Offres d'emplois

"Demandeurs d'emplois, vous trouverez ici les offres de notre intercommunalité, les offres des communes et les offres disponibles sur tout le territoire (tous secteurs confondus)... N'hésitez pas à parcourir toute la page"

La Communauté de Communes Sor et Agout recrute :

1 Contrôleur(euse) des Assainissements Non Collectifs - CDD - 17,5 heures
Consulter l'offre en .pdf

1 Puériculteur(trice) / Adjoint(e) de direction - Temps complet
Consulter l'offre en .pdf
Des animateurs(trices) - Pour les temps des mercredis et/ou des vacances scolaires
Consulter l'offre en .pdf

 

Les communes de notre territoire recrutent :

 Aucune offre à pourvoir actuellement

 

Les entreprises implantées sur notre territoire recrutent :


  Vous cherchez un emploi ?  

  • Une des offres ci-dessous vous intéresse ?
    > Envoyez votre CV à la Plateforme Emploi par mail : emploi@communautesoragout.fr en précisant la référence de l'offre

  • Aucune offre ne vous correspond actuellement ?
    > Déposez votre CV en ligne afin d'être contacté dès qu'une offre répondra à votre profil :Formulaire en ligne 

18 offres à découvrir...  Dernière mise à jour : 03 août 2021

Responsable de rayon (H/F) ----- [Ref. P427]

Pour un magasin du secteur du bricolage pour des professionnels et particuliers vous serez amené à: Missions: 

  • Gestion d'une équipe de vendeurs de 4 à 6 personnes
  • Assurer l'approvisionnement des produits (mise en rayon)
  • Participation à la gestion du rayon en fiabilisant les stocks par le suivi des emplacements vides, des retours fournisseurs
  • Suivi des stocks de votre rayon
  • Gestion des commandes
  • Alerter sur les ruptures produits
  • Mettre en valeur les nouveaux produits
  • Gestion de l'affichage des prix
  • Conseil clients (proposition de financements)

Vous serez formé à la connaissance des produits.

Profil recherché :  

  • CACES 1 et 5 souhaités
  • Aptitude au port de charges répétées
  • Expérience en management d'équipe
  • Une formation est prévue en interne sur le poste et sur les produits

Type de contrat : CDI à pourvoir dès que possible

Durée hebdomadaire de travail et Horaires : 35 h par semaine. Du lundi au dimanche matin. Amplitude de travail: 6h/19h30. Horaires parfois "en coupé". Prise de poste dès que possible

Rémunération : 1680€ / brut

Poste basé à : Soual

Pour postuler : Envoyer votre CV par mail à lpuech@bricodepot.com

Auxiliaire de vie (H/F) / Secteur Puylaurens ----- [Ref. P426]

  • Aide à la réalisation des actes essentiels de la vie quotidienne : aide aux courses, à la préparation et à la prise des repas …
  • Aide au déplacement
  • Entretien du cadre de vie : nettoyage sanitaires, chambre, cuisine, sols, vitres…
  • Développement de l'autonomie et accompagnement participatif dans les tâches de la vie courante.
  • Stimuler et rendre compte de l'évolution de la personne

Profil recherché :  

  • Débutant accepté(e)
  • Permis B + véhicule exigé
  • Diplôme exigé dans le secteur sanitaire et social ( BEP, diplôme d'état DEAS..)

Type de contrat : CDD 3 mois évolutif en CDI à pourvoir en septembre

Durée hebdomadaire de travail et Horaires :  20h à 30h / semaine. Travail un week-end par mois

Rémunération : SMIC

Poste basé à : Sexteur de Puylaurens

Pour postuler : Adresser un CV par mail à : puylaurens@admrtarn.fr

Pizzaïolo(a) ----- [Ref. P424]

Au sein d'un restaurant de l'équipe cuisine / restaurateur :

  • Réalisation des pizzas
  • Vérification des stocks pour anticiper les commandes
En semaine 45 à 50 pizzas par jour (pics à 80 en week-end)
Formation de base en cuisine indispensable (ou expérience similaire)
Attention : poste en horaires coupés : Service du midi et du soir


Profil recherché
:  

  • Une formation de base en cuisine est indispensable (ou une expérience similaire)
  • Dynamisme.

