Offres d'emplois

"Demandeurs d'emplois, vous trouverez ici les offres de notre intercommunalité, les offres des communes et les offres disponibles sur tout le territoire (tous secteurs confondus)... N'hésitez pas à parcourir toute la page"

La Communauté de Communes Sor et Agout recrute :

Aucune offre à pourvoir actuellement

 

Les communes de notre territoire recrutent :

Dourgne

1 animateur(trice) Maison France Services
Consultez l'offre d'emploi en pdf

Puylaurens

1 Agent(e) polyvalent(e) en milieu scolaire - Temps non complet : 9 heures / semaine
Consultez l'offre d'emploi en pdf

Saïx

1 Responsable du service Enfance Jeunesse et Scolaire - Temps complet
Consultez l'offre d'emploi en pdf

 

Les entreprises implantées sur notre territoire recrutent :


  Vous cherchez un emploi ?  

  • Une des offres ci-dessous vous intéresse ?
    > Envoyez votre CV à la Plateforme Emploi par mail : emploi@communautesoragout.fr en précisant la référence de l'offre

  • Aucune offre ne vous correspond actuellement ?
    > Déposez votre CV en ligne afin d'être contacté dès qu'une offre répondra à votre profil :
      FORMULAIRE EN LIGNE

23 offres à découvrir...  Dernière mise à jour : 19 octobre 2021

Ouvrier abattoir (H/F) ----- [Ref. P456]

Vos missions :
Sous l'autorité du responsable de chaîne vous intervenez sur les différents postes de l'abattoir qui pratique l'abattage multi espèces.
Vous évoluez dans un environnement de travail dans lequel la direction est à l'écoute et est soucieuse de dépénibiliser au maximum les taches (outil récent, rotation sur les postes).

Profil recherché

  • Vous avez la maitrise du métier d'ouvrier d'abattoir
  • Vous possédez l'esprit d'équipe, un bon dynamisme et l'aptitude au port de charges lourdes.

Type de contrat : CDI interim

Durée hebdomadaire de travail et Horaires : 35 heures par semaine. Du lundi au vendredi. Amplitude de travail : 4h30 et 13h selon les jours

Rémunération : Salaire entre 1800€ et 2300€ mensuel selon expérience plus prime de 13ème mois, heures de nuit, prime d'habillage, complémentaire prise en charge à 100% par l'entreprise.

Poste basé à : Puylaurens

Pour postuler : Envoyer votre CV par mail à emploi@communautesoragout.fr en précisant la référence de l'offre (P456). Pour tous renseignements, téléphoner au 06.69.19.06.56 du lundi au vendredi entre 9h et 17h.

Chargé de communication (H/F) ----- [Ref. P455]

Vos missions :

  • Appui méthodologique auprès de l’équipe de direction pour définir une stratégie de communication globale du groupe et ses déclinaisons par entité
    > L’animation de l’ensemble de l’équipe pour co-construire une stratégie de communication partagée et impliquer chaque salarié
  • Communication digitale (site internet, réseaux sociaux, newsletter…)
    > Volet coordination, supervision, pilotage & évaluation de l’existant et identification des améliorations & coordination, pilotage des créations de sites web (rédaction des cahier des charges, choix des entreprises, suivi du travail des entreprises…)
    > Volet production récurrente & écriture des articles des sites, des posts réseaux sociaux, des newsletters & planification de la diffusion & création de visuels et montages vidéos

Profil recherché : Diplômes et/ou expériences en organisation de stratégie de communication

  • Maitrise du langage audio-visuel, des logiciels de PAO et de montage vidéo
  • Maitrise du langage et du fonctionnement des réseaux sociaux
  • Expériences en organisation, planification, coordination d’événements
  • Expériences en animation de réunions de co-construction
  • Qualités requises : Grandes qualités rédactionnelles, adaptées aux supports et maitrise de la langue française (grammaire et orthographe) ; Habileté à repérer et à valoriser ce qui mérite de l’être ; Grande qualité d’écoute et de mise au service du groupe ; Empathie ; travail en équipe ; Autonomie : devenir opérationnel très rapidement 

Type de contrat : CDD 6 mois pour démarrer avec possibilité de transformation en CDI. Poste à pourvoir au 1er janvier 2022

Durée hebdomadaire de travail et Horaires : 28 heures / semaine.

Rémunération : 1850 € + 70% mutuelle santé groupe

Poste basé à : Secteur de Revel

Pour postuler : Envoyer votre CV par mail à emploi@communautesoragout.fr en précisant la référence de l'offre (P455). Pour tous renseignements, téléphoner au 06.69.19.06.56 du lundi au vendredi entre 9h et 17h.

