis B + véhicule.
  • Pass vaccinal obligatoire
  • Les indemnités kilométriques ont été réévaluées très récemment.
  • Habiter dans un rayon d’environ 20 km autour de Revel, Soual, Dourgne, Sorèze

Type de contrat :

  • CDI ou CDD suivant le choix de la personne recrutée

Durée hebdomadaire de travail et Horaires : 21h à 30 h/ semaine selon le souhait de la personne. Travail un weekend sur 4

Rémunération :  SMIC

Poste basé à : Secteur Sorèze, Revel Soual Dourgne

Pour postuler : Envoyer votre CV par mail à emploi@communautesoragout.fr en précisant la référence de l'offre. Pour tous renseignements, téléphoner au 06.69.19.06.56 du lundi au vendredi entre 9h et 17h.

Ouvrier / Ouvrière paysagiste maçonnerie débutant ----- [Ref.648]

Pour une entreprise paysagiste qui accompagne ses clients dans des projets de jardins, vous aurez pour missions : 

  • Exécution de tous travaux de création, aménagement, préparation de sol, apport des amendements
  • Prise de mesures sur terrain si nécessaire, maçonnerie et ouvrages paysagers, plantation, paillages, réalisation de clôture, portails, brise vue, installation arrosage automatique et manuel, travaux d'engazonnement, réalisation de terrasses, allées, éclairage de jardin, accès, préparation de fond de forme.
  • Exécution de tous travaux d'entretien d'espaces verts ; type tonte, taille, désherbage débroussaillage avec des outils motorisés ou manuels, nettoyage, soufflage, broyage
  • Utilisation des engins de chantier à moteurs ou manuels
  • Valorisation de l’entreprise auprès des clients
  • Répondre aux questions des clients . Faire remonter à ses supérieurs
  • Entretien courant du véhicule: niveaux, vidanges, affûtage
  • L’entreprise est sensible à faire monter en compétences ses salariés. L’équipe ainsi qu’un tuteur désigné assureront une bonne intégration de la personne sur son poste avec un temps de tuilage et un tutorat adapté au profil de la personne recrutée.

Profil recherché : 

  • Avoir la volonté de se former sur 2 mois en alternance formation / stage en entreprise
  • Etre inscrit comme demandeur d’emploi à Pôle Emploi
  • Avoir les bases en Français et mathématique
  • Capacité à assurer la liaison entre le terrain et les responsables
  • Etre force de proposition auprès de ses supérieurs
  • Contribuer activement à une bonne harmonie de travail  dans l’entreprise
  • Etre organisé(e) et avoir le sens de l'anticipation
  • Etre sensible à l’harmonie des formes et des couleurs
  • Avoir le Permis B pour la conduite des véhicules

Type de contrat :

  • CDI à pourvoir dès que possible

Durée hebdomadaire de travail et Horaires : 35h. Des heures supplémentaires sont à prévoir. Travail du lundi au vendredi sur une amplitude de 8h à 17h

Rémunération :  Selon profil+ primes de fin d’année

Poste basé à : Saix

Pour postuler : Envoyer votre CV par mail à emploi@communautesoragout.fr en précisant la référence de l'offre. Pour tous renseignements, téléphoner au 06.69.19.06.56 du lundi au vendredi entre 9h et 17h.

Manutentionnaire / Opérateur / Opératrice de conditionnement ----- [Ref.647]

Pour une entreprise spécialisée dans le conditionnement à façon, vous aurez pour missions : 

Sur l’activité manutentionnaire

  • Effectuer des opérations de manutention, déplacer et manipuler des colis et/ou des marchandises et/ou matières premières à l'intérieur d'un entrepôt. Les tâches sont réalisées manuellement ou à l'aide d'engins non motorisés qui ne nécessitent pas d'autorisation de conduite (diable, transpalette, etc.) tout en respectant les règles d'hygiène et sécurité. 
  • Assurer le conditionnement en appliquant les instructions, et les consignes d'hygiène et sécurité en fonction des matériels et produits utilisés Activité de manutentionnaire :Contrôler le VRAC ou la matière première (Lot, DLUO, désignation et/ou origine) 
  • Préparer la matière première et/ou articles de conditionnement pour conditionnement 
  • Charger ou décharger les marchandises et produits sur la ligne de production 
  • Veiller au bon état du poste de travail 
  • Repérer et signaler les marchandises détériorées ou manquantes 

sur l’activité d'opérateur/opératrice de conditionnement :

  • Contrôler les produits finis et / ou semi-finis selon le cahier des charges 
  • Remplir les documents de suivi de production 
  • Régler la flasheuse et y entrer les mentions relatives à l'OP 
  • Prélever les échantillons selon la procédure retranscrite sur l'OP : contrôler et vérifier la conformité du produit souhaité par le client 
  • Rendre compte sans délai de tout aléa de production au Responsable d'atelier 
  • Contrôler la cohérence des articles alloués à la production : le VRAC (désignation, lot, dluo et poids), les étiquettes repiquées et les étuis flashés (lot/dluo et/ou origine) à l'aide de l'ordre de production avant lancement d'une production ainsi que le premier produit fini ou semi-fini tiré 
  • Approvisionner la ligne en articles de conditionnement (table d'accumulation et autres) 
  • Vider les lignes de l'ensemble des éléments relatifs à la production précédente et s'assurer que le vide ligne a bien été effectué par l'équipe précédente 
  • Effectuer l'ensemble des opérations de nettoyage sur sa ligne et l'espace autour selon les procédures adéquates et s'assurer que le nettoyage de la ligne a bien été effectué par l'équipe précédente 
  • Connaître et respecter les consignes d'hygiène (hygiène corporelle, tenue en production, etc.) et de sécurité (mesures de prévention, n° d'urgence, comportement à observer en cas d'incendie, etc.) 

