O.P.A.H.

Opération programmée d’Amélioration de l’Habitat (OPAH) Sor et Agout

L’OPAH Sor et Agout a démarré en Novembre 2019. Elle a été mise en place afin de réhabiliter des logements et de dynamiser l’économie locale sur une période de 3 ans.

Des aides peuvent être attribuées aux propriétaires bailleurs et occupants des 26 communes de la Communauté de Communes Sor et Agout par l’ANAH et la communauté de communes notamment, selon certains critères et pour des travaux

• D’adaptation à l’âge et aux handicaps
  • D’économie d’énergie
  • Sur l’habitat indigne et très dégradé.

Un règlement d’aides spécifiques a également été voté par la CCSA pour des travaux de façades, toîtures et éléments patrimoniaux.

6 permanences par mois sont assurées sur le territoire par SOLIHA , qui conseille et accompagne gratuitement les particuliers au montage des dossiers de subventions et la réalisation des travaux.

Une première  réunion publique d’information a lieu le 15 octobre 2020, à la salle des fêtes de Cuq Toulza à 18h00

Pour tous renseignements, contactez SOLIHA au 05.63.62.50.20