Salon "Les Automnales des Savoir-Faire"

Dans l'objectif de valoriser son territoire, la Communauté de Communes du Sor et de l'Agout organise la 4ème édition du Salon des Automnales des Savoir-faire, cette année sur le thème « SPORT , SANTÉ, BIEN-ÊTRE »

Rendez-vous le Dimanche 11 octobre à l'Espace Loisirs "Les Étangs" à Saïx de 9h30 à 18h.

• Entrée gratuite • Parking et restauration sur place •

Le salon a pour but de valoriser les professionnels et leur savoir-faire dans les domaines du sport, de la santé et du bien-être, situés sur le territoire de la Communauté de Communes du Sor et de l'Agout, mais aussi de vous divertir avec des animations pour petits et grands dans le cadre magnifique de la base de loisirs !

Programme et exposants (à venir)... : Ateliers, conférences, animations, démonstrations, et initiations se dérouleront tout au long de la journée.
Les secteurs représentés : Professionnels du sport • Thérapies et médecines douces • Soin du corps et cosmétiques • Alimentation naturelle • Producteurs locaux • Entreprises du bien-être •