Un partenariat renouvelé en faveur des entreprises du territoire

Sylvain FERNANDEZ, Président de la Communauté de Communes Sor & Agout (CCSA) et Thierry DURAND, Président du Réseau Entreprendre Tarn Aveyron se sont retrouvés le jeudi 30 mai au siège de la CCSA pour renouveler leur partenariat autour de l'accompagnement et du soutien aux entrepreneurs du territoire. 

Une première convention entre ces deux structures avait été signée en 2022, permettant ainsi à une dizaine d’entreprises locales de bénéficier de l'expertise, de l'ingénierie et du soutien financier du Réseau Entreprendre Tarn Aveyron.

Forte de cette expérience et dans le cadre de sa politique de développement économique, la CCSA a souhaité poursuivre cette collaboration et renforcer le service à destination des entrepreneurs de son territoire.

Le Réseau Entreprendre est fondé sur trois principes fondamentaux : l'importance de la personne, le principe de gratuité et l'esprit de réciprocité. Autant de valeurs partagées avec la CCSA, qui permettent de poursuivre naturellement un partenariat efficace et bienveillant au service de nos entreprises.

 

Convention partenariat CCSA