Ouvrier abattoir débutant (H/F) ----- [Ref. P454]

Au sein d'un abattoir de bœuf, agneaux, porcs : Directement rattaché aux équipes déjà en place sur l'ensemble de la chaîne d'abattage, vos activités sont les suivantes :

  • Dégraissage des carcasses de bœufs ou d'agneaux avec couteau
  • Pelage des têtes de porcs à l'aide d'un cône (découpe des pattes, têtes et oreilles)
  • Accrochage des bêtes sur pendille pour transfert sur chaine de dépouille
  • Arrachage des cuirs à l'aide d'une machine
Port de charges lourdes
Le poste est à pourvoir dès que possible.


Profil recherché : Vous êtes débutant et voulez être formé sur le poste d'ouvrier d'abattoir pour être polyvalent sur la chaîne et les expéditions. 

Type de contrat : CDD interim 6 mois. Possibilité de renouvellement 

Durée hebdomadaire de travail et Horaires : Temps complet 35h / Travail du lundi au vendredi de 4h30 à 12h30

Rémunération : Selon profil pour les personnes expérimentées

Poste basé à : Puylaurens

Pour postuler : Envoyer votre CV par mail à emploi@communautesoragout.fr en précisant la référence de l'offre (P454). Pour tous renseignements, téléphoner au 06.69.19.06.56 du lundi au vendredi entre 9h et 17h.

Opérateur d'atelier de confection de filets / débutant ou confirmé (H/F) ----- [Ref. P453]

Dans un atelier de confection de filets (sports, loisirs, agricoles), au sein d'une équipe de 4 personnes, vous serez à terme polyvalent sur 3 missions principales :
  • Manutention et conditionnement : déchargement des camions de matière première - rangement des stocks - préparation des commandes - colisage et étiquetage des expéditions. Utilisation manitou et gerbeur.
  • Débit et découpe des filets : recherche de référence, manutention des bobines ou coupons, métrages, découpe.
  • Confection des filets : sur machines à coudre industrielles adaptées : réalisation des filets . Vérification des finitions
Le poste nécessite une très bonne condition physique pour pouvoir dérouler, tirer de grandes longueurs (jusqu'à 25 mètres) pour mesurer et coudre.
Lecture, repérage sur un plan sont des pré requis indispensables.

Profil recherché : 

  • Débutant(e) accepté(e) la personne sera formée
  • Polyvalence - Minutie - Esprit d'équipe - Expérience en couture industrielle très appréciée.
  • Une période de formation est prévue

Type de contrat : CDD 6 mois évolutif en CDI

Durée hebdomadaire de travail et Horaires : 35 heures / semaines. D u lundi au vendredi de 7h45 à 16h45 (coupure déjeuner 1h) - RTT 1 jour non travaillé 1 semaine / 2 +1 semaine à Noël.

Rémunération : Salaire de début : 12 € brut horaire -13ème mois - Tickets restaurant - Intéressement et Epargne entreprise

Poste basé à : Maurens Scopont (40 km de Toulouse - 12 km de Caraman et 14 km de Lavaur) Accès transport en commun ligne 760 Mazamet / Castres / Toulouse arrêt Maurens Scopont esclauzolles

Pour postuler : Envoyer votre CV par mail à emploi@communautesoragout.fr en précisant la référence de l'offre (P453). Pour tous renseignements, téléphoner au 06.69.19.06.56 du lundi au vendredi entre 9h et 17h.

Hôte accueil et caisse (H/F) ----- [Ref. P451]

Au sein d'une grande surface, vous aurez pour missions
  • Accueil physique et téléphonique et orientation des clients
  • Promouvoir et gérer la carte de fidélité et les services du magasin
  • Assurer la bonne marche des points services (location de véhicules, billetterie, colis)
  • Gestion de la ligne de caisse
  • Tenue de caisse
Profil recherché :
  • Débutant(e) accepté(e) si vous avez une expérience en vente car un bon contact clientèle est indispensable
  • Avoir une bonne autonomie et une bonne réactivité
  • Il est attendu d'avoir de bonnes bases avec l'outil informatique
  • Poste avec une grande polyvalence
  • Avoir une capacité à rester debout toute la journée. 

Type de contrat : CDI

Durée hebdomadaire de travail et Horaires : 35 heures. Du lundi au samedi - Amplitude de travail de 7h à 20h15. Horaires parfois en coupure

Rémunération : SMIC

Poste basé à : Soual

Pour postuler : Envoyer votre CV par mail à emploi@communautesoragout.fr en précisant la référence de l'offre (P451). Pour tous renseignements, téléphoner au 06.69.19.06.56 du lundi au vendredi entre 9h et 17h.

