Offres d'emplois

"Demandeurs d'emplois, vous trouverez ici les offres de notre intercommunalité, les offres des communes et les offres disponibles sur tout le territoire (tous secteurs confondus)... N'hésitez pas à parcourir toute la page"

La Communauté de Communes Sor et Agout recrute :

 

1 Auxiliaire de puériculture - Temps non complet (25 heures)
 
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1 responsable du service "Valorisation du Patrimoine"
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1 controleur des Assinissements Non Collectifs - CDD de 12 mois
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1 Assistant(e) de gestion en ressources humaines / paies - Temps complet
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1 Animateur(trice) de Relais d'Assistants Maternels - Temps non complet (21 heures)
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Les communes de notre territoire recrutent :

Soual

Agent administratif chargé de communication (h/f) - Temps complet

 

Les entreprises implantées sur notre territoire recrutent :

17 offres à découvrir... Dernière mise à jour : 10 septembre 2019

Agent d'entretien (H/F)  ----- [Ref. P185] - du 9 septembre 2019 - Urgent

Au sein d’une association :

Missions : Entretien des locaux

Profil recherché : Débutant accepté, être autonome

Type de contrat : Contrat à Durée Déterminée immédiat d’1 semaine (remplacement congés maladie) peut-être reconduit.

Durée hebdomadaire de travail et Horaires : 28 heures.

Rémunération : 10,08 euros / heure

Poste basé à : Soual

Pour postuler : Téléphoner au 06 69 19 06 56 (du lundi au vendredi entre 9h30 et 12h). Envoyer un CV et lettre de motivation par mail à emploi@communautesoragout.fr en précisant la référence de l'offre.

Maraîcher (H/F)  ----- [Ref. P184] - du 6 septembre 2019

Missions :

  • Ramasser, laver, trier des légumes (essentiellement des poireaux)
  • Port de charge : manipuler des bacs de 7 à 8 kg lors du lavage des légumes

Profil recherché : Débutant accepté

Type de contrat : C.D.I. - 3 jours d’essai. A pourvoir dès que possible

Durée hebdomadaire de travail et Horaires : 8 heures / semaine. Le mercredi de 8 h à 12 h et de 14 h à 18 h. Variable en fonction des saisons et de la disponibilité de la personne.

Rémunération : Titre Emploi Simplifié Agricole SMIC

Poste basé à : Lagardiolle (pas de déplacements)

Pour postuler : Téléphoner au 06 69 19 06 56 (du lundi au vendredi entre 9h30 et 12h). Envoyer un CV par mail à emploi@communautesoragout.fr en précisant la référence de l'offre.

Menuisier Ébéniste (H/F)  ----- [Ref. P183] - du 6 septembre 2019

Missions :

  • Débit de planches et madriers
  • Réglages de machines
  • Corroyage, mortaisage, tenonnage, ponçage, réglage de commandes de machines numériques
  • Teinte et vernissage

Profil recherché : CAP/  BEP en menuiserie ébénisterie avec expérience professionnelle

Type de contrat : C.D.D. de 6 mois avec possibilité d’évolution en CDI

Durée hebdomadaire de travail et Horaires : 35 heures par semaine. Du lundi au vendredi : 9h - 12h et 14h - 18h.

Rémunération : Selon profil

Poste basé à : Soual

Pour postuler : Téléphoner au 06 69 19 06 56 (du lundi au vendredi entre 9h30 et 12h). Envoyer un CV par mail à emploi@communautesoragout.fr en précisant la référence de l'offre.

Chef d'équipe en maçonnerie (H/F)  ----- [Ref. P182] - du 3 septembre 2019

Au sein d’une entreprise de maçonnerie :

Missions : Intervenir sur des chantiers de rénovation sur Toulouse et Castres : responsabilité des chantiers, approvisionnement, travaux, etc…

Profil recherché : 2 années d’expérience exigées sur un poste similaire

Type de contrat : C.D.I.

