La CCSA partenaire du 1er Salon des métiers de l'agroalimentaire de Castres

Le 5 novembre, la CCSA a eu le plaisir de participer à cet évènement rassemblant de nombreuses entreprises locales, des établissements de formation et des acteurs institutionnels

 

Les objectifs : 

  • Faciliter la mise en relation entre recruteurs, demandeurs d’emploi et jeunes en recherche de formation
  • Valoriser et mettre en lumière les métiers et les opportunités du secteur agroalimentaire

 

En s’associant à cet événement, la CCSA réaffirme son engagement en faveur du développement économique et agricole ainsi que son soutien aux acteurs qui font vivre une alimentation de proximité, durable et de qualité.

 

Organisé dans le cadre du Comité Local Pour l’Emploi du Tarn sud avec l’Etat (DDESPP), La RégionOccitanie / Pyrénées-Méditerranée, le Département du Tarn, l'Agglomération Castres-Mazamet, la CCSA, Bienvenue en Hautes Terres d'Oc,  France Travail, Mission Locale Tarn Sud, la CCI du Tarn, la Chambre de Métiers et de l'Artisanat du Tarn et de nombreux partenaires et acteurs de la formation et de l'insertion.

 

Salon des métiers de l'agroalimentaire