Gouvernant en établissement de santé / Débutant ou confirmé / (H/F) ----- [Ref. P450]

Au sein d'un EHPAD vous aurez pour missions :
  • De garantir le confort hôtelier et de restauration des résidents, la propreté et l’hygiène des locaux
  • Coordonner la circulation et le traitement du linge et assurer la gestion des produits d’entretien
  • Assurer une fonction de management de l’équipe Hôtellerie/Restauration
  • Participer au confort et au bien-être du Résident en collaboration avec l’ensemble des professionnels
  • Assurer une fonction d’aide aux personnes âgées, une fonction de transmission et une fonction technique
  • Etre l’interlocuteur référent de la Direction en matière d’Hôtellerie/Restauration
  • Intégrer dans son travail quotidien, les valeurs déclinées dans le Projet Institutionnel
  • Exercer sa mission dans le parfait respect des Chartes, de l’intimité et de la dignité du résident. Veiller à son confort et à sa sécurité, notamment, assurer la confidentialité des informations que vous détiendrez
Activités du poste :
  • Propreté et hygiène des locaux
  1. Assurer l’approvisionnement en produits d’entretien et en matériels dans le respect des budgets attribués
  2. Superviser la préparation des chariots des ASH et veiller à leur entretien
  3. S’assurer que les produits d’entretien ne restent pas sans surveillance et sensibiliser les équipes aux règles de sécurité
  4. S’assurer de la connaissance et de la bonne application des protocoles en évaluant régulièrement les pratiques
  5. Etablir un planning de tâches par poste et s’assurer qu’elles soient effectuées et tracées
  6. S’assurer de la bonne hygiène, de la propreté des locaux et des environnements de l’établissement
  7. S’assurer de la bonne qualité olfactive des locaux et des environnements de l’établissement
  8. Assurer la formation continue des ASH et celle des nouveaux salariés
  • Circulation et traitement du linge
  1. Participer à la conception, superviser et coordonner l’organisation des circuits du linge et les faire respecter
  2. Mettre en place et assurer l’organisation du retrait et de l’approvisionnement en linge avec les prestataires de service.
  3. Participer ou effectuer les commandes de linge neuf dans le respect des budgets attribués
  4. S’assurer du bon et juste approvisionnement des services en linge
  5. S’assurer de la bonne distribution du linge personnel des Résidents
  6. Intervenir auprès des prestataires pour toutes non-conformités constatées
  7. S’assurer de la mise à disposition des tenues de travail du personnel
  8. Evaluer et contrôler le bon entretien de l’ensemble du linge
  • Décoration et convivialité des espaces de la Résidences
  1. Assurer la décoration et la bonne tenue de l’environnement de l‘établissement.
  2. Assurer la réalisation des devis et des achats nécessaires après accord et validation de la Direction
  3. Assurer la convivialité de l’accueil et des lieux de vie de la résidence
  • Restauration
  1. Participer à la conception, superviser et coordonner l’organisation des services des repas
  2. Distribuer les repas en collaboration avec les cuisiniers
  3. Veiller au bon déroulement de la distribution des repas
  4. Assurer l’interface entre l’équipe de restauration, l’équipe soignante et l’équipe cuisine afin d’assurer un service de qualité et respecter les protocoles
  • Animation et accompagnement de l’équipe "Aide Soignant" et de l’équipe "Hôtellerie/Restauration"
  1. En lien avec l’IDEC et les IDE, assurer la gestion du matériel et des produits de soin nécessaires à la prise en charge des résidents.
  2. Faire le lien avec les familles pour assurer la fourniture des Résidents en vêtements, produits d’hygiènes et de beauté et autres besoins d’approvisionnement pour les Résidents.
  3. Organiser le travail des ASH et agents de lingerie, répartir les activités, gérer le temps de travail des équipes
  4. Manager l’équipe : animer au quotidien, réguler les éventuelles tensions, informer l’équipe des résultats (satisfaction et indicateurs qualité), favoriser la motivation…
  5. Participer à la gestion des ressources humaines du service : recrutement, intégration, évaluation, formation, gestion du planning …
  6. S’assurer de l’implication des équipes pour offrir un accueil de qualité aux résidents et à leur famille
Vous pouvez être amené(e) à remplacer un professionnel absent à son poste.

Profil recherché : 

  • Formation au métier de Gouvernante (souhaité) : BP Gouvernant(e) - DECESF - CQP Gouv. spéc. Etablissement de santé, BTS "hôtellerie-restauration option A Mercatique et gestion hôtelière", ou BAC "technologique hôtellerie", ou BP "gouvernante" ou encore CAP "services hôteliers" et / ou expérience solide dans les métiers d’hôtellerie / restauration et d’entretien des locaux dans le secteur sanitaire ou médico-social. Titulaire d’un Bac Pro Service aux Personnes ou diplôme identique du secteur médico-social.
  • Diplôme d’Aide-Soignant serait un plus.
  • Personne poly compétente et sachant travailler en autonomie
  • Maîtrise des connaissances en hygiène et maîtrise des techniques de nettoyage, de décontamination et de désinfection, ainsi que les techniques de restauration et d’hygiène alimentaire.
  • Savoir utiliser et entretenir le matériel mis à sa disposition.
  • Connaitre le fonctionnement de la lingerie
  • Connaissance de l’outil informatique
  • Intérêt particulier pour l’accompagnement des personnes âgées – poste nécessitant une capacité d’organisation, de rigueur et d’autonomie ainsi que des qualités pour le travail en équipe

