Journées Portes-Ouvertes

La Cellule, Lieu partagé de travail ou espace de coworking, a ouvert ses portes le Lundi 10 Décembre sur le commune de Cuq-Toulza, à mi-chemin entre les bassins d’emplois Castrais et Toulousain.

Pour cette nouvelle année, la Cellule ouvre ses portes au public du 24 au 26 Janvier pour faire découvrir l’espace aux futurs usagers du lieu (entreprises, salariés, indépendants) mais aussi aux habitants et aux curieux...

Le programme de ces portes-ouvertes destinées à un large public est le suivant :

• Jeudi 24 Janvier, SOIRÉE du Club d’Entreprises de Sor et Agout (sur réservation) :
    Le Club d’Entreprises de Sor et Agout (CESA), en partenariat avec la Communauté de Communes, invite ses membres et tous les professionnels du territoire à ses voeux. La Cellule proposera des animations réseaux pour favoriser les rencontres professionnelles ainsi qu’un cocktail dinatoire pour échanger en toute convivialité.
    Pour celles et ceux qui souhaitent y participer, notez bien la date de cette soirée qui vous permettra de mieux connaître le Club, d’échanger avec ses membres et les entreprises présentes, et de découvrir ce nouvel espace. Nous vous donnons rendez-vous à 19h à La Cellule   Inscrivez-vous ici

• Vendredi 25 Janvier (9h-18h) et Samedi 26 Janvier (10h-13h), PORTES-OUVERTES :
    La Cellule ouvre ses portes aux professionnels et au grand public pour visiter le lieu et rencontrer l’équipe, notamment Isabelle en charge de l’accueil et de l’animation du site et Anne-Sophie, agitatrice d’écosystème, en charge des animations professionnelles.
    Des artisans locaux exposeront leurs travail, les porteurs de projets pourront présenter leurs idées, les indépendants seront invités à déposer leurs cartes de visite et les habitants pourront donner leurs avis !
    Un repas partagé sera proposé le midi (repas rapides en vente à proximité) pour échanger simplement ainsi qu'un accueil café toute la journée.

La cellule, lieu partagé de travailSalle de réunionSalle de réunionOpen spaceBureaux de l'open spaceSalle de pause

Plus d'information sur la page du site internet de la CCSA : La Cellule, Lieu partagé de travail

Renseignements :