Profil recherché : 

  • Niveau baccalauréat apprécié- Connaissances dans le secteur du conditionnement à façon souhaitée- Connaissance  des consignes d'hygiène et de sécurité  (HACCP) souhaitée 
  • Appliquer les bonnes techniques de gestes et postures adaptées au poste – Être capable d'utiliser les engins non motorisés – Savoir contrôler sa production en cours – Être capable de détecter un défaut produit – Savoir lire un ordre de production et autres documentations (instructions, enregistrement, etc.) – Connaître les règles d'échantillonnage en cours de production – Être à l'aise avec les règles de calcul élémentaires 
  • Avoir une bonne capacité d'adaptation – Être ponctuel et disponible – Être agréable et motivé – Être rapide (suivre le rythme des machines) et efficace – Avoir une bonne condition physique 
  • Poste avec port de charges de 20 kg répétitives, environnement bruyant, posture débout, travail en cadence 

Type de contrat :

  • CDD 2 mois à pourvoir dès que possible 

Durée hebdomadaire de travail et Horaires : 35H en alternance 6H/13H ou 13H/20H du lundi au vendredi 

Rémunération :  SMIC

Poste basé à : Soual 

Pour postuler : Envoyer votre CV par mail à emploi@communautesoragout.fr en précisant la référence de l'offre. Pour tous renseignements, téléphoner au 06.69.19.06.56 du lundi au vendredi entre 9h et 17h.

Vendeur / Vendeuse en boulangerie ----- [Ref.646]

COMMERCE - VENTE - GRANDE DISTRIBUTION

Pour compléter l’équipe d’une boulangerie/pâtisserie traditionnelle, vous aurez pour missions : 

  • De mettre en rayon tous les produits « faits maison  » (pain, viennoiseries, pâtisseries, produits traiteur… ) dans le respect des règles d’hygiène alimentaire.
  • Vous organisez la vie et la bonne tenue du magasin – Vous conseillez et accueillez les clients avec aisance et amabilité
  • En complément, vous pouvez être amené(e) à:
  • Assurer la préparation des produits salés tels que sandwichs, paninis, hamburgers maisons)
  • Aider en boulangerie (pesées, rouler des viennoiseries, etc..) – Assurer en lien avec l’équipe le nettoyage de la boutique et la plonge du fournil

Profil recherché : 

  • On vous reconnait de très bonnes aptitudes pour le commerce et le contact avec le client vous aimez l’univers de la boulangerie pâtisserie
  • Vous êtes d’un naturel souriant, enjoué et dynamique
  • Vous êtes autonome et avez le sens des responsabilités
  • Débutant-e accepté-e
  • Très bonne aptitude au port de charges lourdes (25kg) , piétinements; s’investir à long terme

Type de contrat :

  • CDI

Durée hebdomadaire de travail et Horaires : 24H/ semaine. Poste pouvant évoluer vers plus d’heures avec les projets à venir. Travail du mardi au dimanche matin. Travail un dimanche sur deux. Travail majoritairement  l’après midi (16H/19H) dimanche ( 8H30/12H30) Fermeture du magasin 3 semaines en aout

Rémunération :  SMIC

Poste basé à : Sémalens

Pour postuler : Envoyer votre CV par mail à emploi@communautesoragout.fr en précisant la référence de l'offre. Pour tous renseignements, téléphoner au 06.69.19.06.56 du lundi au vendredi entre 9h et 17h.

Electricien / Electricienne domestique ----- [Ref.645]

Au sein d’un atelier de câblage de pieuvres de 12 personnes, vous aurez pour missions : 

  • Effectuer du câblage électrique – Câblage de coffrets électriques et du montage de pièces
  • Savoir lire sur AUTOCAD
  • Savoir lire des plans et schéma
  • S’assurer de la qualité des éléments câblés

Profil recherché : 

  • CAP électricien/ne débutant/e ou confirmé/e

Type de contrat :

  • CDI

Durée hebdomadaire de travail et Horaires : 39H hebdomadaire .Du lundi au vendredi lundi et mardi: 8H/12H et 13H/17H mercredi et jeudi: 7H/12H et 13H/17H vendredi: 7H/12H

Rémunération :  Selon profil

Poste basé à : Sémalens

Pour postuler : Envoyer votre CV par mail à emploi@communautesoragout.fr en précisant la référence de l'offre. Pour tous renseignements, téléphoner au 06.69.19.06.56 du lundi au vendredi entre 9h et 17h.

Vendeur / Vendeuse pâtisserie et boulangerie ----- [Ref.644]

Au sein d’un commerce de proximité, vous aurez pour missions : 

  • Conseil clients
  • Vente produits de boulangerie/ pâtisserie/ chocolats
  • Mise en place de la vitrine et mise en valeur des produits
  • Entretien des locaux
  • Encaissement

Profil recherché : 

  • Expérience d’au moins 6 mois en vente directe. Une expérience sur le même type de poste sera très appréciée. Bonne aptitude à l’ autonomie et la prise de responsabilité

Type de contrat :

  • CDD 6 mois

Durée hebdomadaire de travail et Horaires : 35h/semaine  du mardi au dimanche. Travail le matin ou l’après midi ( 7h/13h ou 13h/19h)

Rémunération :  Selon profil

Poste basé à : Soual

Pour postuler : Envoyer votre CV par mail à emploi@communautesoragout.fr en précisant la référence de l'offre. Pour tous renseignements, téléphoner au 06.69.19.06.56 du lundi au vendredi entre 9h et 17h.

