AccueilactuMédailles d'Honneur

Médailles d'Honneur

Mardi 5 avril, lors de la cérémonie de remise des médailles d’honneur, 4 agents ont reçu la médaille d’honneur régionale, départementale et communale.
Cette dernière récompense la compétence professionnelle et le dévouement des agents publics des collectivités territoriales.

Plus que jamais, le dévouement et l’engagement des agents publics méritent d’être soulignés et valorisés. Être agent public, c’est avant tout un engagement quotidien et perpétuel porté par l’intérêt général et guidé par les valeurs de la république.

C’est dans cette démarche que le Président de la Communauté de Communes du Sor et de l’Agout Sylvain FERNANDEZ, situé au centre de la photo, a pu remettre les médailles aux 4 intéressés pour leurs services et engagements.

De gauche à droite :

• Philippe SACAZES, médaille échelon argent pour ses 20 ans de service, il a rejoint la fonction publique en 2001 en qualité d’Agent de Collecte et occupe aujourd’hui les fonctions de chauffeur poids lourd depuis 2013.

• Florence VOISIN, médaille échelon argent. Entrée dans la fonction publique en 1998 en qualité de secrétaire de mairie pour la Commune de Sémalens, elle remplit depuis 2017 les fonctions de responsable du service commun finances et comptabilité porté par la Communauté de Communes du Sor et de l’Agout.

• Maryse CROS quant à elle a reçu la médaille échelon or pour récompenser ses 35 années de service. Depuis 2019, elle se consacre à la fonction de responsable du service des Autorisations du Droit des Sols et avait rejoint la fonction publique en 1983 en qualité d’agent administratif pour la Commune de Saïx.

• Patrick GAUVRIT, Directeur Général des services de la Communauté de Communes du Sor et de l’Agout depuis 2018, s’est vu décorer de la médaille échelon vermeil pour ses 30 années de service. Intégré à la fonction publique en 1992 en qualité de responsable du service Maintien à Domicile de Cholet en Maine et Loire, Monsieur GAUVRIT a toujours prôné dans ses fonctions une approche humaine et altruiste.