Type de contrat : CDI à pourvoir dès que possible

Durée hebdomadaire de travail et Horaires : 35 h hebdo. Repos le samedi midi, le dimanche midi et le mercredi journée.

Rémunération : Selon expérience

Poste basé à : Soual

Pour postuler : Envoyer votre CV par mail à emploi@communautesoragout.fr en précisant la référence de l'offre (P424). Pour tous renseignements, téléphoner au 06.69.19.06.56 du lundi au vendredi entre 9h et 17h.

Employé(e) de rayon libre service ----- [Ref. P423]

Suite à l'agrandissement du magasin, Intermarché recrute plusieurs ELS.

Sous la responsabilité du responsable de magasin : 

  • Vous approvisionnez votre rayon en respectant les implantations
  • Vous vous assurez de la lisibilité de l'information et de la mise en valeur des produits
  • Vous assurez les rotations des produits pour éviter les ruptures
  • Vous veillez au rangement des stocks et de la réserve
  • Vous veillez au respect des règles d'hygiène et de sécurité
  • Vous assurez le suivi des commandes sur informatique
  • Vous accueillez, renseignez et conseillez les clients dans le respect de la charte accueil du magasin
  • Vous assurez une bonne gestion de votre rayon et des stocks et participez à sa progression.
Votre rigueur et votre dynamisme vous permettent de vous adapter rapidement aux exigences du poste. Vous avez le sens du commerce et de l'accueil client. Le poste est évolutif vers du temps complet


Profil recherché
:  Expérience d'au moins 6 mois exigée

Type de contrat : CDI à pourvoir en septembre.

Durée hebdomadaire de travail et Horaires : 30 heures / semaine. Du lundi au samedi.

Rémunération : SMIC

Poste basé à : Puylaurens

Pour postuler : Envoyer votre CV par mail à emploi@communautesoragout.fr en précisant la référence de l'offre (P423). Pour tous renseignements, téléphoner au 06.69.19.06.56 du lundi au vendredi entre 9h et 17h.

Responsable Charcuterie / Fromage traditionnel (H/F) ----- [Ref. P422]

  • Vous avez une bonne expérience des produits frais en grande distribution, êtes commerçant et savez animer vos rayons,
  • Vous respectez les règles d'hygiène et de sécurité,
  • Vous êtes dynamique, souriant, aimez le travail en équipe.

Idéalement vous avez une expérience significative sur les rayons charcuterie et/ou fromage. Nombre d'heure de travail évolutif.

Profil recherché : Expérience similaire exigée

Type de contrat : CDI à pourvoir en septembre

Durée hebdomadaire de travail et Horaires : 30 heures / semaine. Du lundi au samedi.

Rémunération : A négocier selon expérience

Poste basé à : Puylaurens

Pour postuler : Envoyer votre CV par mail à emploi@communautesoragout.fr en précisant la référence de l'offre (P422). Pour tous renseignements, téléphoner au 06.69.19.06.56 du lundi au vendredi entre 9h et 17h.

Vendeur(euse) manutentionnaire ----- [Ref. P421]

Pour un magasin du secteur du bricolage pour des professionnels et particuliers vous serez amené à

  • Conseiller les clients
  • Assurer l'approvisionnement des produits (mise en rayon)
  • Participer à la gestion du rayon en fiabilisant les stocks par le suivi des emplacements vides, des retours fournisseurs et la réalisation des inventaires partiels.    

Profil recherché : Avoir une capacité au port de charges répété. Etre dynamique. Débutant(e) accepté(e)

Type de contrat : CDD de 3 mois évolutif en CDI.

Durée hebdomadaire de travail et Horaires : 35 heures / semaine. Du lundi au dimanche matin. Amplitude de travail: 6h/19h30. Horaires parfois en coupé. Prise de poste juillet. Contrat jusqu'au 29 août.