Manager / Manageuse rayon produits de la mer ----- [Ref.643]

Pour un commerce de la grande distribution, vous aurez pour missions : 

  • Gestion d’une équipe de 3 personnes
  • Gestion des commandes: approvisionnement et réception
  • Gestion des implantations et animations commerciales
  • Gestion des stocks et inventaires
  • Gestion des plannings de l’équipe et des éléments de paie et de l’intégration de nouveaux salariés et de leur formation
  • Gestion des tarifs et vérification des étiquetages
  • Assurer une bonne gestion de la rentabilité du rayon
  • Garantir l’hygiène, le respect de la chaîne du froid et la sécurité alimentaire au quotidien
  • Assurer l’inventaire du rayon chaque mois

Profil recherché : 

  • Expérience sur le même type de poste ou sur un rayon traditionnel

Type de contrat :

  • CDI à pourvoir dès que possible

Durée hebdomadaire de travail et Horaires : 36h45/semaine  du lundi au samedi. Amplitude de travail: 5H/20H

Rémunération :  Selon profil

Poste basé à : Soual

Pour postuler : Envoyer votre CV par mail à emploi@communautesoragout.fr en précisant la référence de l'offre. Pour tous renseignements, téléphoner au 06.69.19.06.56 du lundi au vendredi entre 9h et 17h.

Vendeur / Vendeuse produits de la mer ----- [Ref.642]

Pour un commerce de la grande distribution et sous la responsabilité de votre chef de rayon, vous aurez pour missions : 

  • conseiller les clients: être créatif et force de proposition pour conseiller de nouvelles recettes
  • Préparer les produits (poisson et crustacés)
  • Assurer la mise en rayon des produits : glaçage de l’étalage
  • Garantir l’hygiène, le respect de la chaîne du froid et la sécurité alimentaire au quotidien. Gérer les Dates Limites de consommation
  • Mettre en place l’étiquetage et l’affichage des offres
  • Assurer l’inventaire du rayon chaque mois

Profil recherché : 

  • Vous aimez partager votre goût pour les produits de la mer et connaissez des recettes  (vous avez par exemple une formation/expérience en restauration) . Vous avez une bonne aptitude au port de charges lourdes et à travailler dans le froid. Vous aimer le contact clients. Vous serez formé/e sur le poste par le biais d’une AFPR si vous n’avez pas d’expérience sur ce type de poste.

Type de contrat :

  • CDI à pourvoir dès que possible

Durée hebdomadaire de travail et Horaires : 35h/semaine  du mardi au samedi. Amplitude de travail: 5H/20H Horaires continus (matin ou après-midi)

Rémunération :  SMIC

Poste basé à : Soual

Pour postuler : Envoyer votre CV par mail à emploi@communautesoragout.fr en précisant la référence de l'offre. Pour tous renseignements, téléphoner au 06.69.19.06.56 du lundi au vendredi entre 9h et 17h.

Maçon / Maçonne ----- [Ref.641]

Pour une entreprise constituée d’un équipe de 4 personnes, vous aurez pour missions : 

  • Intervenir sur de la  maçonnerie générale/ chantiers de construction rénovées/ petite rénovation. Pose de blocs, briques, planchers, coulage de dalles  pose charpente fermettes, de tuiles…

Profil recherché : 

  • Personne formée en maçonnerie débutant/e ou expérimentée

Type de contrat :

  • CDI à pour voir dès que possible

Durée hebdomadaire de travail et Horaires : 41h/semaine  du lundi au vendredi de 7h30 à 17h

Rémunération :  1800€ net/mois  débutant  et davantage selon profil

Poste basé à : Soual

Pour postuler : Envoyer votre CV par mail à emploi@communautesoragout.fr en précisant la référence de l'offre. Pour tous renseignements, téléphoner au 06.69.19.06.56 du lundi au vendredi entre 9h et 17h.

Électricien / Électricienne ----- [Ref.640]

Pour une entreprise d'électricité générale, vous aurez pour missions : 

  • Intervention sur des chantiers de neuf et de rénovation au sein d’une équipe de 4 personnes 

Profil recherché : 

  • Le permis B est exigé. Formation en électricité exigée

Type de contrat :

  • CDI ou CDD selon le choix de la personne recrutée

Durée hebdomadaire de travail et Horaires : 35H du lundi au jeudi.

Rémunération : Selon votre profil (diplôme et expérience)

Poste basé à : Départ sur les chantiers d’Escoussens

Pour postuler : Envoyer votre CV par mail à emploi@communautesoragout.fr en précisant la référence de l'offre. Pour tous renseignements, téléphoner au 06.69.19.06.56 du lundi au vendredi entre 9h et 17h.

Chargé(e) de clientèle assurances ----- [Ref.639]

 ADMINISTRATIF - COMPTABILITÉ - ASSISTANAT, BANQUE - ASSURANCE - IMMOBILIER

En tant que chargé chargée de clientèle au sein de 2 agences (Revel et Puylaurens) vous intégrerez une équipe composée de 2 agents et 3 collaboratrices., vous aurez pour missions : 

  • accueillir, conseiller les clients mais aussi prospecter et procéder à l’analyse des besoins d’assurance.

Profil recherché : 

  • Il est indispensable d’avoir une formation (BAC+2 idéalement) en assurance ou ayant une expérience en agence d'assurances ou en banque
  • Maitrise des outils bureautique
  • Esprit d'équipe
  • Sens de la vente et de la négociation

Type de contrat :

  • CDI – Poste disponible à pourvoir dès que possible

Durée hebdomadaire de travail et Horaires : du lundi au vendredi midi / 08h30 – 12h et 13h30 - 18h

Rémunération : A définir avec l’employeur.