Durée hebdomadaire de travail et Horaires : 36 heures / semaine. Du lundi au jeudi de 7h30 à 17h00

Rémunération : 1700 à 1800 euros net / mois

Poste basé à : Départ de Maurens Scopont avec le véhicule de l’entreprise

Pour postuler : Téléphoner au 06 69 19 06 56 (du lundi au vendredi entre 9h30 et 12h). Envoyer un CV par mail à emploi@communautesoragout.fr en précisant la référence de l'offre.

Ouvrier (H/F)  ----- [Ref. P181] - du 2 septembre 2019

Pour une entreprise qui fabrique du matériel pour professionnels :

Missions :

  • Découpe de câbles électriques : mesurer les longueurs et découper
  • Travail en équipe au sein d’un atelier
  • Notions d'électricité souhaitées
  • Repérage des couleurs et mesures.

Profil recherché : Débutant(e) accepté(e) si motivé(e) par poste en CDI

Type de contrat : C.D.I.

Durée hebdomadaire de travail et Horaires : 39 heures par semaine.

  • Lundi et mardi de 7h à 12h et de 13h à 17h
  • Mercredi et jeudi de 8h à 12h et de 13h à 17h
  • Vendredi de 7h à 12h. Lundi / Mardi : 7h-12h / 13h-17h Mercredi / Jeudi : 8h-12h / 13h-17h Vendredi : 7h-12h

Rémunération : SMIC

Poste basé à : SEMALENS

Pour postuler : Téléphoner au 06 69 19 06 56 (du lundi au vendredi entre 9h30 et 12h). Envoyer un CV par mail à emploi@communautesoragout.fr en précisant la référence de l'offre

Infirmier (H/F)  ----- [Ref. P180] - du 23 août 2019

Au sein d'un EHPAD, vous travaillerez en collaboration avec le médecin coordonnateur, l'infirmière coordinatrice et l'ensemble des acteurs soignants dans le sens du projet médical d'établissement afin d'assurer l'accompagnement des résidents accueillis.

Missions : 

  • Assurer les soins nécessaires au maintien et au recouvrement d'un bon état de santé du résident ainsi que pour son bien-être et sa qualité de vie
  • Être un pivot de l'information entre les familles, les médecins et les équipes
  • Apporter une aide au repas en permettant à chacun de manger dans de bonnes conditions et en stimulant l'appétit
  • Individualiser la prise en charge en apportant un accompagnement efficace et en favorisant l'autonomie
  • Être attentif aux informations, recueillir les données observées, les transmettre et les prendre en compte lors de la relation avec la personne âgée
  • Faciliter les relations entre les résidents et les soins extérieurs

Profil recherché :

  • Être titulaire du Diplôme d'Etat d'Infirmier avec idéalement une expérience en EHPAD
  • Motivé(-e) ayant des qualités relationnelles, le sens des responsabilités et de l'esprit d'équipe
  • Métier exigeant de solides qualités humaines : la qualité de l'accompagnement repose sur une relation d'écoute et de confiance

Type de contrat : Contrat à Durée Déterminée de Octobre 2019 à Avril 2020 (remplacement congé maternité)

Durée hebdomadaire de travail :

  • 35 heures
  • 1 week-end sur trois (samedi 10 h et dimanche 10 h) avec "une prime le dimanche"
  • Amplitudes horaires : 6h50 - 19h50

Rémunération : Coefficient 306, convention CCU du 18 Avril 2020

Poste basé à : Verdalle (Touscayrats)

Pour postuler : Téléphoner au 06 69 19 06 56 (du lundi au vendredi entre 9h30 et 12h). Envoyer un CV par mail à emploi@communautesoragout.fr en précisant la référence de l'offre

Assistant de vie (H/F)  ----- [Ref. P179] - du 14 août 2019

Au sein d'une association d'aide à domicile :

Missions : 

  • Aide à la réalisation des actes essentiels de la vie quotidienne : aide au lever et au coucher, aide aux courses, aide à la préparation et/ou à la prise des repas ...
  • Entretien du lieu de vie : nettoyage des sanitaires, des chambres, des cuisines, des sols, des vitres ...
  • Développement de l'autonomie et accompagnement participatif dans les tâches de la vie courante.