Rémunération : SMIC

Poste basé à : Soual

Pour postuler : Envoyer votre CV par mail à lpuech@bricodepot.com

Assistant(e) de vie aux familles // Contrat de professionnalisation ----- [Ref. P420]

> 3 jours par semaine : Aide à domicile

  • Entretien du domicile (vitres, sols, sanitaires etc..)
  • Préparation des repas
  • Aide aux courses
  • Aide dans les actes essentiels de la vie quotidienne

> 2 jours par semaine : Centre de formation à Castres pour préparer le titre d'assistant de vie aux familles

Profil recherché : Débutant(e) accepté(e). Permis B + véhicule exigé

Type de contrat : Contrat de professionnalisation (CDD ou CDI)

Durée hebdomadaire de travail et Horaires : Rythme de l'alternance

Rémunération : Selon grille de l'alternance

Poste basé à : Formation à Castres - Domiciles sur le secteur de Cuq-Toulza

Pour postuler : Envoyer votre CV par mail à emploi@communautesoragout.fr en précisant la référence de l'offre (P420). Pour tous renseignements, téléphoner au 06.69.19.06.56 du lundi au vendredi entre 9h et 17h.

Agent(e) Paie/Comptabilité ----- [Ref. P419] // Urgent

Sous l'autorité de la responsable Comptabilité et Gestion et dans le respect des règles législatives afin de garantir la fiabilité de la paie, vous aurez pour missions :
  • La maîtrise du processus de paie :
    > Rédaction des contrats de travail à durée déterminée et les DPAE
    > Vérification, contrôle et saisie des variables de paie
    > Élaboration de la paie des salariés de l'unité de gestion et des travailleurs en situation de handicap de l'unité de gestion y compris la gestion des indemnités journalières
    > Fiablisation et déclaration des éléments collectifs et individuels pour les organismes collecteurs (Assedic, Urssaf, ASP, CAF,...) de l'unité de gestion
    > Suivi de la cohérence entre les données de la paie et les données comptables des établissements
  • La facturation :
    > Elaboration et facturation des conseils départementaux
    > Contrôle comptable de la facturation et suivi des comptes des conseils départementaux et des résidents
    > Établissement des contributions des résidents

Profil recherché :

  • Diplôme (baccalauréat) dans les domaines de la comptabilité et de la gestion
  • Justifier d'une expéreince réussie sur un poste similaire
  • Maîtrise de l'outils informatique (Excel, Word) et logiciels de comptabilité (GESSI, OCEALI)
  • Rigueur organisationnelle et esprit de synthèse
  • Discrétion et capacité à rendre compte

Type de contrat : CDI à pourvoir à partir du 13/09. Attention, le recrutement est immédiat et les candidatures sont à adresser avant le 26 Juillet.

Durée hebdomadaire de travail et Horaires : 35 heures du Lundi au Vendredi

Rémunération : 2187 € brut mensuel

Poste basé à : Soual

Pour postuler Envoyer votre CV par mail à emploi@communautesoragout.fr en précisant la référence de l'offre (P419). Pour tous renseignements, téléphoner au 06.69.19.06.56 du lundi au vendredi entre 9h et 17h.

Contrôleur(euse) technique automobile ----- [Ref. P417]

Sous la responsabilité du Responsable du Centre, vous êtes chargé(e) du contrôle technique des véhicules (poids inférieur à 3,5 tonnes)

Profil recherché : Être titulaire de l'agrément contrôleur technique automobile

Type de contrat : CDI à pourvoir dès que le personne est disponible

Durée hebdomadaire de travail et Horaires : 35 h ou 39 h (selon le choix de la personne). Du lundi au vendredi de 9h/12h -13h30/17h30 ou 14H/18h (selon le choix de la personne)

Rémunération : Selon profil + primes

Poste basé à : Soual

Pour postuler : Envoyer votre CV par mail à emploi@communautesoragout.fr en précisant la référence de l'offre (P417). Pour tous renseignements, téléphoner au 06.69.19.06.56 du lundi au vendredi entre 9h et 17h.

Auxiliaire de vie (H/F) / Secteur Verdalle ----- [Ref. P416]

L'intervenant/e à domicile aura notamment pour mission de venir en aide à des personnes en situation de handicap pour de l' aide aux repas, à la douche, l'animation et la stimulation.
Le planning de l'intervenant/e sera complété par des interventions chez des seniors du périmètre en fonction de ses disponibilités et de son souhait de temps de travail.
 

