AccueilEconomie, numériqueEconomie, numériqueLes Automnales des Savoir-Faire - 3° édition

Les Automnales des Savoir-Faire - 3° édition

Construction, rénovation, décoration

La Communauté de Communes du Sor et de l’Agout organise la 3ème édition du Salon des Automnales des Savoir-faire dédiée à « la Construction, la Rénovation, la Décoration intérieure et extérieure de l’Habitat et du Patrimoine Bâti ». Le salon les Automnales des Savoir-faire met à l’honneur tous les savoir-faire de l’artisanat local.

Rendez-vous DIMANCHE 6 OCTOBRE 2019 - place des promenades de DOURGNE de 9h30 à 18h.

Entrée libre.

Les objectifs de ce salon sont :
→ Vous conseiller sur vos projets de construction, de rénovation ou de décoration.
→ Valoriser le savoir-faire des entreprises locales et venir à la rencontre des artisans.
→ Vous informer sur les nouvelles aides et financements de L’Opération Programmée d’Amélioration de l’Habitat qui sera lancée par la Communauté de communes à la rentrée 2019.
→ S’informer avec des conférences utiles pour vos projets et vos dossiers de demande de financements.
→ Se divertir avec des animations, des ateliers, des initiations et des démonstrations pour petits et grands

Retrouvez toutes les informations sur ce salon sur la page facebook de la CCSA -> Suivez-nous !