Profil recherché :

  • Personne ayant une expérience dans le secteur sanitaire et social
  • Permis B exigé + véhicule

Type de contrat : Contrat à Durée Déterminée de remplacement pouvant déboucher sur un CDI

Durée hebdomadaire de travail : Temp partiel

Rémunération : SMIC 10.03 euros brut / h

Poste basé à : Puylaurens

Pour postuler : Téléphoner au 06 69 19 06 56 (du lundi au vendredi entre 9h30 et 12h). Envoyer un CV par mail à emploi@communautesoragout.fr en précisant la référence de l'offre

Aide à domicile  ----- [Ref. P178] - du 8 août 2019

Pour une association d’aide à la personne de 150 salariés,

Missions : Assurer des services à domicile de qualité adaptés aux besoins de toutes les personnes faisant appel à l’association.

  • Entretien courant du logement et du linge
  • Accompagnement dans les déplacements (courses, rendez-vous extérieur)
  • Aide dans la préparation des repas
  • Soutien dans les démarches administratives.

Profil recherché : Débutant accepté

Type de contrat : C.D.D. de 1 mois de remplacement (renouvelable)

Durée hebdomadaire de travail : De 24h à 34h

Rémunération : SMIC 10.03 euros brut / h

Poste basé à : Castres et alentours

Pour postuler : Téléphoner au 06 69 19 06 56 (du lundi au vendredi entre 9h30 et 12h). Envoyer un CV par mail à emploi@communautesoragout.fr en précisant la référence de l'offre

Aide Soignant de nuit (H/F)  ----- [Ref. P177] - du 7 août 2019

Au sein d’un EHPAD accueillant jusqu’à 69 résidents :

Missions :

  • Assurer la surveillance des résidents et dispenser des soins de bien-être et de confort en fonction du Plan de Soin établi.
  • Accompagner les résidents dans les actes de la vie courante.
  • Collaborer à la gestion et à l’entretien de l’environnement de la personne en institution.
  • Assurer une fonction d’aide aux personnes âgées, une fonction de transmission et une fonction technique.
  • Assurer le rangement et l’entretien des chariots et des locaux de stockage.
  • Participer à la distribution et à l’aide aux repas (collation), accueille les Résidents et leur famille.
  • Assurer une fonction de communication
  • Assurer la sécurité des personnes et des biens.
  • Respecter les normes d’hygiène en vigueur.
  • Intègrer dans son travail quotidien et les projets qu’il conduit, les valeurs véhiculées par le Projet Institutionnel et contribue à la promotion de l’image de l’établissement

Activités du poste :

  • Activité soins : soins de nursing et corporels, action de prévention des escarres et de l’incontinence, transferts divers, réfection des lits, accueil des résidents, distribution et aide à la prise des repas (collation), accompagnement fin de vie …
  • Activités d’entretien, d’hygiène et de nettoyage, réaliser l’hygiène rapprochée du résident, évacuer les déchets…
  • Activités de communication et information auprès des autres services et des intervenants extérieurs (Médecin, Service des Urgences….).
  • Participer en équipe pluridisciplinaire à l’élaboration du Projet Institutionnel et contribuer à son application. Relations avec les résidents et leurs familles. Force de proposition en matière d’amélioration des prises en charge et des conditions de travail.
  • Activité de nettoyage des parties communes et de lingerie.

Profil recherché :

  • Titulaire d’un Diplôme d’Etat d’Aide-Soignant.
  • Maîtriser les connaissances de base en hygiène et maîtrise des techniques de nettoyage, de décontamination et de désinfection.
  • Savoir utiliser et entretenir le matériel mis à sa disposition.
  • Connaissance de l’outil informatique. Intérêt particulier pour l’accompagnement des personnes âgées – poste nécessitant une capacité d’organisation, de rigueur et d’autonomie ainsi que des qualités pour le travail en équipe.

