AccueilTourismeTourismeEnquête sur l'identité de notre territoire

Enquête sur l'identité de notre territoire

Le Pays de Cocagne réunit 3 communautés de communes du sud-ouest du Tarn dont la Communauté de Communes Sor et Agout. Sa mission est de favoriser le développement économique et la promotion touristique de ce territoire d’un peu plus de 1 000 km², qui va de Saint-Sulpice à l’Ouest jusqu’aux portes de Castres et aux contreforts de la Montagne Noire à l’Est.
Aujourd’hui il apparaît indispensable d’utiliser cette belle marque « Pays de Cocagne » pour promouvoir notre destination et développer notre fréquentation touristique.

Nous entamons donc un travail collectif pour identifier nos atouts, valeurs et spécialités et être certains de parler aux bonnes cibles, de la manière la plus pertinente possible.
Nous savons aussi que notre communication remplira ses objectifs si elle reflète une vraie adhésion de l’ensemble de la population.

Vous trouverez en suivant ce lien un questionnaire destiné à recueillir votre avis sur l’identité et le positionnement de notre destination (prévoir 15 petites minutes).

Nous vous remercions par avance pour votre contribution à cette grande consultation.