Profil recherché :

  • Avoir le diplôme d'Auxiliaire de vie ou avoir une expérience dans l'accompagnement de personnes (par exemple une expérience d'aide à domicile), idéalement auprès de personnes en situation de handicap.
  • Peut convenir à une personne cherchant un complément d'activité
  • Permis B et véhicule indispensables

Type de contrat : CDI ou CDD d'1 mois (renouvellement et pérennisation du poste envisageable)

Durée hebdomadaire de travail et Horaires : 25 heures / hebdomadaire - Nombre d'heures en complément à définir selon vos disponibilités

Rémunération : Voir avec l'employeur selon votre profil

Poste basé à : Secteur de Verdalle

Pour postulerVeuillez téléphoner, pour prendre rendez-vous, à l'ADDAR de Dourgne au 05.63.50.30.11

Aide à domicile (H/F) / Secteur Dourgne - Soual ----- [Ref. P415]

Pour une structure d’aide à la personne, vous accompagnerez des personnes qui ont besoin d'aide, de façon temporaire (retour d'hospitalisation) ou permanente, dans les actes ordinaires et essentiels de la vie quotidienne.
Vous aurez pour missions :
  • Entretien courant du logement (en suivant le protocole covid 19) 
  • Aide à la préparation des repas
  • Courses
  • Aide au lever et au coucher
  • Repassage
  • Accompagnement aux rendez-vous médicaux
 

Profil recherché :

  • Débutant/e accepté/e avec permis B + véhicule
  • Vouloir s'engager sur le long terme pour assurer une continuité auprès des bénéficiaires
  • Possibilité de travailler uniquement sur aout et septembre

Type de contrat : CDI ou CDD de 2 mois (août et septembre)

Durée hebdomadaire de travail et Horaires : 25 heures / hebdomadaire + certains week-end

Rémunération : SMIC

Poste basé à : Secteur de Dourgne - Soual

Pour postulerVeuillez téléphoner, pour prendre rendez-vous, à l'ADDAR de Dourgne au 05.63.50.30.11

Aide à domicile (H/F) / Secteur Verdalle ----- [Ref. P414]

 
Pour une structure d’aide à la personne, vous accompagnerez des personnes qui ont besoin d'aide, de façon temporaire (retour d'hospitalisation) ou permanente, dans les actes ordinaires et essentiels de la vie quotidienne.

Vous aurez pour missions :
  • Entretien courant du logement (en suivant le protocole covid 19)
  • Aide à la préparation des repas
  • Courses
  • Aide au lever et au coucher
  • Repassage
  • Accompagnent aux rendez-vous médicaux.
 

Profil recherché :

  • Débutant/e accepté/e avec permis B + véhicule
  • Vouloir s'engager sur le long terme pour assurer une continuité auprès des bénéficiaires
  • Possibilité de travailler uniquement sur Août et septembre

Type de contrat : CDI ou CDD si travail en aout et septembre

Durée hebdomadaire de travail et Horaires : 25 heures / hebdomadaire - Nombre d'heures en complément à définir selon vos disponibilités

Rémunération : SMIC

Poste basé à : Secteur de Revel

Pour postulerVeuillez téléphoner, pour prendre rendez-vous, à l'ADDAR de Dourgne au 05.63.50.30.11

Aide soignant diplômé AS ou AES (H/F) ----- [Ref. P413]

Au sein d'un EHPAD vous viendrez renforcer l’équipe soignante (14 ETP AS / AMP pour 56 résidents).

L’établissement vous propose des conditions de travail de qualité (un week-end sur deux travaillé, des temps d’échanges en équipe pluridisciplinaire pour travailler sur des projets) afin que vous puissiez vous épanouir dans votre activité auprès des résidents et dans votre travail en équipe. L'établissement favorise les valeurs humaines en s’appuyant sur les échanges et le respect de la vie privée et professionnelle. L’ensemble des salariés de l’établissement porte et incarne des valeurs fortes. Ces valeurs vous guideront dans votre accompagnement au quotidien auprès des résidents ainsi que dans votre travail d’équipe.

Les équipes sont animées par le désir de faire de la maison de retraite, un lieu de vie où règne une ambiance chaleureuse, familiale et humaine. Aussi, l’accompagnement éthique et responsable des résidents lors de soins et des activités à visée préventives, des d’observations et des recueils de données cliniques nourriront votre quotidien.

Pour créer du lien et faciliter votre intégration une période de transmission des savoir-faire et d’échanges est prévue. Outre ces activités, vous pourrez vous investir pour le développement de thématiques transverses (motricité, nutrition, fin de vie, etc…).