Type de contrat : CDD de 12 mois avec possibilité de prolongation de contrat ou de titularisation suivant les conditions prévues par les statuts de la fonction publique territoriale. Poste à pourvoir à partir du 15 octobre 2019

Durée hebdomadaire de travail : 35 heures. Poste en roulement attractif : travail les week-ends (1 sur 2) et jours fériés

Rémunération : Selon grille indiciaire de la fonction publique territoriale + primes + primes de dimanche

Poste basé à : Puylaurens

Pour postuler : Téléphoner au 06 69 19 06 56 (du lundi au vendredi entre 9h30 et 12h). Envoyer un CV par mail à emploi@communautesoragout.fr en précisant la référence de l'offre

Agent technique d'entretien et des maintenance des bâtiments (H/F)  ----- [Ref. P176] - du 7 août 2019

Au sein d’un EHPAD accueillant jusqu’à 69 résidents :

Missions :
L’agent/te de maintenance veille à la sécurité et à l’entretien des installations et des locaux afin d’assurer le confort et la sécurité des personnes
Il réalise les travaux préventifs et curatifs des bâtiments dans le respect des procédures
Il exerce sa mission dans le parfait respect des Chartes, de l’intimité et de la dignité du résident, veille à son confort et à sa sécurité, observe la confidentialité des informations qu’il détient à son égard, agit conformément aux procédures applicables.

  • Travaux d’entretien et d’aménagement

 1) Réaliser les entretiens préventifs conformément au cahier d’entretien et y reporter les interventions effectuées
 2) Réaliser les réparations signalées dans le cahier d’entretien curatif et y reporter les interventions effectuées
 3) Prévoir, suivre et/ou effectuer les divers travaux d’aménagement de la résidence en accord avec la Direction : peinture, papier peint, carrelage, lessivage, etc…

  • Sécurité des biens et des personnes

 4) Veiller au bon fonctionnement des installations et matériels de détection et de lutte contre l’incendie
 5) Veiller au bon fonctionnement du système de téléphonie et appel malade
 6) Veiller au respect des normes de sécurité lors des travaux avec les entreprises extérieures et les afficher
 7) Organiser et / ou assurer l’information, la formation et l’entraînement du personnel et des personnes spécialement désignées sur les moyens de prévention contre l’incendie et sur la conduite à tenir en cas d’incendie en  partenariat avec l’organisme de formation
 8) Veiller à la mise à jour des plans d’évacuation et d’intervention
 9) Contribuer à maintenir la qualité de l’environnement (eau, air…)
10) Tenir à jour le registre de sécurité et le carnet sanitaire

  • Suivi des interventions des bureaux de contrôle, des sociétés de maintenance et des prestataires extérieurs

11) Organiser les visites des prestataires extérieurs (bureaux de contrôle, sociétés de maintenance…) selon le planning prédéfini et des instances administratives (tutelles, commission de sécurité …). Accompagner leurs  représentants
12) Gérer les levées de réserves des rapports des bureaux de contrôle et de la commission de sécurité
13) Assurer le suivi des contrats d’entretien ou de vérifications techniques, des installations et / ou équipements, à réaliser par des sociétés spécialisées ou organismes agréés et vérifier leur bonne application
14) Assurer, organiser et contrôler les actions et interventions prévues par les contrats de maintenance
15) Respecter le budget annuel de maintenance
16) Faire établir des devis pour les travaux nécessitant l’intervention d’entreprises extérieures puis transmettre les devis à la Direction
17) Suivre et réceptionner les travaux
18) Assurer, à chaque étape, le reporting à la Direction

  • Gestion des commandes et des stocks (produits d’entretien, petits matériels… selon l’organisation de la résidence)

19) Ranger, vérifier (inventaire) et gérer les stocks
20) Préparer les commandes définies avec la direction d’exploitation
21) Réceptionner et contrôler les marchandises par rapport au bon de commande.