Type de contrat : CDD de 1 an avec possibilité de prolongation de contrat ou de titularisation suivant les conditions prévues par les statuts de la fonction publique territoriale. Poste à pourvoir dès que possible

Durée hebdomadaire de travail et Horaires : 35 heures / semaine. Du lundi au vendredi entre 8h30 et 16h30.Travail possible les week-end et jours fériés suivant planning et astreinte administrative possible

Rémunération : Selon grille indiciaire de la fonction publique territoriale + prime + Ségur de la santé.

Poste basé à : Puylaurens

Pour postuler : Envoyer votre CV et votre lettre de motivation par mail à emploi@communautesoragout.fr en précisant la référence de l'offre (P450). Pour tous renseignements, téléphoner au 06.69.19.06.56 du lundi au vendredi entre 9h et 17h.

Assistant Chef de produit - Gamme jeux de cordage (H/F) ----- [Ref. P449]

Pour une entreprise qui fabrique des filets et cordages pour le sport, les aires de jeux, l'industrie et le bâtiment, vous interviendrez avec la chef de produit plus spécifiquement sur la gamme jeux de cordage.

Vos missions seront les suivantes :
> Gestion commerciale
  • Commercialisation de jeux en cordage auprès de distributeurs et clients directs. Conseil et réalisation des devis
  • Gestion et suivi des commandes clients
  • Achats auprès du site de production en Allemagne, demande de prix et d’informations techniques
  • Gestion administrative
  • Mise à jour du site Internet
  • Veille commerciale et concurrentielle
> Suivi technique de projets sur mesure
  • Gestion de projets sur mesure, nécessitant l’intervention du bureau d’études en Allemagne.
  • Proposition de jeux sur mesure, suivi du projet, lien entre le client et le bureau d’études, conseils techniques, vérification des plans, suivi rigoureux des commandes, service après-vente
  • Vérification et traduction en français des notices de pose des jeux (fournies par le BE allemand)
> Marketing, communication
  • Identification de pistes de développement (réseaux sociaux…)
  • Participation à l’élaboration du catalogue Jeux

Profil recherché : 

  • Une formation en école de commerce ou un niveau BAC + 3 dans le secteur commercial
  • Les personnes ayant une expérience sur un poste similaire seront également appréciées (profil assistante commerciale ou assistante administration des ventes par exemple)
  • Maîtrise de l’allemand à l'écrit (envoi de mails et traduction de notices) et à l'oral (les contacts réguliers avec l’usine se font en allemand)
  • Esprit d’analyse et de synthèse
  • Rigueur (relire avec attention les plans des structures de jeux et les valider. Avoir un "sens pratique" pour lire des fiches techniques envoyées par les clients et en vérifier la validité) 
  • Efficacité et réactivité
  • Aisance relationnelle
  • Qualités rédactionnelles, en français et en allemand
  • Très bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel…)
  • Poste avec une bonne autonomie. Vous intégrerez une équipe qui favorise les valeurs humaines en s’appuyant sur les échanges. Une période de tuilage professionnel est prévue sur ce poste

Type de contrat : CDI

Durée hebdomadaire de travail et Horaires : 37,5 heures / semaine, du lundi au vendredi. 1 jour de RTT / mois

Rémunération : Selon profil

Poste basé à : Maurens-Scopont (accessible en transports en commun)

Pour postuler : Envoyer votre CV et votre lettre de motivation par mail à emploi@communautesoragout.fr en précisant la référence de l'offre (P449). Pour tous renseignements, téléphoner au 06.69.19.06.56 du lundi au vendredi entre 9h et 17h.

Agent d'entretien et de maintenance - Secteur Agroalimentaire (H/F) ----- [Ref. P448]

Au sein d'une unité d'abattage de volailles vous serez amené(e) à :
  • Nettoyer l'abattoir et l'atelier de transformation (désinfection et nettoyage des murs, couloirs, portes, sols)
  • Assurer le premier niveau de maintenance du matériel utilisé dans l'atelier

Profil recherché : Débutant(e) accepté(e). La personne sera formée sur le poste

Type de contrat : CCD 6 mois (évolution possible en CDI)

Durée hebdomadaire de travail et Horaires : Entre 15h et 20h selon le choix de la personne recrutée. Travail de 14h à 19h le lundi, jeudi et vendredi.

