AccueilEconomie, numériqueEconomie, numériqueRéhabilitation de l'ancienne gendarmerie de Cuq-Toulza

Réhabilitation de l'ancienne gendarmerie de Cuq-Toulza

La réhabilitation du rez-de-chaussée de l'ancienne gendarmerie de Cuq-Toulza est en cours.
Une première partie hébergera l'accueil du point de vente de l'actuelle boulangerie de la commune, l'autre partie sera dédiée aux entreprises du territoire.

La Communauté de Communes Sor et Agout propose un lieu partagé de travail...

Cet espace de 80 m² environ permettra d'accueillir :

• Des entreprises qui souhaitent bénéficier d'un environnement professionnel propice au bon fonctionnement de leurs activités,
  • Des télétravailleurs qui ont besoin d'équipements professionnels adaptés,
  • Des salariés qui souhaitent réduire leurs déplacements tout en profitant d'un cadre de travail distinct de leur domicile.

En complément de l'avancement des travaux, un groupe de travail composé d'élus, des ateliers de Castres (prestataire séléctionné pour accompagner la CCSA), des habitants et associations de la commune et des agents de la CCSA ont travaillé sur le nom de ce lieu qui sera communiqué prochainement.