  • Entretien des espaces extérieurs

22) Entretien des espaces verts : tonte, taille des haies, plantations diverses, arrosage, nettoyage des massifs…
23) Ramassage des détritus et des déchets verts, nettoyage des haies, des bordures, des parkings, des caniveaux et drainage des eaux pluviales
24) Entretenir les espaces extérieurs non plantés et le mobilier extérieur.

  • Communication interne et démarche qualité

25) Signaler à l’équipe soignante toute situation à risque pour le résident
26) Veiller à la bonne application du règlement de fonctionnement de la résidence
27) Participer à la démarche qualité, aux différents groupes de travail et aux formations
28) Accueillir et participer à l’intégration des nouveaux collaborateurs

Profil recherché :

  • Titulaire d’un Diplôme du bâtiment ou en maintenance générale.
  • Connaissance en Maintenance Générale, en plomberie, chauffage, climatisation et en électricité.
  • Personne polyvalente.
  • Savoir utiliser et entretenir le matériel mis à sa disposition.
  • Connaissance de l’outil informatique. Intérêt particulier pour l’accompagnement des personnes âgées – poste nécessitant une capacité d’organisation, de rigueur et d’autonomie ainsi que des qualités pour le travail en équipe.
    Si urgence, intervention sur l’établissement en dehors des heures programmées (ex : Nuit, Week-end)

Type de contrat : en CDD de 6 mois avec possibilité de prolongation de contrat ou de titularisation suivant les conditions prévues par les statuts de la fonction publique territoriale. Poste à pourvoir à partir du 15 Septembre 2019

Durée hebdomadaire de travail : 17h30 par semaine

Rémunération : Selon grille indiciaire de la fonction publique territoriale + primes

Poste basé à : Puylaurens

Pour postuler : Téléphoner au 06 69 19 06 56 (du lundi au vendredi entre 9h30 et 12h). Envoyer un CV par mail à emploi@communautesoragout.fr en précisant la référence de l'offre

Aide à Domicile (H/F)  ----- [Ref. P173] - du 30 juillet 2019

Pour une structure d’aide à la personne :

Vous êtes autonome, dynamique et travaillez avec soin, nous recherchons une personne pour accompagner les personnes qui ont besoin d'aide, de façon temporaire (retour d'hospitalisation) ou permanente, dans les actes ordinaires et essentiels de la vie quotidienne : entretien du logement, déplacements divers, courses, préparation des repas....
 
Profil recherché : Débutant accepté
 
Type de contrat : C.D.D de 1 mois
 
Durée hebdomadaire de travail et horaires : 15h à 25 h par semaine en fonction de vos disponibilités

Rémunération : SMIC

Poste basé à : Secteur Revel / Sorèze

Pour postuler : Téléphoner au 06 69 19 06 56 (du lundi au vendredi entre 9h30 et 12h) ou envoyer un CV par mail à emploi@communautesoragout.fr en précisant la référence de l'offre

Agent d'entretien des réseaux d'eau potable et réservoirs (H/F)  ----- [Ref. P172] - du 29 juillet 2019

Au sein d’un Syndicat Intercommunal de traitement de l’eau.

Missions :

  • Réaliser et participer aux opérations de travaux sur le réseau d’eau potable (travaux de canalisations et réalisation de branchement, mise en service des compteurs d’eau
  • Procéder à l’exploitation courante du réseau d’eau potable (réparation des branchements, manœuvre de vannes, purge du réseau, recherche et réparations des fuites, …) et des ouvrages associés (réservoirs et stations de traitement)
  • Participer aux campagnes de relève et de renouvellement des compteurs
  • Rédiger et mettre à jour les documents d’intervention
  • Participation à l’astreinte (après formation)

Profil recherché :

  • Expérience souhaitée dans le domaine de l’eau potable,
  • Connaissances souhaitées en hydraulique et électricité,
  • Connaissance de l’outil informatique,
  • Capacité d’organisation de son travail, autonomie et rigueur,
  • Permis B, EB idéalement,
  • CACES mini-pelle souhaitée