Vous pourrez compter particulièrement sur :

  • l’accompagnement de votre tuteur qui vous formera et vous accompagnera pendant votre période de tuilage et au-delà.
  • Une équipe soignante chaleureuse et investie.
  • L’infirmière coordinatrice qui vous soutiendra dans votre prise de poste et son suivi.
  • L’assistante de direction qui assurera votre intégration administrative et qui restera votre interlocutrice RH
  • Le directeur qui pourra accompagner vos projets professionnels.  

Profil recherché :

  • Avoir le diplôme d'Aide Soignant(e) ou AES
  • Une expérience réussie en gériatrie serait un atout.
  • Vos compétences communicationnelles ainsi que votre tempérament naturel d’écoute, d’empathie, de patience et de rigueur contribueront à la bonne harmonie des relations avec nos équipes

Type de contrat : CDI

Durée hebdomadaire de travail et Horaires : 35 heures / semaine

Rémunération : le salaire brut est compris entre 1 856 € mensuel et 2 422 €, en fonction de votre ancienneté. Au salaire s’ajoute également des primes de dimanche.

Poste basé à : Verdalle

Pour postulerEnvoyer votre CV par mail à emploi@communautesoragout.fr en précisant la référence de l'offre (P413). Pour tous renseignements, téléphoner au 06.69.19.06.56 du lundi au vendredi entre 9h et 17h.

Commercial(e) sédentaire en jardinerie ----- [Ref. P411]

Pour une société en pleine expansion spécialisée exclusivement dans le e-commerce de produits biologiques pour le jardin. Vous aurez pour missions :

  • Accroissement de la gamme et mise en ligne des produits sur le site e-commerce (rédaction des fiches techniques, argumentaires commerciaux…)
  • Gestion des campagnes publicitaires (en partenariat avec une agence)
  • Création et animation des actions commerciales (Promotions, Newsletter, animation du fichier clients…).
  • Animation des réseaux sociaux, publication d’articles de Blog, Conseils en ligne et par téléphone
  • Suivi des ventes, statistiques et tableaux de bord

L’équipe est à taille humaine et l’entreprise est en pleine croissance. L’esprit d’équipe, des produits de grande qualité et un service client irréprochable sont les valeurs clés de cette société.

Profil recherché

  • Vous avez déjà exercé des fonctions de conseil dans le monde du végétal en qualité de Commercial(e) produits de jardins, Vendeur(se) en jardinerie ou Paysagiste
  • Vous êtes obligatoirement titulaire du Certiphyto conseil, à jour ou en cours de renouvellement
  • Vous maîtrisez les concepts de fertilisation des végétaux, traitement des maladies courantes des végétaux, lutte contre les insectes ravageurs, en utilisant exclusivement des solutions biologiques ou naturelles
  • Vous maîtrisez les bases essentielles d’une relation commerciale
  • Vous savez rédiger un argumentaire commercial à partir des caractéristiques techniques essentielles d’un produit
  • Vous êtes très à l’aise avec le digital (e-commerce,interfaces informatiques…)
  • Vous êtes très polyvalent(e), savez travailler en équipe, faites preuve de dynamisme et d'une capacité de réflexion dans l'amélioration du fonctionnement interne
  • Une expérience de 2 ans minimum est exigée dans le conseil et la vente en produits de jardin
  • Une aisance est indispensable avec la navigation sur internet /l'usage des réseaux sociaux
  • Des formations internes sont prévues pour l’acquisition de compétences spécifiques au e-commerce
  • Ce poste est évolutif vers la fonction de Responsable des ventes produits de jardin e-commerce.

Type de contrat : CDI à pourvoir dès que possible

Durée hebdomadaire de travail et Horaires : 35 heures / semaine. Du lundi au jeudi : amplitude 8h30 - 17h et vendredi : 9h30 / 15h30

Rémunération : Selon profil

Poste basé à : Soual (transports en commun accessibles)

Pour postuler : Envoyer votre CV et votre lettre de motivation par mail à emploi@communautesoragout.fr en précisant la référence de l'offre (P411). Pour tous renseignements, téléphoner au 06.69.19.06.56 du lundi au vendredi entre 9h et 17h.