Rémunération : SMIC avec évolution possible

Poste basé à : Maurens-Scopont

Pour postuler : Envoyer votre CV par mail à emploi@communautesoragout.fr en précisant la référence de l'offre (P448). Pour tous renseignements, téléphoner au 06.69.19.06.56 du lundi au vendredi entre 9h et 17h.

Employé(e) à domicile ----- [Ref. P446]

Pour une agence d'aide à domicile, vous aurez pour misions :

  • L'accompagnement dans les gestes de la vie quotidienne
  • Effectuer des transferts en toute sécurité
  • Accompagner à la prise des repas
  • Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
  • Effectuer les changes

Profil recherché :  

  • Permis B + véhicule exigé
  • Etre titulaire du diplôme BEPA aide à la personne ou BEPA Carrières sanitaires et sociales / CAP assistant(e) technique en milieu familial et collectif / DEAVS / Bac Pro sécurité en milieu rural BAC pro accompagnement, soins et services à la personne BAC pro services aux personnes et aux territoires

Entre le 15 septembre, et jusqu’au 15 novembre 2021, la loi rend obligatoire la vaccination des personnels des hôpitaux, cliniques, Ehpad/Maisons de retraire, des sapeurs pompiers, de certains militaires et des salariés et bénévoles du secteur des services à domicile. Lors de recrutements, le certificat doit être présenté avant l’embauche.

Type de contrat : CDD 3 mois

Durée hebdomadaire de travail et Horaires : 28 h à 30 h / semaine. Travail un week-end / mois

Rémunération : Voir avec l'employeur

Poste basé à : Saix, Saint Affrique les Montagnes, Soual, Viviers les Montagnes

Pour postuler : Envoyer votre CV par mail à emploi@communautesoragout.fr en précisant la référence de l'offre (P446). Pour tous renseignements, téléphoner au 06.69.19.06.56 du lundi au vendredi entre 9h et 17h.

Employé(e) à domicile / Débutant ----- [Ref. P445]

Pour une agence d'aide à domicile, vous aurez pour missions :

  • Ménage au domicile des bénéficiaires
  • Entretien du linge dont repassage
  • Préparation des repas
  • Effectuer les courses pour les bénéficiaires

Profil recherché :  

  • Débutant(e) accepté(e)
  • Permis B + véhicule exigé

Entre le 15 septembre, et jusqu’au 15 novembre 2021, la loi rend obligatoire la vaccination des personnels des hôpitaux, cliniques, Ehpad/Maisons de retraire, des sapeurs pompiers, de certains militaires et des salariés et bénévoles du secteur des services à domicile. Lors de recrutements, le certificat doit être présenté avant l’embauche.

Type de contrat : CDD de 3 à pourvoir dès le 1er octobre

Durée hebdomadaire de travail et Horaires : 28 h à 30 h / semaine. Travail un week-end / mois

Rémunération : SMIC évolution à partir du 1er octobre

Poste basé à : Saïx / Soual / Viviers les Montagnes / Saint Affrique les Montagnes

Pour postuler : Envoyer votre CV par mail à emploi@communautesoragout.fr en précisant la référence de l'offre (P445). Pour tous renseignements, téléphoner au 06.69.19.06.56 du lundi au vendredi entre 9h et 17h.

Maçon(ne) débutant(e) ----- [Ref. P412]

Pour une entreprise intervenant sur des chantiers de rénovation d’ancien/ monuments historiques ou pour de la construction neuve et chantiers de constructions à énergie positive.
Poste au départ de Maurens Scopont [35 kms de Saïx].

Missions :

  • Chantier de 2/3 personnes
  • Vous serez formé(e) pour assurer les mission suivantes :
    > Pose de parpaings
    > Ferraillage
    > Lecture de plan
    > Divers travaux de manutention

Profil recherché :  

  • Aptitude au port de charges lourdes
  • Débutant(e) accepté(e)

Type de contrat : CDI

Durée hebdomadaire de travail et Horaires : 36 heures / semaine. Du lundi au jeudi de 7h à 17h.

Rémunération : SMIC

Poste basé à : Maurens-Scopont

Pour postuler : Envoyer votre CV par mail à emploi@communautesoragout.fr en précisant la référence de l'offre (P412). Pour tous renseignements, téléphoner au 06.69.19.06.56 du lundi au vendredi entre 9h et 17h.

Electricien(ne) débutant(e) ----- [Ref. P443]

Pour une entreprise d'électricité générale, constituée d'une équipe de 4 personnes, Vous serez formé(e) sur l'électricité en bâtiment et domestique, chauffage, climatisation.