Type de contrat :  Contrat à Durée Déterminée de 6 mois (renouvelable). Poste à pourvoir au 16 septembre 2019

Durée hebdomadaire de travail et horaires : De 8h à 12h et de 13h30 à 17h30

Rémunération : A définir avec l'employeur

Poste basé à : Puylaurens

Pour postuler : Téléphoner au 06 69 19 06 56 (du lundi au vendredi entre 9h30 et 12h) ou envoyer un CV par mail à emploi@communautesoragout.fr en précisant la référence de l'offre

Assistant de vie / Aide à Domicile (H/F)  ----- [Ref. P171] - du 22 juillet 2019

Pour une association de service à domicile vous serez chargé(e) de :

Missions :

  • Aide à la réalisation des actes essentiels de la vie quotidienne : aide au lever et au coucher, aide aux courses, aide à la préparation et/ou à la prise des repas...
  • Entretien du lieu de vie : ménage courant, entretien du linge, repassage...
  • Développement de l'autonomie et accompagnement participatif dans les tâches de la vie courante.

Profil recherché :

  • Débutant accepté
  • Permis B

Type de contrat :  CDD de 1 mois (à partir du 1er août)

Durée hebdomadaire de travail et horaires : 24 heures (évolution possible sur plus d’heures). Amplitude de Travail : 8h / 20h. Travail les week-ends par roulement 

Rémunération : 10.03 € brut / heure

Poste basé à : Saïx

Pour postuler : Téléphoner au 06 69 19 06 56 (du lundi au vendredi entre 9h30 et 12h). Envoyer un CV et Lettre de motivation par mail à emploi@communautesoragout.fr en précisant la référence de l'offre

Aide Soignant (H/F)  ----- [Ref. P166] - du 08 août 2019

Au sein d’un EHPAD accueillant jusqu’à 69 résidents :

Missions :

  • Assurer la surveillance des résidents et dispenser des soins de bien-être et de confort.
  • Accompagner les résidents dans les actes de la vie courante.
  • Collaborer à la gestion et à l’entretien de l’environnement de la personne en institution.
  • Assurer une fonction d’aide aux personnes âgées, une fonction de transmission et une fonction technique.
  • Assurer le rangement et l’entretien des chariots et des locaux de stockage.
  • Participer à la distribution et à l’aide aux repas, accueillir les résidents et leur famille.
  • Participer à l’animation et à l’occupation des résidents.
  • Respecter les normes d’hygiène en vigueur.
  • Intégrer dans son travail quotidien les projets conduits, les valeurs véhiculées par le Projet Institutionnel et contribuer à la promotion de l’image de l’établissement

Activités du poste :

  • Activité soins : soins de nursing et corporels, action de prévention des escarres et de l’incontinence, transferts divers, réfection des lits, accueil des résidents, animation, activités cognitives et motrices, distribution et aide à la prise des repas, accompagnement fin de vie …
  • Activités d’entretien, d’hygiène et de nettoyage, réaliser l’hygiène rapprochée du résident, évacuer les déchets…
  • Activités de communication et information auprès des autres services
  • Participer en équipe pluridisciplinaire à l’élaboration du Projet Institutionnel et contribuer à son application. Relations avec les résidents et leurs familles. Force de proposition en matière d’amélioration des prises en charge et des conditions de travail.

Profil recherché :

  • Titulaire d’un Diplôme d’Etat d’Aide-Soignant/e ou AMP si expérience dans le soin
  • Maîtriser les connaissances de base en hygiène et maîtrise des techniques de nettoyage, de décontamination et de désinfection.
  • Savoir utiliser et entretenir le matériel mis à sa disposition.
  • Connaissance de l’outil informatique.
  • Intérêt particulier pour l’accompagnement des personnes âgées – poste nécessitant une capacité d’organisation, de rigueur et d’autonomie ainsi que des qualités pour le travail en équipe.