Poste basé à : PUYLAURENS : mercredi; REVEL : lundi/mardi/jeudi/vendredi 

Pour postuler : Envoyer votre CV par mail à emploi@communautesoragout.fr en précisant la référence de l'offre. Pour tous renseignements, téléphoner au 06.69.19.06.56 du lundi au vendredi entre 9h et 17h.

Technicien de maintenance Agroalimentaire (H/F) ----- [Ref. 591]

- Débutant.e ou confirmé.e -

Pour une entreprise de l’agroalimentaire, vous intervenez au quotidien sur l’ensemble du parc des machines du site en fonction des plannings établis et en assurant une maintenance de plusieurs niveaux.
Rattaché-e au responsable maintenance , vous êtes en charge des missions suivantes :

  • Installer et maintenir en état de fonctionnement les machines de production du site
  • Intervenir en maintenance préventive et curative
  • Travailler sur un parc de machines diverses et intervenir seul ou en équipe
  • Identifier et diagnostiquer l’origine d’une panne électrique sur un automate programmable (entrées et sorties).
  • Proposer des améliorations sur la maintenance préventive et les installations
  • Participer à des nouveaux projets à moyen terme, liés aux priorités de l’entreprise
  • Gérer l’approvisionnement en pièces en fonction du niveau de stock
  • Assister les opérateurs pour les redémarrages de production
  • Mettre à jour les fiches techniques
  • Mettre en place des actions provisoires permettant de produire lors de problématiques rencontrées

Profil recherché : 

  • issu d’une formation de type BAC Professionnel minimum (BTS,DUT…) en maintenance des équipements industriels ou en électromécanique, vous disposez de compétences techniques en mécanique et électricité.
  • Votre autonomie, votre sens de l’initiative, de la qualité, de relationnel et votre capacité à être opérationnel rapidement seront fortement appréciés et recherchés.

Type de contrat : CDI à pourvoir dès que possible

Durée hebdomadaire de travail et Horaires : 30 heures hebdomadaires.Du lundi au vendredi.

Rémunération : Selon expérience

Poste basé à : Puylaurens

Pour postuler : Envoyer votre CV par mail à emploi@communautesoragout.fr en précisant la référence de l'offre. Pour tous renseignements, téléphoner au 06.69.19.06.56 du lundi au vendredi entre 9h et 17h.

Ouvrier paysagiste maçonnerie (H/F) ----- [Ref. 625]

Pour une entreprise qui accompagne ses clients dans des projets de jardins, vous aurez pour missions

- Exécution de tous travaux de création, aménagement, préparation de sol, apport des amendements :

  • Prise de mesures sur terrain si nécessaire, maçonnerie et ouvrages paysagers, plantation, paillages, réalisation de clôture, portails, brise vue, installation arrosage automatique et manuel, travaux d'engazonnement, réalisation de terrasses, allées, éclairage de jardin, accès, préparation de fond de forme.
  • Exécution de tous travaux d'entretien d'espaces verts ; type tonte, taille, désherbage débroussaillage avec des outils motorisés ou manuels, nettoyage, soufflage, broyage
  • Utilisation des engins de chantier à moteurs ou manuels
  • Tutelle éventuelle des apprentis et des stagiaires
  • Valorisation de l’entreprise auprès des clients
  • Répondre aux questions des clients. Faire remonter à ses supérieurs
  • Entretien courant du véhicule: niveaux, vidanges, affûtage

L’entreprise est sensible à faire monter en compétences ses salariés. L’équipe ainsi qu’un tuteur désigné assureront une bonne intégration de la personne sur son poste avec un temps de tuilage et un tutorat adapté au profil de la personne recrutée.

Profil recherché : 

  • Capacité à assurer la liaison entre le terrain et les responsables
  • Etre force de proposition auprès de ses supérieurs
  • Contribuer activement à une bonne harmonie de travail dans l’entreprise
  • Etre organisé(e) et avoir le sens de l'anticipation
  • Etre sensible à l’harmonie des formes et des couleurs
  • Avoir le Permis B pour la conduite des véhicules

Type de contrat : CDI à pourvoir dès que possible

Durée hebdomadaire de travail et Horaires : 35 heures hebdomadaire. Des heures supplémentaires sont à prévoir. Travail du lundi au vendredi sur une amplitude de 8h à 17h

Rémunération : Selon profil + primes de fin d’année

Poste basé à : Saix

Pour postuler :  Envoyer votre CV par mail à emploi@communautesoragout.fr en précisant la référence de l'offre. Pour tous renseignements, téléphoner au 06.69.19.06.56 du lundi au vendredi entre 9h et 17h.

Auxiliaire de vie - Secteur Soual (H/F) ----- [Ref. 623]

Pour une agence d’aide à domicile, vous aurez pour missions

  • Accompagner les personnes fragilisées par l’âge, la maladie ou le handicap, dans les actes de la vie quotidienne.
  • Effectuer les tâches ménagères courantes de la maison.
  • Aider au repas et à la prise de repas
  • Assurer l’hygiène et la sécurité de la personne (aide à la toilette, habillement, déplacements, transferts…).
  • Apporter un soutien moral et psychologique.
  • Accompagnement lors des rendez-vous extérieurs.

