AccueilEconomie, numériqueEconomie, numériqueCréation d'une application Web

Création d'une application Web

Compétente en matière d’aménagement de l’espace et de développement économique, la communauté de communes est l’échelon de proximité pour les projets relevant de la création, du développement mais également de l’implantation d’entreprises.

Ainsi, dans un contexte de simplification et de transparence des procédures administratives publiques, la Communauté de Communes souhaite faciliter l’accès aux différents outils et dispositifs liés au développement économique auprès des  porteurs de projets, créateurs et chefs d’entreprises, indépendants et télétravailleurs par la création d’une application web aux informations claires, directes et exhaustives tout en étant accessible à portée de mains.

Les usagers de l’application "Entreprendre à Sor et Agout" sont :

• Les porteurs de projet et créateurs d’entreprises
  • Les chefs et gérants d’entreprises, les indépendants
  • Les télétravailleurs

Pour ces usagers, l’application doit :

• Avoir une utilisation pratique et instinctive
  • Etre claire et exhaustive (fonction responsive) sur les outils, dispositifs et procédures en lien avec les politiques locales de développement économique du territoire
  • Etre accessible (navigateur web, plateforme de téléchargement)

Plus que quelques jours...