Profil recherché :  

  • Avoir le permis B
  • L’habilitation électrique serait un plus
  • Pour les débutants(es), avoir la volonté de se former

Type de contrat : CDI

Durée hebdomadaire de travail et Horaires : 35 heures / semaine, du lundi au jeudi

Rémunération : Selon profil

Poste basé à : Escoussens

Pour postuler : Envoyer votre CV par mail à emploi@communautesoragout.fr en précisant la référence de l'offre (P443). Pour tous renseignements, téléphoner au 06.69.19.06.56 du lundi au vendredi entre 9h et 17h.

Ouvrier(ère) en découpe carnée ----- [Ref. P440]

Au sein d’un atelier de découpe, vous aurez pour activité le désossage et le parage de viande bovine, ovine, équine et porcine.

Débutant(e) accepté(e) si formation en boucherie

Profil recherché : 

  • Apte à la station debout / cadences et travail en atmosphère froide.
  • Pas de possibilité de transports en commun, un moyen de locomotion personnel est préférable.

Type de contrat : CDD 3 mois évolutif - A pourvoir dès que possible

Durée hebdomadaire de travail et Horaires : 39 heures / semaine, du lundi au vendredi

Rémunération : Selon profil

Poste basé à : Puylaurens

Pour postuler : Envoyer votre CV par mail à emploi@communautesoragout.fr en précisant la référence de l'offre (P440). Pour tous renseignements, téléphoner au 06.69.19.06.56 du lundi au vendredi entre 9h et 17h.

Infirmier(ère) ----- [Ref. P438]

Pour un établissement pour personnes âgées, vous intégrerez une équipe qui favorise les valeurs humaines en s’appuyant sur les échanges et le respect de la vie privée et professionnelle.
L’ensemble des salariés de l’établissement est animé par le désir de faire de la maison de retraite, un lieu de vie où règne une ambiance chaleureuse, familiale et humaine. 
Ainsi, l’accompagnement éthique et responsable des résidents lors de soins et des activités à visée préventives, des d’observations et des recueils de données cliniques nourriront votre quotidien. Pour créer du lien et faciliter votre intégration une période de transmission des savoir-faire et d’échanges est prévue.
Outre ces activités, vous pourrez vous investir pour le développement de thématiques transverses (motricité, nutrition, fin de vie, etc…).

Parmi les 40 collaborateurs qui assurent et favorisent quotidiennement la notoriété de notre établissement auprès des résidents, vous pourrez compter particulièrement sur :

  • L’accompagnement de votre tuteur qui vous formera et vous accompagnera pendant votre période de tuilage et au-delà.
  • L’infirmière coordinatrice qui vous soutiendra dans votre prise de poste et son suivi.
  • L’assistante de direction qui assurera votre intégration administrative et qui restera votre interlocutrice RH
  • Le directeur qui pourra accompagner vos projets professionnels
  • Une équipe chaleureuse sera heureuse de vous accueillir.

Profil recherché : Etre titulaire du diplôme infirmier/infirmière et épouser les valeurs et engagement de l’établissement

Type de contrat : CDI

Durée hebdomadaire de travail et Horaires : 35 heures / semaine. Propose des conditions de travail de qualité (absence de coupés en semaine, 1 week-end sur 4 travaillé, des temps d’échanges en équipe pluridisciplinaire pour travailler sur des projets) afin que vous puissiez vous épanouir dans votre activité auprès des résidents et dans votre travail en équipe.

Rémunération : Sur la base d’un temps plein, le salaire brut est compris entre 2428 € et 3195 € mensuel, en fonction de votre ancienneté. Au salaire s’ajoute également des primes de dimanche.

Poste basé à : Verdalle

Pour postuler : Envoyer votre CV par mail à emploi@communautesoragout.fr en précisant la référence de l'offre (P438). Pour tous renseignements, téléphoner au 06.69.19.06.56 du lundi au vendredi entre 9h et 17h.

Animateur(trice) judo ----- [Ref. P437]

Dans le cadre d'une association, vous serez amené(e) à concevoir et animer un cours de judo pour des cours d'1h à des enfants de 5/6 ans, 7/9 ans,10 ans et plus

Profil recherché :

  • Diplôme souhaité : BPJEPS spécialité “Educateur Sportif” mention “Judo-Jujitsu”.
  • Débutant/e accepté/e

Type de contrat : CDD de remplacement 3 mois - Poste à pourvoir dès que possible

Durée hebdomadaire de travail et Horaires : 3h / semaine. Tous les mercredis (excepté les vacances scolaires) de 15h à 18h. 

Rémunération : Selon profil

Poste basé à : Soual

Pour postuler : Envoyer votre CV par mail à emploi@communautesoragout.fr en précisant la référence de l'offre (P437). Pour tous renseignements, téléphoner au 06.69.19.06.56 du lundi au vendredi entre 9h et 17h.