Responsable de scierie - 2ème transformation bois ----- [Ref. P404]

Au sein d'un atelier de 4 personnes aurez pour missions :

  • Vérifier et définir les besoins en approvisionnement en lien avec le responsable de la 1ère transformation
  • Réaliser le lancement en production de commandes en fonction des plannings, contraintes d'approvisionnement, des caractéristiques qualitatives et autres impératifs (délais, séchoirs, etc)
  • Répartir la charge de travail et contrôler la bonne réalisation des éléments
  • Proposer des pistes d'amélioration continue et analyser les dysfonctionnements de la production
  • Suivre l'activité en atelier et gérer les plannings
  • Vérifier l'application des procédures
  • Améliorer les aspects sécuritaires et diminuer les risques
  • Vous bénéficiez d'un parc de machines récent et varié : raboteuse, moulurière, tronçonneuse à optimisation, tenonneuse..

Profil recherché :

  • Menuisier(ère) ou menuisier(ère) industriel(le) ou chef(fe) d'atelier ayant idéalement travaillé dans le secteur du bois ou ayant une connaissance du bois

Type de contrat : CDI 3 mois

Durée hebdomadaire de travail et Horaires : 35 heures /semaine + heures supplémentaires mensualisées pouvant aller jusqu'à 41 h certains mois. Travail du lundi au vendredi. Amplitude de travail 7h30/ 17h00.

Rémunération : Selon profil

Poste basé à : Verdalle

Pour postuler : Envoyer votre CV par mail à emploi@communautesoragout.fr en précisant la référence de l'offre (P404). Pour tous renseignements, téléphoner au 06.69.19.06.56 du lundi au vendredi entre 9h et 17h.

Auxiliaire de vie / Secteur Revel ----- [Ref. P402]

L'intervenant/e à domicile aura notamment pour mission de venir en aide à des personnes en situation de handicap pour de l'aide aux repas, à la douche, l'animation et la stimulation.
Le planning de l'intervenant/e sera complété par des interventions chez des seniors du périmètre en fonction de ses disponibilités et de son souhait de temps de travail.

Profil recherché :

  • Avoir le diplôme d'Auxiliaire de vie ou avoir une expérience dans l'accompagnement de personnes (par exemple une expérience d'aide à domicile), idéalement auprès de personnes en situation de handicap.
  • Peut convenir à une personne cherchant un complément d'activité - Permis B et véhicule indispensables

Type de contrat : CDI ou CDD 1 mois (renouvellement et pérennisation du poste envisageable)

Durée hebdomadaire de travail et Horaires : 25 heures / semaine. Nombre d'heures en complément à définir selon vos disponibilités.

Rémunération : Voir avec l'employeur selon votre profil

Poste basé à : Secteur Revel

Pour postuler : Veuillez téléphoner, pour prendre rendez-vous, à l'ADDAR de Dourgne au 05.63.50.30.11

CAP Plaquiste / Platrier (H/F) // Apprentissage ----- [Ref. P391]

Dans le cadre d'un contrat d' apprentissage (alternance entre la formation théorique et la formation technique au sein même de l'entreprise qui recrute) vous intégrerez une entreprise spécialisée dans l'installation de matériel de chauffage intérieur. Par le biais de l'apprentissage vous allez acquérir de l'expérience et de la technique pour vous permettre d'effectuer les missions d'un(e) plaquiste en autonomie ou en équipe.

Accompagné du chef d'équipe, vous participerez à :

  • La réalisation d'ossature métallique
  • Pose de plaque de placoplâtre pour cheminées et poêles
  • Mise en place de divers isolants
  • Réalisation d'enduit de finition
  • Finition et étanchéité

Profil recherché :

  • Vouloir s'engager dans le cadre d'un contrat d'apprentissage. Conditions pour accéder à ce type de contrat :
    > L'âge minimum est de 16 ans (ou 15 ans si 16 ans avant le 31/12 et 3ème terminée)
    > L'âge maximum est de 30 ans (29 ans révolus / 35 ans dans certains cas où rupture contrat d’apprentissage)
    > Il n'y a pas d'âge limite dans les cas suivants : RQTH, projet de création ou reprise d’entreprise supposant l'obtention d'un diplôme, inscription en tant que sportif de haut niveau ou diplôme à représenter.

Type de contrat : Contrat d'apprentissage. Embauche possible en fin de contrat si la personne convient.

