L'art d'ici s'affiche

L’Art d’Ici s’affiche : « L’Art est dans la rue et se colle sur les murs »
(6 impressions papier grand format d’œuvres artistiques d’artistes locaux sur 6 communes du territoire)

Ce projet initié et cofinancé par le Réseau Arts Plastiques de la Communauté de Communes du Sor et de l’Agout a été conçu et mis en œuvre par l’Association Champs Visuels pour l’été 2018.

Il a pour objectifs de :

• Proposer 2 circuits touristiques lors de la saison estivale, pour découvrir la richesse artistique du territoire et sa variété créative (BD, sculpture, photographie, photomontage, peinture, illustration) en même temps que les richesses patrimoniales et les douceurs locales.
  • Permettre à la population de se déplacer sur son territoire et le découvrir.
  • Donner une visibilité à l’activité artistique locale et sensibiliser la population à la création visuelle
  • Donner une plus-value artistique à nos villages et bourgs-centres

Pour une meilleure qualité, télécharger le dépliant en version .pdf