Concours d'écriture

La Communauté de Communes du Sor et de l’Agout et son réseau des Bibliothèques ont le plaisir de lancer un nouveau concours d’écriture. En lien avec la thématique 2023 du Département « du geste à l’œuvre », la thématique choisie pour ce concours sera « la métamorphose ».

Votre texte pourra ainsi évoquer par exemple la fabrication de son monstre, d’une œuvre d’art, ou encore d’un totem ou tout ce qui implique que l’on part de quelque chose pour aboutir à une œuvre.

Ce concours est ouvert à toutes et tous, soit en œuvre individuelle soit en œuvre collective. Avis aux enseignants : Pourquoi ne pas proposer à vos élèves de produire un texte…

Vous avez jusqu’au 20 juin 2023 pour envoyer vos propositions ! La remise des prix se fera début juillet 2023 (date précisée ultérieurement)

• Règlement du concours > ICI
  • Fiche d’inscription œuvre individuelle > ICI
  • Fiche d’inscription œuvre collective > ICI
  • Autorisation parentale pour les mineurs > ICI

Les bibliothèques du réseau

Toutes les bibliothèques bénéficient du soutien de la Médiathèque Départementale du Tarn.