Profil recherché : 

  • Etre titulaire d'un diplôme dans le médico-social ou une expérience d'1 an sur un poste similaire. Pass vaccinal obligatoire (3 doses)
  • Autonomie, réactivité et sens de l'organisation
  • Avoir le Permis B + véhicule personnel

Type de contrat : CDI

Durée hebdomadaire de travail et Horaires : 24 heures hebdomadaire - Travail le soir et les week-ends par roulement

Rémunération :

  • SMIC
  • Complémentaire Santé prise en charge à 100% par l'entreprise
  • Inter vacations d'un client A vers un client B indemnisé à 0,42 cts/km
  • Participation à la prime d'intéressement au bénéfice de l'entreprise
  • Prévoyance
  • Prime d'assiduité

Poste basé à : Soual

Pour postuler :  Envoyer votre CV par mail à emploi@communautesoragout.fr en précisant la référence de l'offre. Pour tous renseignements, téléphoner au 06.69.19.06.56 du lundi au vendredi entre 9h et 17h.

Aide à domicile - débutant/e accepté/e ----- [Ref. 622]

SANTÉ - SERVICES À LA PERSONNE ET À LA COLLECTIVITÉ

Remplacement. CDD 1 mois évolutif en CDI - 20 km autour de Cuq Toulza et Puylaurens.

Pour une agence d’aide à domicile, vous interviendrez au domicile de particuliers pour les aider dans l’entretien de la maison.

Vous aurez pour missions:

  • Préparation des repas
  • Aide aux courses
  • Entretien du logement
  • Accompagnement aux rendez vous médicaux

Si vous êtes débutant/e vous serez formé/e sur le poste avant la prise de fonction.

Profil recherché :  Débutant/e accepté/e

Compétences du poste : 

  • Savoir organiser son travail
  • Respect les procédures et les règles d’hygiène
  • Avoir de bonnes qualités relationnelles avec les personnes âgées.
  • permis B + véhicule indispensable + pass vaccinal (3 doses)

Type de contrat : Remplacements. CDD 1 mois évolutif en CDI.

Durée hebdomadaire de travail et horaires : 20h/ semaine (nombre d’heures modulables en plus ou en moins ) – Planning et horaires à convenir. Travail un week end sur 6.

Rémunération : SMIC ou davantage si profil avec diplôme sur ce métier (suivant la convention collective) + indemnités kilométriques ( 0.38€ km)

Poste basé à : 20 km autour de Cuq Toulza et Puylaurens

Pour postuler : Envoyer votre CV par mail à emploi@communautesoragout.fr en précisant la référence de l'offre. Pour tous renseignements, téléphoner au 06.69.19.06.56 du lundi au vendredi entre 9h et 17h.

Auxiliaire de vie - Peu d'heures (H/F) ----- [Ref. P620]

Pour une agence d'aide à domicile, vous aurez pour mission de venir en aide à des personnes en situation de handicap pour de l'aide aux repas, à la douche, à la toilette, l'animation et la stimulation.
Votre planning pourra être complété par des interventions chez des seniors du périmètre en fonction de vos disponibilités et vos souhaits de temps de travail.

Profil recherché : 

  • Avoir le diplôme d'Auxiliaire de vie, (DEAVS) ou une expérience de 4 ans comme aide à domicile
  • Permis B et véhicule indispensables
  • Pass vaccinal exigé

Type de contrat : CDD ou CDI au choix de la personne recrutée

Durée hebdomadaire de travail et Horaires :  En moyenne 10 heures / semaine. Travail un week-end sur 4

Rémunération : Pour les personnes expérimentées le diplôme et l'ancienneté seront valorisés selon la convention la nouvelle classification des emplois et la grille de rémunération (avenant 43 à la convention collective). Indemnisation kilométrique revalorisée très récemment.

Poste basé à : Dourgne, Soual, Revel et Sorèze

Pour postuler :  Envoyer votre CV par mail à emploi@communautesoragout.fr en précisant la référence de l'offre. Pour tous renseignements, téléphoner au 06.69.19.06.56 du lundi au vendredi entre 9h et 17h.

Aide à domicile - Peu d'heures (H/F) ----- [Ref. P619]

Pour une structure d’aide à la personne vous accompagnerez des personnes qui ont besoin d'aide, de façon temporaire (retour d'hospitalisation) ou permanente, dans les actes ordinaires et essentiels de la vie quotidienne, vous aurez pour missions : 

  • Entretien courant du logement (en suivant le protocole covid 19) 
  • Aide à la préparation des repas 
  • Courses 
  • Aide au lever et au coucher 
  • Repassage 
  • Accompagnement aux rendez-vous médicaux
  • Vous interviendrez au domicile de 1 à 2 bénéficiaires.

Profil recherché : 

  • Débutant/e accepté/e ou expérimenté/e avec permis B + véhicule
  • Pass vaccinal obligatoire
  • Les indemnités kilométriques ont été réévaluées très récemment

Type de contrat : CDI ou CDD suivant le choix de la personne

Durée hebdomadaire de travail et Horaires : En moyenne 10 heures / semaine. Travail un week-end sur 4.

Rémunération : SMIC

Poste basé à : Dourgne, Soual, Revel et Sorèze

Pour postuler :  Envoyer votre CV par mail à emploi@communautesoragout.fr en précisant la référence de l'offre. Pour tous renseignements, téléphoner au 06.69.19.06.56 du lundi au vendredi entre 9h et 17h.

Auxiliaire de vie (H/F) ----- [Ref. P580]

Pour une agence d'aide à domicile, vous aurez pour mission :

  • Venir en aide à des personnes en situation de handicap pour de l'aide aux repas, à la douche, à la toilette, l'animation et la stimulation .