Durée hebdomadaire de travail et Horaires : 35 heures / semaine. Du lundi au vendredi (un vendredi sur deux en récupération). Amplitude de travail de 7h30 à 16h00.

Rémunération : Selon les grilles d'apprentissage. Pourcentage du SMIC selon votre profil (âge).

Poste basé à : Soual. Le CFA prévu est celui de Cunac (internat possible) mais il est au choix de l'apprenti(e).

Pour postuler : Envoyer votre CV par mail à emploi@communautesoragout.fr en précisant la référence de l'offre (P391). Pour tous renseignements, téléphoner au 06.69.19.06.56 du lundi au vendredi entre 9h et 17h.

Aide soignant de nuit (H/F) ----- [Ref. P322]

Un EHPAD (statut associatif) situé dans le Tarn a besoin des services et compétences d’un(e) aide-soignant(e), afin de venir renforcer l’équipe soignante (14 ETP AS/AMP pour 56 résidents).

Informations communiquées par l'EHPAD :

L’établissement vous propose des conditions de travail de qualité (un week-end sur deux travaillé, des temps d’échanges en équipe pluridisciplinaire pour travailler sur des projets) afin que vous puissiez vous épanouir dans votre activité auprès des résidents et dans votre travail en équipe.
L'établissement favorise les valeurs humaines en s’appuyant sur les échanges et le respect de la vie privée et professionnelle. L’ensemble des salariés de l’établissement porte et incarne des valeurs fortes. Ces valeurs nous guident dans notre accompagnement au quotidien auprès des résidents ainsi que dans notre travail d’équipe.
Nous sommes animés par le désir de faire de la maison de retraite, un lieu de vie où règne une ambiance chaleureuse, familiale et humaine.
Aussi, l’accompagnement éthique et responsable des résidents lors de soins et des activités à visée préventives, des observations et des recueils de données cliniques nourriront votre quotidien.
Pour créer du lien et faciliter votre intégration une période de transmission des savoir-faire et d’échanges est prévue. Outre ces activités, vous pourrez vous investir pour le développement de thématiques transverses (motricité, nutrition, fin de vie, etc…).
Vos compétences communicationnelles ainsi que votre tempérament naturel d’écoute, d’empathie, de patience et de rigueur contribueront à la bonne harmonie des relations avec nos équipes.
Parmi les 40 collaborateurs qui assurent et favorisent quotidiennement la notoriété de notre établissement auprès des résidents, vous pourrez compter particulièrement sur :

  • l’accompagnement de votre tuteur qui vous formera et vous accompagnera pendant votre période de tuilage et au-delà.
  • Une équipe soignante chaleureuse et investie.
  • L’infirmière coordinatrice qui vous soutiendra dans votre prise de poste et son suivi.
  • L’assistante de direction qui assurera votre intégration administrative et qui restera votre interlocutrice RH
  • Le directeur qui pourra accompagner vos projets professionnels.  

Profil recherché :

  • Diplôme d'Aide Soignant/e indispensable
  • Une expérience réussie en gériatrie serait un atout

Type de contrat :

  • CDD du 01 septembre 2021 au 17 septembre 2021 : Pour le poste de nuit

Durée hebdomadaire de travail et Horaires : 35 heures / semaine. De 21h à 7h

Rémunération : Sur la base d’un temps plein, le salaire brut est compris entre 1 618 € mensuel et 2 251 €, en fonction de votre ancienneté. Au salaire s’ajoute également des primes de dimanche.

Poste basé à : Verdalle

Pour postulerEnvoyer votre candidature par mail à emploi@communautesoragout.fr en précisant la référence de l'offre (P322). Pour tous renseignements, téléphoner au 06.69.19.06.56 du lundi au vendredi entre 9h et 17h.

 

Que vous soyez employeurs, futurs employeurs ou demandeurs d'emploi, la Plateforme Emploi Sor et Agout vous accompagne.

N'hésitez pas à :

  • Les contacter par téléphone au 06.69.19.06.56, du lundi au vendredi de 9h à 17h
  • Leur ecrire un mail à emploi@communautesoragout.fr
  • Les rencontrer : Lors des permanences les jeudis de 14h00 à 16h30 dans les locaux de la Communauté de Communes Sor et Agout (sans rendez-vous) - Masque obligatoire