Animateur(trice) éveil baby gym ----- [Ref. P436]

Dans le cadre d'une association, vous serez amené(e) à concevoir et animer un cours d'éveil baby gym pour des enfants de 18 mois à 5 ans

Profil recherché :

  • Etre titulaire du BPJEPS ou DEJEPS
  • Débutant(e) accepté(e)

Type de contrat : CDD de remplacement de 3 mois. Poste à pourvoir dès que possible.

Durée hebdomadaire de travail et Horaires : Tous les samedis de 10h à 11h30 - Excepté pendant les vacances scolaires

Rémunération : Selon profil

Poste basé à : Soual

Pour postuler : Envoyer votre CV par mail à emploi@communautesoragout.fr en précisant la référence de l'offre (P436). Pour tous renseignements, téléphoner au 06.69.19.06.56 du lundi au vendredi entre 9h et 17h.

Soudeur(se) semi auto ----- [Ref. P435]

Pour une entreprise qui réalise des pièces et des ensembles métalliques, vous aurez pour missions :

  • L'assemblage de pièces métalliques
  • Le soudage de pièces

Profil recherché :  Avoir une expérience ou formation en soudure. les débutant(e) sont acceptés. Etre rigoureux/rigoureuse et avoir une bonne capacité à travailler en équipe

Type de contrat : CDD de 3 mois avec possibilité d'embauche en CDI par la suite

Durée hebdomadaire de travail et Horaires : 38.5 heures / semaine. Du lundi au jeudi : 7h - 12h / 13h - 16h30 et vendredi : 7h - 11h30

Rémunération : Selon profil

Poste basé à : Saint Germain des Prés

Pour postuler : Envoyer votre CV par mail à emploi@communautesoragout.fr en précisant la référence de l'offre (P435). Pour tous renseignements, téléphoner au 06.69.19.06.56 du lundi au vendredi entre 9h et 17h.

Responsable de rayon (H/F) ----- [Ref. P427]

Pour un magasin du secteur du bricolage pour des professionnels et particuliers vous serez amené à:

Missions : 

  • Gestion d'une équipe de vendeurs de 4 à 6 personnes
  • Assurer l'approvisionnement des produits (mise en rayon)
  • Participation à la gestion du rayon en fiabilisant les stocks par le suivi des emplacements vides, des retours fournisseurs
  • Suivi des stocks de votre rayon
  • Gestion des commandes
  • Alerter sur les ruptures produits
  • Mettre en valeur les nouveaux produits
  • Gestion de l'affichage des prix
  • Conseil clients (proposition de financements)

Vous serez formé à la connaissance des produits.

Profil recherché :  

  • CACES 1 et 5 souhaités
  • Aptitude au port de charges répétées
  • Expérience en management d'équipe
  • Une formation est prévue en interne sur le poste et sur les produits

Type de contrat : CDI à pourvoir dès que possible

Durée hebdomadaire de travail et Horaires : 35 h par semaine. Du lundi au dimanche matin. Amplitude de travail: 6h/19h30. Horaires parfois "en coupé". Prise de poste dès que possible

Rémunération : 1680€ / brut

Poste basé à : Soual

Pour postuler : Envoyer votre CV par mail à emploi@communautesoragout.fr en précisant la référence de l'offre (P427). Pour tous renseignements, téléphoner au 06.69.19.06.56 du lundi au vendredi entre 9h et 17h.

Contrôleur(euse) technique automobile ----- [Ref. P417]

Sous la responsabilité du Responsable du Centre, vous êtes chargé(e) du contrôle technique des véhicules (poids inférieur à 3,5 tonnes)

Profil recherché : Être titulaire de l'agrément contrôleur technique automobile

Type de contrat : CDI à pourvoir dès que le personne est disponible

Durée hebdomadaire de travail et Horaires : 35 h ou 39 h (selon le choix de la personne). Du lundi au vendredi de 9h/12h -13h30/17h30 ou 14H/18h (selon le choix de la personne)

Rémunération : Selon profil + primes

Poste basé à : Soual

Pour postuler : Envoyer votre CV par mail à emploi@communautesoragout.fr en précisant la référence de l'offre (P417). Pour tous renseignements, téléphoner au 06.69.19.06.56 du lundi au vendredi entre 9h et 17h.

Auxiliaire de vie (H/F) / Secteur Verdalle ----- [Ref. P416]

L'intervenant/e à domicile aura notamment pour mission de venir en aide à des personnes en situation de handicap pour de l' aide aux repas, à la douche, l'animation et la stimulation.
Le planning de l'intervenant/e sera complété par des interventions chez des seniors du périmètre en fonction de ses disponibilités et de son souhait de temps de travail.
 