> Votre planning pourra être complété par des interventions chez des seniors du périmètre en fonction de vos disponibilités et vos souhaits de temps de travail.
> Un temps d'intégration dans la structure est prévu.
> Vous serez formée tout au long de votre parcours sur différents thèmes (bienveillance/maltraitance, 1ers secours, gestes et postures) et en fonction des bénéficiaires que vous accompagnez (ex: accompagnement en fin de vie, Alzheimer...)

Profil recherché : 

  • Avoir le diplôme d'Auxiliaire de vie (DEAVS) ou une expérience de 4 ans comme aide à domicile
  • Permis B et véhicule indispensables
  • Pass vaccinal exigé

Type de contrat : CDI ou CDD

Durée hebdomadaire de travail et Horaires : 21h à 28h / semaine.

Rémunération : Pour les personnes expérimentées le diplôme et l'ancienneté seront valorisés selon la convention, la nouvelle classification des emplois et la grille de rémunération (avenant 43 à la convention collective). Indemnisation kilométrique revalorisée.

Poste basé à : Dourgne, Soual, Sorèze et Revel

Pour postuler :  Envoyer votre CV par mail à emploi@communautesoragout.fr en précisant la référence de l'offre. Pour tous renseignements, téléphoner au 06.69.19.06.56 du lundi au vendredi entre 9h et 17h.

Cuisinier (H/F) ----- [Ref. P607]

Débutant.e ou confirmé.e

Au sein d'un restaurant spécialisé en viandes et grillades, vous aurez pour missions : 

  • Seconder le Chef de Cuisine (le remplacer en son absence et participer à l’encadrement de l’équipe)
  • Maîtriser les différents postes et matériels de cuisine
  • Organiser et contrôler le travail de l’équipe
  • Vous êtes garant du respect de la qualité du produit et des normes d’hygiène
  • Vous êtes opérationnel au service dans tous les postes (commis, cuisinier, grillade, entrées et desserts)
  • Passer des commandes et réceptionner les marchandises

Descriptif du profil recherché : 

  • Vous êtes organisé.e, polyvalent.e et doté.e d’un bon esprit d’équipe
  • On vous reconnaît méthodique avec un intérêt pour les produits de bouche
  • La maîtrise des règles d'hygiène et de sécurité n’est plus un secret pour vous

Profil recherché : 

  • Domaines d'expertise : Réglementation HACCP, Animation d'équipe, Plat cuisiné, cuisine
  • Appliquer des consignes, Dépense physique, Relationnel, Travail en équipe CAP cuisine ou niveau CAP + expérience. Débutant/e accepté/e CAP cuisine
  • Permis B + véhicule

Type de contrat : CDI

Durée hebdomadaire de travail et Horaires : 35h ou 39h au choix de la personne recrutée. 2 jours de repos consécutifs fixes. Travail du lundi au dimanche de 10h à 14h 30 et de 18h30 à 22h30. Possibilité de prendre des weeks-end par roulement

Rémunération : Selon expérience

Poste basé à : Saïx

Pour postuler :  Envoyer votre CV par mail à emploi@communautesoragout.fr en précisant la référence de l'offre. Pour tous renseignements, téléphoner au 06.69.19.06.56 du lundi au vendredi entre 9h et 17h.

Serveur restaurant (H/F) ----- [Ref. P606]

Débutant.e ou confirmé.e

Au sein d'un restaurant spécialisé en viandes et grillades, vous aurez pour missions : 

  • Favoriser l'accueil et l'ambiance grâce à un service irréprochable,
  • Veiller au confort et à la satisfaction du client.
  • Assister le chef de rang lors du service.
  • Assurer la prise de commande, ainsi que la propreté du restaurant.

Profil recherché : 

  • Expérience appréciée
  • Dépense physique, Communication orale, Relationnel, Bon esprit d'équipe, Souriant.e, Volontaire.
  • Appliquer des consignes
  • Permis B + véhicule

Type de contrat : CDI

Durée hebdomadaire de travail et Horaires : 35h ou 39h selon le choix de la personne. Du lundi au dimanche de 10h à 14h30 et de 18h30 à 22h30. 2 jours de repos fixes et consécutifs. Possibilité de prendre des week-ends par roulement.

Rémunération : A convenir

Poste basé à : Saïx

Pour postuler :  Envoyer votre CV par mail à emploi@communautesoragout.fr en précisant la référence de l'offre. Pour tous renseignements, téléphoner au 06.69.19.06.56 du lundi au vendredi entre 9h et 17h.

Maçon du bâti ancien (H/F) ----- [Ref. P600]

Pour une entreprise intervenant sur des chantiers de rénovation de belles architectures locales : bâtiments classés, châteaux, monuments historiques types granges, églises, pigeonniers, puits, vieilles fermes.
Chantier de 2/3 personnes passionnées travaillant en lien avec les architectes des bâtiments de France et architectes du patrimoine

Vos missions, intervenir sur des bâtiments chargés d'histoire, témoins de l'architecture régionale :

  • Travaux de restauration, rénovation ou aménagement sur des bâtiments anciens, construits en matériaux locaux (pierre taillée, moellons, galets, terre crue, briques...) et selon des techniques de mise en œuvre traditionnelles.
  • Monter et démonter les échafaudages
  • Rénover ou renforcer les murs, rejointer les maçonneries ;
  • Effectuer des aménagements (création d'ouvertures, changement de destination de locaux) 
  • Entretenir des façades extérieures à l'aide d'enduits traditionnels (chaux, torchis, mortier traditionnel...)
  • Renforcer certaines structures avec du béton armé 
  • Réaliser des coffrages en bois
  • Vous pouvez être amené(e) à détruire certaines parties d'un bâtiment.
  • Réaliser un sol en dallage.
  • Respecter les règles de sécurité (port du casque, d'équipements de protection, d'un harnais...).

