AccueilCultureCultureTotal Festum

Total Festum

La Communauté de Communes Sor et Agout a le plaisir de participer aux évènements Total Festum, le Festival des langues et cultures catalanes et occitanes porté par la Région Occitanie.

Outre la culture Occitane, cette année l'espace loisirs "Les Etangs" à Saïx et la Réserve Naturelle Régionale de Cambounet-sur-le-Sor seront de nouveau mis à l’honneur.

En lien avec le projet Enfance(s) des Services culturels du Département, une programmation spéciale jeune public sera proposée ainsi que la possibilité de s’initier aux danses traditionnelles le samedi soir.
Comme nous fêtons cette année les 400 ans de la naissance de Molière, nous accueillerons le spectacle Molière Face Sud de la Fabrique Sauvage sur le passage de Molière en Pays d’Oc

La dimension participative étant toujours privilégiée, après la découverte de la Réserve Naturelle Régionale de Cambounet-sur-le-Sor, le dimanche après-midi, plusieurs ateliers vous seront proposés. Et pour qu’il y en ait pour tous les goûts et tous les âges, vous découvrirez également le concert des Scratchwaters dans l’eau ou la déambulation en fanfare de Chroma Steel en clôture du Festival.

Festival en accès libre
Buvette et Restauration sur place vendredi et samedi soir.

Télécharger le flyer en .pdf : Ici !

Télécharger le programme détaillé en .pdf : Ici !

Renseignements :