Aidants familiaux - Réunion Publique à Puylaurens

Jeudi 4 octobre - à 20h – Mairie de Puylaurens

Dans le cadre de la Journée Nationale des Aidants, le collectif des Aidants organise une réunion publique qui se déroulera cette année à la Mairie de Puylaurens à 20h. Elle aura pour thème « Je suis AIDANT FAMILIAL : qui peut m’aider près de chez moi ? »

Différents professionnels seront présents pour vous informer et répondre à vos questionnements :

• l’ADMR et le SSIAD de Puylaurens,
  • ’EPHAD « Résidence Les Moulins » de Puylaurens,
  • l’Accueil de jour Autonome de l’hôpital de Revel,
  • l’Evaluatrice APA,
  • un accueil familial,
  • la MSA,
  • la Plateforme de Répit
  • la Coordonnatrice CLIC du Département.

Nous vous invitons à venir participer nombreux à cette réunion qui témoigne de l’intérêt que nous portons tous à améliorer la qualité de vie des aidants et des personnes aidées. Cette démarche innovante dans le Tarn mobilise élus locaux, institutions, associations et bien sûr les aidants eux-mêmes, constitués en collectif sur le territoire de la Communauté de Communes Sor Agout.

A noter également : La plateforme de l'Autan (plateforme d'accompagnement et de répit pour les aidants familiaux) propose diverses activités destinées aux aidants. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à consulter le site internet du département dédié aux personnes âgées.