Profil recherché : 

  • Expérience d'un an minimum en maçonnerie,
  • Une sensibilité à l'architecture traditionnelle et au caractère régional des bâtiments sera très appréciée.

Type de contrat : CDI

Durée hebdomadaire de travail et Horaires : 36 heures / semaine. Du lundi au jeudi de 7h à 17h

Rémunération : Selon profil. Panier repas + prime trajet

Poste basé à : Départ de Maurens Scopont avec le véhicule de l’entreprise.

Pour postuler :  Envoyer votre CV par mail à emploi@communautesoragout.fr en précisant la référence de l'offre. Pour tous renseignements, téléphoner au 06.69.19.06.56 du lundi au vendredi entre 9h et 17h.

Agent d'entretien des réseaux d'eau potable et réservoirs (H/F) ----- [Ref. P614]

Vous aurez pour missions : 

  • Réaliser et participer aux opérations de travaux sur le réseau d’eau potable (travaux de canalisations et réalisation de branchement, mise en service des compteurs d’eau)
  • Procéder à l’exploitation courante du réseau d’eau potable (réparation des branchements, manœuvre de vannes, purge du réseau, recherche et réparations des fuites, …) et des ouvrages associés (réservoirs et stations de traitement)
  • Participer aux campagnes de relève et de renouvellement des compteurs
  • Rédiger et mettre à jour les documents d’intervention
  • Participation à l’astreinte (après formation)

Profil recherché : 

  • Expérience souhaitée dans le domaine de l’eau potable
  • Connaissances souhaitées en plomberie et électricité (pour des interventions sur armoires électriques)
  • Connaissance de l’outil informatique
  • Capacité d’organisation de son travail, autonomie et rigueur
  • Permis B indispensable (permis BE et CACES mini-pelle souhaités mais non exigés)

Type de contrat : CDD de 6 mois renouvelable.

Durée hebdomadaire de travail et Horaires : 35 heures hebdomadaires. Du lundi au vendredi de 8h à 17h30. Travail 4 jours pendant 1 semaine, pendant 5 jours la semaine suivante.

Rémunération : Selon indice fonction publique.

Poste basé à : Puylaurens

Pour postuler :  Envoyer votre CV par mail à emploi@communautesoragout.fr en précisant la référence de l'offre. Pour tous renseignements, téléphoner au 06.69.19.06.56 du lundi au vendredi entre 9h et 17h.

Mécanicien poids lourds (H/F) ----- [Ref. P602]

Pour un spécialiste de la distribution de véhicules industriels, pièces de rechange et services associés.
Présent sur toute la région Sud de la France, l'entreprise intervient sur les régions d'Occitanie, PACA, Rhône-Alpes et la Nouvelle-Aquitaine.

Sur votre poste, vous aurez pour misions :

  • Réaliser toutes interventions mécaniques classiques en atelier : Changement et réparation des moteurs, boîtes de vitesse, embrayages, suspensions, démarreurs…
  • Détecter les dysfonctionnements des véhicules et des équipements et déterminer une solution technique
  • Assurer l'entretien courant de véhicules de plus de 3.5t, changez les plaquettes de freins, effectuer les vidanges, la dépose et la repose des moteurs, réparer ou changer les boites de vitesse, embrayages, suspensions, démarreurs...  monter les pièces, assurer la mise au point, réglages et autres tâches liées à la mécanique.

Profil recherché : 

  • Être titulaire du bac pro mécanique ou du CAP / BEP
  • Expérience : 6 ans dans la mécanique poids-lourd
  • Le permis PL serait un plus
  • Être capable de faire un diagnostic et d' utiliser tous les outils, matériels, équipements et accessoires dédiés à la réparation.

Type de contrat : CDI

Durée hebdomadaire de travail et Horaires : 39 heures/ semaine. Du lundi au vendredi et travail 1 samedi matin sur 2 ; Des astreintes de dépannage sont à prévoir.

Rémunération : Salaire de base à partir de 2.200 €/ mois, selon profil.

Poste basé à : Cambounet-sur-le-Sor

Pour postuler : Envoyer votre CV par mail à emploi@communautesoragout.fr en précisant la référence de l'offre. Pour tous renseignements, téléphoner au 06.69.19.06.56 du lundi au vendredi entre 9h et 17h. 

Chef d'équipe maçonnerie (H/F) ----- [Ref. P599]

Pour une entreprise intervenant sur des chantiers de rénovation d’ancien / monuments historiques ou pour de la construction neuve et chantiers de constructions à énergie positive, sous la responsabilité du chef de chantier, vous encadrez une équipe de 2/3 personnes.
Vous participez aux travaux de maçonnerie en intervenant sur différents chantiers. Vous devez contrôler la bonne réalisation des ouvrages, vous gérer les approvisionnements et les commandes liés aux besoins du chantier. Vous êtes en contact avec les fournisseurs, vous êtes le garant du respect des règles de sécurité.
Vous conseillez et motivez votre équipe tout en tenant les délais impartis, en assurant la qualité du travail et en respectant la réglementation et les consignes de sécurité

Vous avez une expérience significative et les compétences suivantes :

  • Implantation, maîtrise parfaite de la lecture de plan
  • Rigueur et Organisation
  • Connaissances approfondies en maçonnerie traditionnelle - PAVILLONS - BÂTIMENT TERTIAIRE - FONDATIONS - RÉSEAUX - ÉLÉVATIONS AGGLOS + OSSATURE - PLANCHER - FINITIONS - ENDUITS
  • Connaissance et Respect des normes de constructions
  • Connaissance et Respect des consignes de sécurité

Profil recherché : 

  • Vous disposez d'une expérience significative de maçon/ne
  • Vous avez de bonnes aptitudes à travailler en équipe
  • Vous conseillez et motivez votre équipe tout en tenant les délais impartis, en assurant la qualité du travail et en respectant la réglementation et les consignes de sécurité.