Profil recherché :

  • Avoir le diplôme d'Auxiliaire de vie ou avoir une expérience dans l'accompagnement de personnes (par exemple une expérience d'aide à domicile), idéalement auprès de personnes en situation de handicap.
  • Peut convenir à une personne cherchant un complément d'activité
  • Permis B et véhicule indispensables

Type de contrat : CDI

Durée hebdomadaire de travail et Horaires : 25 heures / hebdomadaire - Nombre d'heures en complément à définir selon vos disponibilités

Rémunération : Voir avec l'employeur selon votre profil

Poste basé à : Secteur de Verdalle

Pour postuler : Envoyer votre CV par mail à emploi@communautesoragout.fr en précisant la référence de l'offre (P416). Pour tous renseignements, téléphoner au 06.69.19.06.56 du lundi au vendredi entre 9h et 17h.

Aide à domicile (H/F) / Secteur Dourgne - Soual ----- [Ref. P415]

Pour une structure d’aide à la personne, vous accompagnerez des personnes qui ont besoin d'aide, de façon temporaire (retour d'hospitalisation) ou permanente, dans les actes ordinaires et essentiels de la vie quotidienne.
Vous aurez pour missions :
  • Entretien courant du logement (en suivant le protocole covid 19) 
  • Aide à la préparation des repas
  • Courses
  • Aide au lever et au coucher
  • Repassage
  • Accompagnement aux rendez-vous médicaux
 

Profil recherché :

  • Débutant/e accepté/e avec permis B + véhicule
  • Vouloir s'engager sur le long terme pour assurer une continuité auprès des bénéficiaires

Type de contrat : CDI 

Durée hebdomadaire de travail et Horaires : 25 heures / hebdomadaire + certains week-end

Rémunération : SMIC

Poste basé à : Secteur de Dourgne - Soual

Pour postuler : Envoyer votre CV par mail à emploi@communautesoragout.fr en précisant la référence de l'offre (P415). Pour tous renseignements, téléphoner au 06.69.19.06.56 du lundi au vendredi entre 9h et 17h.

Aide à domicile (H/F) / Secteur Revel ----- [Ref. P414]

 
Pour une structure d’aide à la personne, vous accompagnerez des personnes qui ont besoin d'aide, de façon temporaire (retour d'hospitalisation) ou permanente, dans les actes ordinaires et essentiels de la vie quotidienne.

Vous aurez pour missions :
  • Entretien courant du logement (en suivant le protocole covid 19)
  • Aide à la préparation des repas
  • Courses
  • Aide au lever et au coucher
  • Repassage
  • Accompagnent aux rendez-vous médicaux.
 

Profil recherché :

  • Débutant/e accepté/e avec permis B + véhicule
  • Vouloir s'engager sur le long terme pour assurer une continuité auprès des bénéficiaires

Type de contrat : CDI 

Durée hebdomadaire de travail et Horaires : 25 heures / hebdomadaire - Nombre d'heures en complément à définir selon vos disponibilités

Rémunération : SMIC

Poste basé à : Secteur de Revel

Pour postuler : Envoyer votre CV par mail à emploi@communautesoragout.fr en précisant la référence de l'offre (P414). Pour tous renseignements, téléphoner au 06.69.19.06.56 du lundi au vendredi entre 9h et 17h.

Auxiliaire de vie / Secteur Revel ----- [Ref. P402]

L'intervenant/e à domicile aura notamment pour mission de venir en aide à des personnes en situation de handicap pour de l'aide aux repas, à la douche, l'animation et la stimulation.
Le planning de l'intervenant/e sera complété par des interventions chez des seniors du périmètre en fonction de ses disponibilités et de son souhait de temps de travail.

Profil recherché :

  • Avoir le diplôme d'Auxiliaire de vie ou avoir une expérience dans l'accompagnement de personnes (par exemple une expérience d'aide à domicile), idéalement auprès de personnes en situation de handicap.
  • Peut convenir à une personne cherchant un complément d'activité - Permis B et véhicule indispensables

Type de contrat : CDI 

Durée hebdomadaire de travail et Horaires : 25 heures / semaine. Nombre d'heures en complément à définir selon vos disponibilités.

Rémunération : Voir avec l'employeur selon votre profil

Poste basé à : Secteur Revel

Pour postuler : Envoyer votre CV par mail à emploi@communautesoragout.fr en précisant la référence de l'offre (P402). Pour tous renseignements, téléphoner au 06.69.19.06.56 du lundi au vendredi entre 9h et 17h.

 

Que vous soyez employeurs, futurs employeurs ou demandeurs d'emploi, la Plateforme Emploi Sor et Agout vous accompagne.

N'hésitez pas à :

  • Les contacter par téléphone au 06.69.19.06.56, du lundi au vendredi de 9h à 17h
  • Leur ecrire un mail à emploi@communautesoragout.fr
  • Les rencontrer : Lors des permanences les jeudis de 14h00 à 16h30 dans les locaux de la Communauté de Communes Sor et Agout (sans rendez-vous) - Masque obligatoire