Type de contrat : CDD de 12 mois avec possibilité de prolongation de contrat ou de titularisation suivant les conditions prévues par les statuts de la fonction publique territoriale (prise de poste : septembre 2019)

Durée hebdomadaire de travail et horaires : 35 heures. Poste en roulement attractif : travail les week-ends (1 sur 3) et jours fériés.

Rémunération : Selon grille indiciaire de la fonction publique territoriale + primes + prime de dimanche.

Poste basé à : PUYLAURENS

Pour postuler : Téléphoner au 06 69 19 06 56 (du lundi au vendredi entre 9h30 et 12h) ou envoyer un CV et lettre de motivation par mail à emploi@communautesoragout.fr en précisant la référence de l'offre

Agent de nettoyage (H/F)  ----- [Ref. P165] - du 21 juin 2019

Missions : Nettoyage de bureaux dans le secteur tertiaire

Profil recherché : Débutant(e) accepté(e)

Type de contrat : C.D.I

Durée hebdomadaire de travail : 25 heures / semaine. Du lundi au vendredi de 6h à 9h et de 14h à 16h
 
Rémunération : 10.03 € brut / heure

Poste basé à : Maurens-Scopont

Pour postuler : Envoyer un CV par mail à emploi@communautesoragout.fr en précisant la référence de l'offre.

Agent(-e) de nettoyage   ----- [Ref.143] - du 5 Avril 2019

Pour une entreprise basée sur Maurens Scopont.

Mission : nettoyage de bureaux dans le secteur tertiaire

Profil recherché : débutant/e accepté/e

Type de contrat : CDI

Durée hebdomadaire de travail et horaires : 10 heures /semaine du Lundi au Vendredi de 6H15 à 8H15

Rémunération : 10,03€ brut/heure

Poste basé à : Maurens Scopont

Pour postuler : Envoyer un CV et lettre de motivation par mail à emploi@communautesoragout.fr en précisant la référence de l'offre

Conducteur(-trice) routier(-ère) ----- [Ref.137] - du 22 Février 2019

Pour une entreprise intervenant dans le secteur du vrac.

Missions :

  • Conduire un ensemble articulé notamment en benne ou FMA
  • Veiller au bon chargement et déchargement de la marchandise / conduite adaptée du véhicule / veiller à la satisfaction du client  
  • Intervention en France et pays limitrophes

Profil recherché :

  • Permis CE, cartes conducteur/rice, FCO : à jour impérativement
  • Rigueur, ponctualité, dynamisme
  • Expérience souhaitée sur un même poste

Type de contrat : CDI

Durée hebdomadaire de travail et horaires : à définir avec l'entreprise

Rémunération : à définir avec l'entreprise

Poste basé à : départ de Soual et déplacements sur la semaine (découchés du Lundi au Vendredi)

Pour postuler : Envoyer un CV et lettre de motivation par mail à emploi@communautesoragout.fr en précisant la référence de l'offre

 

La plateforme Emploi Sor et Agout accompagne les demandeurs d'emplois et les personnes en reconversion professionnelle dans leurs recherches d'emploi :

  • Diagnostic des besoins
  • Orientation vers les différents acteurs de l'emploi
  • Accompagnement et conseil sur la demande d'emploi
  • Identification et recencement des compétences présentes sur le territoire


La plateforme Emploi Sor et Agout informe également les employers et futurs employeurs sur leur problématiques de recrutement et de ressources humaines.

Elle vous accueille du lundi au vendredi de 9h30 à 12h00 sur différentes communes du territoire :

  • Maison des associations Gui Viala à Saïx (Place Jean Jaurès) > Les lundis et vendredis
  • La Cellule - 9 avenue de Toulouse à Cuq-toulza > Les mardis
  • Mairie de Soual (entrée par le bureau de la Police Municipale)> Les mercredis
  • La Maison de Services Au Public - Mairie à Puylaurens > Les jeudis

La Plateforme Emploi Sor et Agout est également joignable par mail : emploi@communautesoragout.fr ou par téléphone : 06.69.19.06.56.

Pour plus de renseignements, vous pouvez télécharger la plaquette en cliquant sur ce lien.