Type de contrat : CDI

Durée hebdomadaire de travail et Horaires : 36 heures / semaine. Du lundi au jeudi de 7h à 17h

Rémunération : Selon profil

Poste basé à : Départ des chantiers de Maurens-Scopont

Pour postuler : Envoyer votre CV par mail à emploi@communautesoragout.fr en précisant la référence de l'offre. Pour tous renseignements, téléphoner au 06.69.19.06.56 du lundi au vendredi entre 9h et 17h.

Technicien(enne) de maintenance mécanique ----- [Ref. P571]

Une entreprise familiale en pleine croissance qui s'ouvre à de nouveaux projets, souhaite accueillir dans son équipe une personne dont les missions seront les suivantes :

  • Intervenir dans les ateliers de l'entreprise sur la maintenance préventive de curative d'engins de travaux publics ou de matériel de manutention et industriels
  • Identification de la panne ou de l'incident
  • Elaboration de solutions correctives
  • Réparation d'un organe défectueux
  • Changement de pièces
  • Réalisation de la maintenance préventive , entretien des équipements
  • Essais de fonctionnement , validation de l'intervention
  • Renseignements des supports de suivi de l'intervention
  • Vous rejoindrez une équipe dynamique, enthousiaste qui prendra le temps de vous former et favorisera votre intégration. Des perspectives d'évolution sur des postes de responsable d'atelier et de responsable technique seront possibles
  • Vous serez formé/e régulièrement sur de nouveaux équipements
  • Des déplacements locaux journaliers sont à prévoir

Profil recherché :

  • Expérience de 3 ans minimum en mécanique roulante : mécanique d'engins de chantier, travaux public / machines agricoles / maintenance ou sur un poste similaire
  • Vous avez des compétences dans le secteur thermique / électrique / électrotechnique
  • L'entreprise sera sensible à recruter une personne qui maitrise les savoirs être pour véhiculer une bonne image de la société auprès des clients

Type de contrat : CDI

Durée hebdomadaire de travail et Horaires : 35 h ou 39 h (au choix de la personne recrutée). Du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h - dans le cas du 35h vous aurez un après-midi disponible / semaine (de votre choix)

Rémunération : 30 000 à 35 000 € brut / an selon profil. Véhicule de fonction / téléphone de fonction / ordinateur de fonction / prise en charge des repas le midi / 2 primes par an à partir de la deuxième année.

Poste basé à : Saïx

Pour postuler : Envoyer votre CV par mail à emploi@communautesoragout.fr en précisant la référence de l'offre. Pour tous renseignements, téléphoner au 06.69.19.06.56 du lundi au vendredi entre 9h et 17h.

Mécanicien(enne) - Secteur BTP diplômé(e) ou expérimenté(e) ----- [Ref. P570]

Une entreprise familiale en pleine croissance qui s'ouvre à de nouveaux projets, souhaite accueillir dans son équipe une personne dont les missions seront les suivantes :

  • Intervenir dans les ateliers de l'entreprise sur la maintenance préventive de curative d'engins de travaux publics ou de matériel de manutention et industriels
  • Identification de la panne ou de l'incident
  • Elaboration de solutions correctives
  • Réparation d'un organe défectueux
  • Changement de pièces
  • Réalisation de la maintenance préventive , entretien des équipements
  • Essais de fonctionnement , validation de l'intervention
  • Renseignements des supports de suivi de l'intervention
  • Vous rejoindrez une équipe dynamique, enthousiaste qui prendra le temps de vous former et favorisera votre intégration. Des perspectives d'évolution sur des postes de responsable d'atelier et de responsable technique seront possibles
  • Vous serez formé/e régulièrement sur de nouveaux équipements
  • Des déplacements locaux journaliers sont à prévoir

Profil recherché :

  • Expérience de 3 ans minimum en mécanique roulante : mécanique d'engins de chantier, travaux public / machines agricoles / maintenance ou sur un poste similaire
  • Vous avez des compétences dans le secteur thermique / électrique / électrotechnique
  • L'entreprise sera sensible à recruter une personne qui maitrise les savoirs être pour véhiculer une bonne image de la société auprès des clients

Type de contrat : CDI

Durée hebdomadaire de travail et Horaires : 35 h ou 39 h (au choix de la personne recrutée). Du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h - dans le cas du 35h vous aurez un après-midi disponible / semaine (de votre choix)

Rémunération : 30 000 à 35 000 € brut / an selon profil. Véhicule de fonction / téléphone de fonction / ordinateur de fonction / prise en charge des repas le midi / 2 primes par an à partir de la deuxième année.

Poste basé à : Saïx

Pour postuler : Envoyer votre CV par mail à emploi@communautesoragout.fr en précisant la référence de l'offre. Pour tous renseignements, téléphoner au 06.69.19.06.56 du lundi au vendredi entre 9h et 17h.

 

Une question ?

N'hésitez pas à contacter la Plateforme Emploi 

  • Par téléphone au 06.69.19.06.56, du lundi au vendredi de 9h à 17h
  • Par mail à emploi@communautesoragout.fr
  • Lors des permanences les jeudis de 14h00 à 16h30 dans les locaux de la Communauté de Communes Sor et Agout (sans rendez-vous) - Masque obligatoire