Journées Portes-Ouvertes

La Cellule, Lieu partagé de travail ou espace de coworking, a ouvert ses portes le Lundi 10 Décembre sur le commune de Cuq-Toulza, à mi-chemin entre les bassins d’emplois Castrais et Toulousain.

Ce lieu est porté par la Communauté de communes du Sor et de l’Agout et animé quotidiennement par leur prestataire (Nb : Les Ateliers de Castres).
Afin de faire partager ce nouvel espace au plus grand nombre, l’équipe de La Cellule a organisé des Journées Portes-Ouvertes à destination des entreprises, des habitants et de tous les curieux du 24 au 26 janvier.

La soirée du Club d’Entreprises de Sor et Agout a marqué le lancement de ces journées. Près d’une cinquantaine de personnes étaient présentes pour échanger avec les membres du Club. Les invités ont également pu participer à des animations «réseaux» pour échanger plus facilement et mieux se connaître.
Les deux autres journées étaient davantage tournées vers un large public pour permettre la visite libre du lieu. Des expositions d’artistes locaux étaient prévues (Nb : Etabliworkshop de Florent ISMAN et Inox’Art de Jean-François DANNEL) ainsi que des animations pour un large public.

Plus d'information sur la page du site internet de la CCSA : La Cellule, Lieu partagé de travail

Entreprises, indépendants, télétravailleurs ou encore coworkers, vous n’avez pu participer à ces Journées ? N’hésitez pas à contacter l'équipe de la Cellule :